PROLOGUE

11 0 0
                                    






« Aimé »


Une heure que je suis assis à table entrain de trier tout ce qu'il y a dans mon assiette en écoutant ma mère qui me répète encore que je dois m'ouvrir aux autres et que je devrais arrêter de toujours resté enfermé dans ma chambre pour relire les même livres.

Ce qu'elle ne comprend pas c'est que j'aimerais avoir des amis et pouvoir parlé à des gens de mon âge. Mais je n'y arrive pas. J'ai comme un blocage et cette voix dans ma tête qui me répète que je dois sûrement les ennuyer dès que j'ouvre la bouche me donne toujours la nausée .

J'ai dix huit ans et je n'ai jamais connu les adolescences qu'on voit dans les films. Après, je me plein pas, je sais que y'a pire que moi, mais j'aime lire des livres tous les jours en écoutant de la musique.
C'est comme si à chaque bouquin que je commence un nouveau monde s'ouvrait à moi. En lisant je ne ressent plus cette sensation de malaise ou cette angoisse que j'ai quand je suis entouré de trop de personnes.
C'est, chaleureux comme sensation et en plus, personne ne peut te faire du mal.

Demain c'est mon premier jour à  l'université j'espère que ça va passer aussi vite que le lycée et sans problème cette fois.

HIMWhere stories live. Discover now