🅻🆇🅸🆇

338 37 294
                                    

POV - Louis

« Mon amour ? » Harry m'interpelle alors qu'on est dans le lit et que je joue avec ses cheveux. J'adore ses petites bouclettes, je passerais des heures à les chérir.

« Hm ? » Je hume en douceur, détendu. Il est si beau sans même avoir besoin de faire quoi que ce soit. Une œuvre d'art.

« On pourrait prendre des cours de danse ensemble ? » Il demande timidement et je baisse les yeux vers les siens. Il est un peu rouge. Adorable.

« Des cours de danse ? » Je ris, un peu surpris. « Quel genre de danse ? » Dans quoi il veut m'embarquer encore ?

« Ne te moque pas. » Il boude, regardant ailleurs. Oh. Il est sérieux.

« Je ne me moque pas. » Je saisis son menton pour qu'il me regarde à nouveau et pour embrasser son nez. Il le retrousse. « Je suis surpris c'est tout. » Je souris en coin. « Je ne sais te faire que des lap dance moi. » Je le drague. Je ne peux pas m'empêcher. Si j'arrête un jour c'est que je suis mort.

« Oh arrête tu veux. » Il grogne, rouge. Je ris. C'est pour ça qu'on se retrouve ici un dimanche à 14h. Parce qu'il aime beaucoup trop mes lap dances. « Je suis sérieux. » Hm. C'est important alors.

« Et j'attends une réponse. » Je lui souris tendrement.

« Je ne sais pas. De la danse de salon ? » Je me retiens de dire que la lap dance de tout à l'heure était dans le salon. J'hausse juste un sourcil. Ça veut dire quoi ça ? Ce n'est pas parce qu'il me force à regarder danse avec les stars que j'y connais quelque chose.

« Genre de la valse ? » Il torture sa lèvre inférieure, nerveux. Je le caresse tendrement pour le détendre.

« De la valse ? » Je m'exclame. C'est pas un peu pompeux ça ?

« Oui... ou du tango ? Je ne sais pas... » Il marmonne, pas sûr.

« Ah ça, ça me tente plus. Dans chaque film que j'ai vu avec ce genre de danse, c'était chaud. » Je le dévore des yeux. Je l'ai dit, je ne peux pas m'en empêcher. Cet homme me fait tourner la tête depuis le premier jour.

« Si c'est pour que tu bandes en cours, c'est mort. » Il fronce les sourcils. J'explose de rire et il me donne un coup de coude. « Tu aimerais ou tu trouves ça idiot ? » Il redevient sérieux et timide.

« J'aime si tu aimes. Tu nous supportes bien deux fois semaine avec les gars à hurler contre la tv comme des idiots pour le foot. » Je m'amuse. Et dieu sait qu'on est pas un cadeau.

« J'ai appris à aimer ça. Je hurle avec vous maintenant. » Il hausse les épaules, pas sûr. Ça lui a demandé beaucoup de courage de m'en parler, je le vois.

« Oui. » Je lui embrasse délicatement les lèvres. « Et j'adore ça, c'est extrêmement sexy. » Je le fixe, sérieux, et il déglutit. « Du coup, je ne vois aucune raison pour qu'on n'essaye pas quelque chose qui te tente. » Je lui assure, sincère. « On fera ce que tu veux, où tu veux. Tu choisis et je te suis. » Je lui souris, il me le rend.

« J'y pense depuis un moment... Et je ne veux le faire qu'avec toi. » Il m'avoue doucement et je le resserre contre moi. Mon amour.

« Cette idée me plaît de plus en plus. » Je frotte mon nez contre le sien et ses yeux se plissent de bonheur.

« Merci Louis. » Il souffle, se cachant dans mon cou. Il est heureux alors le monde tourne correctement.

« Mais de rien mon amour. Bon ce n'est pas tout ça mais avant que tu me tentes, j'avais prévu une sortie pour nous. » Je me redresse brusquement dans le lit et il retombe sur le matelas, fronçant les sourcils.

Just Let Me Adore You - Larry Stylinson Where stories live. Discover now