🆇🆇🆇🆇🆅🅸

529 57 207
                                    

POV Louis

Je joue à nouveau au Blues Kitchen ce soir et je suis de plus en plus à l'aise sur scène. Je commence à me sentir un peu chez moi. Je plais apparemment au public et c'est pour ça qu'ils ont changé mes heures pour que je joue un peu plus tard. Il y a beaucoup plus de gens et c'est une putain de victoire pour moi.

Je retravaille au salon avec Harry, parce que même avec ce que j'avais économisé quand je travaillais là avant, je commençais à sincèrement tomber à court. Il a accepté de me faire revenir et même si j'étais un peu stressé, la team m'a accueilli comme si je n'étais jamais parti. Puis j'avoue que ça m'avait manqué de le savoir à quelques mètres de moi toute la journée. Mon quotidien sonne comme un rêve que je touche du bout des doigts.

« Je suis Tommo, merci à tous. » Je salue et m'éloigne du micro, n'en revenant toujours pas des applaudissements.

« Et son instagram et son Spotify sont Tommo underscore music. N'hésitez pas à le suivre et partager sa musique ! » Harry apparaît de nulle part alors que je m'apprête à sortir de scène et je pouffe alors qu'il me rejoint. Ah oui. Oops.

« J'avais oublié. » Je ris.

« Je suis là pour ça. Je suis fier de toi. » Il frotte son nez contre le mien et je soupire de bonheur. Mon amour. « Je vais aux toilettes. On se rejoint à table ? » Il me sourit et je lui rends. Je dois ranger un peu et j'aime faire ça seul. Il le sait et j'aime qu'il respecte ça. C'est mon petit moment à moi pour encore savourer l'adrénaline de la scène.

« Hey. » Quelques instants plus tard, un gars m'interrompt alors que je range mon équipement.

« Oh. Hey. » Je lui jette à peine un regard, trop concentré sur ma guitare que je remets délicatement dans son étui. Souriant au fait que ce soir était génial. Je n'en reviens pas de jouer ici, de kiffer ma passion. Pour de vrai.

« Tu es incroyable, tu as un talent fou. » Il me complimente.

« Oh, merci beaucoup, c'est gentil. » Je lui souris avant de fermer les tirettes de l'étui, consciencieux.

« Tu t'appelles Louis, c'est ça ? » Il parle encore. Ah ?

« Hm hm. Tomlinson. Mais mes amis m'appellent Tommo. » Je l'informe simplement.

« Je suis Archie, enchanté. » Il m'informe et je le regarde sans trop savoir quoi dire quand je tiens enfin ma guitare protégée en main. « Tommo music c'est ça ton nom sur insta ? » Il demande et je cligne des yeux. Je crois ? « C'est ce que ton manager a dit au micro, non ? » Il me sourit en coin en me matant et je vois enfin où il veut en venir. Est-ce qu'il essaye de me draguer ? C'est flatteur mais raté. T'es beau bro, mais je ne suis pas intéressé. Tu n'arriveras jamais à la cheville de mon mec.

D'ailleurs, un peu surpris et amusé, je ris franchement en réponse.

« Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? » Harry revient comme par magie, détendu. Du moins, il fait genre. On sait tous les deux pourquoi il est revenu si vite au lieu de m'attendre à table.

« Oh rien, manager. » Je pouffe alors qu'il me prend par les hanches intrigué. Pour couper toute conversation avec Archie, j'embrasse Harry et il me le rend, évidemment.

« Bonne soirée les gars. » Archie s'en va. Au moins, il n'insiste pas.

« Bye. » Je m'amuse.

« Il te draguait ? » Harry demande me rapprochant de lui.

« Hm hm, je crois. » Je papillonne des yeux innocemment. « Il croyait que tu étais mon manager aussi. »

« Ah. » Il roule des yeux et me regarde étrangement avant de me sourire et m'embrasser.

Just Let Me Adore You - Larry Stylinson Where stories live. Discover now