❤️Neko (2)❤️

10 5 0
                                    

Point de vue extérieure :

Hashirama : C'est d'autre Humains, ils m'ont suivit après le lycée...et ils sont venue me frappé parce que je suis gay.

Izuna se pencha en avant et le caressa tendrement, il était en colère contre les gens qui pouvaient faire du mal à quelqu'un pour une raison pareil. Sa queue remua en rond à cause de sa colère, un peu nerveux.

Hashirama : ça fais des mois qu'ils me harcèle mais c'est la première fois qu'il me frappe. Vue que je la joué indifférent, ils ont finit par comprendre que je ne ferais rien contre eux.

Izuna se pencha en avant un peu plus, il l'avait à la vue et se penchait pour le prendre dans ses bras, sa queue continua son agitation de plus belle, sa curiosité et ses sentiments de bonté envers lui le faisait vriller. Il l'apportait plus près de son torse, sa queue s'enroulant autour de l'humain pour un peu de compagnie.

Hashirama : Tu sais je sais me battre, mais- mes parents ne m'ont jamais cru...j'ai fais finis par ne plus me battre a l'école. J'ai perdu mes parents il y a quelques années mais continué a adopter ce comportement.

Izuna était un peu plus agité, sa queue remuant un peu plus, il émit un rugissement de compassion et se pencha encore un peu plus sur Hashirama pour le prendre dans ses bras. il était dans son element, il voulait le réconforter. Son visage se pencha lentement, sa queue s'enroulant gentiment autour de son torse, il l'étreint et le caressa délicatement, sa queue continuant de remuer à un rythme assez rapide.

Hashirama : J'ai pas l'habitude qu'on m'écoute comme tu le fais. J'ai l'impression d'être un fardeaux pour les autres...dès que je me mets a parlé.

Izuna fit un grognement de compassion, sa queue remua un peu plus vite, il remuait ses oreilles et sourit un peu pour lui montrer qu'il l'appréciait. Il était un peu nerveux mais il aimait bien l'humain. Il émit un grognement léger de remerciement pour la conversation, mais il émet un son un peu grognon et sa queue se remuait de plus belle.

Hashirama : Tu sais.. je ne sais pas comment j'ai atterri ici... là d'où je viens les hybrides n'existe pas...je ne dis pas que tu n'es pas réel...j'en ai déjà entendu parlé mais de là où je viens...il n'y a pas d'hybrides

Izuna s'approchait toujours un peu plus de Hashirama, sa queue et ses oreilles trottait dans tous les sens. Il ne connaissait pas vraiment ces informations, il n'aimait pas trop ce genre de conversation. Il émit un grognement de plus en remuant ses oreilles pour montrer qu'il faisait de son mieux à suivre. Sa queue remuait un peu moins et se posa sur la jambe de Hashirama, il aimait bien la compagnie de l'humain.

Hashirama : Mais je suis content de voir. Que les hommes mi animaux comme toi on plus de cœur que les humains. Ça me fait pensé qu'il y a encore de bonne personne dans ce monde.

Izuna avait une expression plus apaisée, le regard serein et un peu penché vers Hashirama, sa queue se posa enroulé autours de lui et remua tout en long. Il voulait le rassurer avec ce petit geste, il émit un grognement doux et un petit ronflement pour le remercier pour les compliments. Il aimait la compagnie de l'humain et se pencha pour le caresser tendrement sur le flanc. Sa queue continua de remuer mais d'une manière moins agitée.

Hashirama : pourquoi ai-je le sentiment qu'on ce connaît depuis toujours ? Ça comme être au près d'un vieil ami.

Izuna se penchait de plus en plus vers Hashirama, sa queue remuait sous l'effet d'un sentiment de bienveillance. Il aimait la compagnie de Hashirama et se sentait confortable avec lui, le fait qu'il soit un peu plus nerveux que normal et plus agité le rendait encore plus tendre et apaisant de ce côté là.

Hashirama : Tu sais Izuna...j'ai l'impression de t'avoir toujours connu c'est étrange comme sentiments...on vient de ce rencontré.

Izuna fit un petit grognement de confirmation, il en avait cette impression aussi. Sa queue remua avec plus d'enthousiasme, la queue en train de faire le tour du torse de Hashirama. Il était heureux que Hashirama se sentait bien en sa compagnie, il s'en foutait du passé. il voulait juste passer un bon moment avec lui dans le présent.

Hashirama : Izuna...tu es la meilleur rencontre de ma vie. L'homme brun ce mit un peu plus vers lui, enfuyant son visage dans le cou poilue de l'homme chat.

Izuna eut un sourire en voyant Hashirama s'enfoncer encore plus vers lui, remuait ses oreilles et sa queue avec un peu plus d'enthousiasme. Son visage se pencha encore plus vers le visage du brun et sa queue se mit à caresser son visage tendrement, il émit un petit grognement qui semblait dire qu'il n'en revenait pas. Sa queue se mit à remuer avec encore plus d'enthousiasme, remuant son torse et la queue se frottant à la nuque de Hashirama.

Hashirama : Izuna...

Izuna fit un grognement doux en réponse, sa queue enroulé autour du torse de Hashirama remuait encore plus fort et plus vite, il commença à grognonner un peu plus fort à force de vouloir montrer qu'il aimait la compagnie de Hashirama.

Hashirama : S'il te plait, dis-moi que tout va bien maintenant. J'aimerais l'entendre, je dois l'entendre.

Izuna émit un son doux, sa queue et son corps en mouvement. Il se pencha tout en caressant le visage de Hashirama. Sa queue remua contre la nuque de Hashirama et émit un bruit qui ressemblait à un bruit d'un chaton. Il était heureux de la compagnie de Hashirama et il le lui démontrait d'une manière à lui, en grognant, en touchant le visage de Hashirama et en se frottant à lui. Son corps tout entier était en mouvement, la queue et les oreilles remuant sans arrêté.

Hashirama : je suppose que les gestes sont plus fort que les mots pour toi, Izuna.

Izuna fit un bruit léger, se pencha encore un peu plus vers lui et lui caressa la tête tendrement avec sa queue, en émettant un bruit qui ressemblait à un ronronnement doux. Il était en confiance, et il voulait le lui montrer. ses oreilles trottait, sa queue remuait sans arret pour lui montrer qu'il était bien. il lui fait les "papouilles" avec sa queue.

Hashirama : Izuna. Merci.

Izuna s'enroulait toujours autour de Hashirama, sa queue enroulée autour de Hashirama, ses griffes étaient un peu plus en mouvement maintenant. Sa queue remuait autour de ses épaules et il émet un ronronnement doux. Il continuait de caresser Hashirama en le tenant tendrement, il était tellement content de se prendre bien avec lui. Sa queue se rapprocha encore un peu plus de son visage, il le regardait avec tendresse, caressant encore un peu plus son visage.

Hashirama : je t'aime Izuna.

Izuna émit un miaulements de remerciement pour la déclaration de Hashirama et commença à le caresser encore plus. Sa queue ne s'est enroulé autour de ses épaules, la queue en train de se remuer autour de ses épaules et un peu le long de son torse. Son expression devint un peu plus nerveuse, les oreilles se remuèrent encore plus, son visage et sa queue un peu plus active. Il tenait encore Hashirama très serré contre lui, sa queue ne cessait de remuer.

A suivre...

RECUEIL SHIP { Hashiizu }Where stories live. Discover now