❤️Ce que j'aimerais lui dire (2)❤️

33 16 23
                                    

Point de vue Izuna :

Je me suis retrouvé à être rouge comme une écrevisse ne sentant que la chaleur qui émaner de mon visage. Mon dieu mais c'était quoi ça !? Mais quel honte c'est la honte je me suis mis la honte là c'est sur.

Hashirama : oh si c'est ce que tu veux.

Oh merde... Hashirama est une personne vraiment dense je n'y crois pas. Mais au moins je suis beaucoup plus à l'aise avec lui continue à la faire cool et détendu.

Hashirama : Donc ? Tu veux qu'on partage un verre vue qu'on est en rencard.

Il y a être dense et il y a être directe... Les deux en même temps sont très mauvais pour mon cœur. Je me racle la gorge en me mettant beaucoup plus à l'aise sur ma chaise. Qu'est-ce que s'est un baiser indirectement avec son béguin ? Absolument rien du tout... Je devrais arrêté de transpirer et d'avoir les mains tremblante quand j'essaie de me convaincre.

Izuna : ouais pourquoi pas.

Hashirama : qu'est-ce que tu aimes ?

Izuna : rien de spéciale.

Hashirama : boissons vanillé ?

Reste détendu, il te parle de boissons pas de quelques choses de pervers idiot. Je le regarde un moment puis je met mon masque de mec cool.

Izuna : J'aime beaucoup la vanille.

Hashirama : oui moi aussi, je vais demandé un verre.

Mais c'était quoi cette réponse à ma réponse avec ce sourire sur son visage ? J'ai vraiment du mal à comprendre ses expressions ou à ce qu'il peut bien pensé.

*-*

Boire dans le même verre que Hashirama été quelques chose de vraiment difficile. Je la joue cool depuis le début mais à l'intérieur je crie de joie. Mes lèvres on touché la paille que ses propres lèvres on touché. Je sais que ça fais un peu le mec désespéré mais aussi Hashirama est dur à approché okay ?

Hashirama : Donc tu veux être mon petit ami ?

Pour le coup j'ai cru que la boisson allé passé part mon nez mais heureusement je me suis juste étouffé comme un batard. J'ai regardé le Senju qui me rendais calmement mon regard. Qu'est-ce que je suis sensé dire à ça ?

Izuna : Euh approche un peu plus près.

Hashirama : d'accord si c'est ce que tu veux.

Je crois que j'ai pris la confiance. Parce que je me sens beaucoup mieux de lui dire aux creux de l'oreille plutôt qu'en face pour l'instant. Et il semblerait que Hashirama est les même sentiments que moi du moins je l'espère sinan je me serais fais passer pour un glandu.

Izuna : Je t'aime... Depuis un moment... Est-ce que tu veux vraiment être mon petit ami ?

Un rire ce fit entendre proche de moi avant que Hashirama me prenne pas le menton, me tourna un peu la tête et parla aux creux de mon oreille. Je me suis mis à retenir mon putain de souffle. Je suis presque mort à cause de la proximité du Senju et du fait qu'il a prit un temps fou à me dire ça réponse.

Hashirama : Je t'aime aussi, je veux que tu sois mon petit ami aussi.

Je me suis séparé du Senju en rougissant un peu. Mais il se pencha à nouveau en disant cette dernière chose.

Hashirama : ça te dis qu'on ce dirige vers chez moi ? Pour Je ne sais pas boire un verre entre petits amis.


Izuna : qu'est-ce qu'on attends ?


À suivre....

Mots : 574

Concours : Gagamaru_Fxck_me

RECUEIL SHIP { Hashiizu }Where stories live. Discover now