CHAPITRE 27 - YUSUKE & HIRO

30 5 15
                                    

      Le vent soufflait doucement, agitant nos cheveux alors que nous nous élevions dans les airs, portés par la barrière de lévitation que j'avais créée pour Hiro et Yusuke. Face à nous, Haku et Kasumi nous attendaient, prêts à nous défier. Haku était le plus féroce de tous, prêt à se lancer dès qu'il en avait l'occasion, tel un chien sauvage attendant le signal pour se lâcher. Mais ce qui était le plus étonnant, c'est qu'il n'avait apparemment subi aucun dommage de l'attaque que je lui avais infligée plus tôt. Aurait-il eu le temps de se protéger avec de la magie, ou peut-être une armure ? Il en était de même pour Kasumi, qui avait dû encaisser de plein fouet l'onde de choc.

̶   Bon, ils sont costauds, soupirai-je, un peu déçu.

̶   Tu pensais vraiment qu'un simple coup de poing allait nous mettre à terre ? Notre armure est conçue pour contrer les attaques physiques, répliqua le Lieutenant Haku.

Kasumi lança un regard réprobateur à Haku, comme pour lui signifier de se taire. Il posa sa main devant sa bouche, comme s'il avait commis une erreur.

Ce qui était le plus perturbant, c'était le regard insistant de la Capitaine, qui ne cessait de me fixer avec intensité. Vraiment dérangeant et intimidant...

̶   Alden...

Yusuke tremblait.

̶   Yusuke ? Tu vas bien ?

̶   C'est quand que je peux attaquer ?

Il tremblait d'excitation, pressé de passer à l'action. Je soupirai d'exaspération et lui fis un signe de la main, l'incitant à y aller. Il se lança, dégainant son katana qui n'était pas une lame en acier, mais plutôt parcourue de circuits électriques. Je me demandais si cela serait efficace. Comme à son habitude, Yusuke prit son élan, suivi de près par Hiro. Leur tactique consistait toujours à exploiter l'angle mort de l'ennemi : pendant que l'un attaquait, l'autre se positionnait rapidement pour le prendre à revers. Cela donnait l'impression que l'adversaire se battait contre une multitude d'ennemis.

̶   Je peux enfin me battre, haha ! hurla Haku, exalté.

Haku était également obnubilé par le combat. Deux types étranges en train de se battre, ça promettait.

̶   Tu crois vraiment être le seul à posséder une armure bionique ? Moi aussi, je vais te montrer l'évolution de notre Royaume grâce à Kanegawa Industries !

Yusuke avait une confiance absolue en ses capacités. En matière de technique, il surpassait largement son frère Hiro, classé 5 rangs au-dessus de lui. Je me demandais quelle était vraiment la différence entre les deux. Hiro ne disposait ni des gadgets sophistiqués ni de la force brute de son frère. Était-ce sa vitesse qui faisait la différence ? J'avais remarqué ses chaussures, utilisant la barrière de lévitation comme un mur pour attaquer de tous les côtés, désorientant l'ennemi. Il semblait être une balle rebondissante partout dans la pièce.

Sans la barrière, il aurait probablement utilisé les immeubles environnants. Cela lui conférait un avantage considérable et une toute autre dimension à l'utilisation de ses compétences. Ce qui me tracassait le plus, c'était qu'ils n'avaient pas encore fait appel à la magie, pas une seule fois. Étaient-ils donc entièrement dépendants de leur équipement ? Parmi les 100 hommes les plus forts du Royaume, j'imaginais qu'il y avait de puissants mages.

Haku parait toutes les attaques du duo sans difficulté, mais chaque assaut le faisait reculer. Ce qui m'inquiétait, c'est que Kasumi semblait totalement calme. Cela signifiait-elle qu'elle était convaincue d'avoir toujours l'avantage ?

Ce n'était pas surprenant, mais j'avais confiance en ce que je voyais. Ils avaient réussi à vaincre les Méchas sans difficulté à deux, même s'ils avaient été endommagés par ma lame. Ils allaient y arriver. Cependant, ce sentiment fut rapidement remis en question lorsque Hiro se fit attraper à la gorge par Haku lors d'une contre-attaque rapide. Puis Yusuke prit un coup de pied au plexus, incapable de respirer malgré son armure, en voyant son frère pris au piège de l'ennemi.

KANEGAWA IndustriesWhere stories live. Discover now