CHAPITRE 6 - SOURCE

130 10 15
                                    

        Lorsque je me défendais contre les chiens-sangliers, j'ai réalisé que ma force était issue de la chaleur en moi, c'était comme ces habitants de ce monde, une sorte de mana. Cette chaleur intérieure s'épuisait au fur et à mesure que je l'utilisais. Toutefois, en me reposant, elle se régénérait, me permettant de mieux l'utiliser par la suite. Désormais, j'appelle cette source de pouvoir qui réside en moi la "Source". C'est une sorte de fontaine intérieure qui me permet de puiser de l'énergie. Cette constatation est corroborée par le fait que j'ai joué avec les droïdes d'Ayame pendant une heure sans ressentir la moindre fatigue.

Cependant, j'ai remarqué que j'étais épuisé plus tôt lorsque j'ai utilisé ma super vitesse, peut-être parce que cette action nécessitait une source d'énergie plus importante. En revanche, esquiver et donner des coups pour briser les droïdes ne demandaient pas autant de ressources. Durant cette heure, j'ai expérimenté avec ma Source et j'ai pu la déplacer et la contrôler à ma guise. En la concentrant dans mes jambes et en imaginant une puissance phénoménale, ma force était décuplée, que ce soit dans mes bras ou mes poings. En ajoutant ma Source à l'imagination de l'action, l'effet se produisait automatiquement.

Après avoir saisi ce concept, j'ai commencé à réfléchir à d'autres façons d'utiliser ma Source. Je me suis demandé si elle était uniquement destinée à renforcer mon physique ou si elle pouvait être utilisée pour autre chose. Pour répondre à cette question, j'ai sollicité l'aide d'Ayame et de Midori.

J'ai compris que ma Source était l'équivalent d'un carburant ou d'une énergie fossile nécessaire pour activer un pouvoir.

̶   J'ai une question, ou plutôt une demande à faire.

̶   De quoi as-tu besoin, Alden ? Souhaites tu faire une pause ?

̶   En réalité, Madame la Présidente, ce que j'aimerais, c'est que vous m'enseigniez l'un des sorts les plus élémentaires que vous connaissez avec votre magie. Serait-ce possible ?

̶   Un sort ?

Ayame et Midori semblaient perplexes face à mes propos et ne semblaient pas comprendre. Cependant, ce n'est pas un problème, car je suis sûr qu'elles comprendront bientôt.

̶   Midori je te laisse faire, tu es plus douée que moi en magie.

̶   Compris, je m'en occupe.

Midori s'est approchée de moi. Les droïdes avaient cessé d'arriver, laissant la salle d'entraînement jonchée de cadavres de chiens-sangliers et, au milieu, Midori et moi-même.

̶   Tout d'abord, Alden, il est important de comprendre que la magie est un élément complexe à manipuler. Chaque individu a une quantité de mana qui lui est propre, et s'il n'y en a pas suffisamment, il ne sera pas capable d'utiliser le sort qu'il souhaite. Notre énergie est située au niveau de notre estomac, et c'est là que nous récupérons le mana. Une fois que tu actives le mana dans ton corps, tu peux le déplacer dans la partie de ton corps dont tu as besoin pour utiliser ton sort.

Pendant qu'elle m'expliquait, j'ai pu voir qu'elle procédait également à l'action pour me montrer concrètement ce qu'elle voulait dire.

̶   Bien sûr, même si tu sais comment utiliser ton mana, il est important de savoir quelle quantité est nécessaire pour lancer un sort. C'est pour cette raison que l'apprentissage est indispensable en magie. Si tu n'en mets pas assez, le sort ne fonctionnera pas, et si tu en mets trop, tu pourrais blesser quelqu'un, voire te blesser toi-même.

Ce qu'elle me dit est bien plus complexe que ce que j'imaginais. Pour lancer un sort, il est nécessaire de connaître la quantité de magie à utiliser. Si tu es doué et que tu y arrives du premier coup, tant mieux, sinon tu dois l'apprendre dans une école spécialisée.

KANEGAWA IndustriesWhere stories live. Discover now