CHAPITRE 10 - MAGIE

66 7 4
                                    

     J'avais réagi rapidement. Je m'étais élancé dans la direction de l'attaque en utilisant ma super vitesse, tout comme je l'avais fait auparavant. Le temps semblait se figer, rappelant l'instant sur le terrain d'athlétisme précédent, et en un clin d'œil, j'ai atteint l'endroit où le laser allait se poser. Sans même y penser consciemment, l'idée d'une barrière réflective m'est venue à l'esprit.

Ayant des connaissances préalables, je savais que dans mon monde d'origine, pour renvoyer un laser, on utilisait soit un miroir optique, soit certains cristaux spéciaux comme le rubis ou des revêtements particuliers. Je me suis dit que cela ne devait pas être si différent ici, donc j'ai envisagé une barrière de protection en forme d'hexagone fabriquée à partir de rubis. L'objectif était que le laser, une fois touchant ma barrière, puisse être renvoyé selon ma volonté.

J'avais simplement besoin de visualiser une image dans ma tête. J'ai imaginé une forme et un matériau pour celle-ci. Une fois que j'ai conçu le concept complet du sort, il s'est concrétisé et j'ai pu le lancer à ma guise. Bien sûr, il n'était pas si facile de réimaginer le processus de création de cette barrière, donc j'ai été obligé de lui donner un nom pour l'incanter. Les conseils de Midori concernant l'incantation étaient plutôt justes. Pour un sort basique, je n'en ai pas besoin, mais pour un sort spécifique qui demande du temps pour être imaginé et conçu mentalement, lui donner une incantation facilite l'apparition du sort.

J'ai réussi à déjouer le laser qui était dirigé vers les habitants et je l'ai renvoyé vers une autre armure. L'une des armures mécaniques dans le ciel a subi une explosion en étant touchée par le laser provenant de l'autre armure positionnée au sol. Ensuite, j'ai regardé les personnes derrière moi et les ai averties du danger. Beaucoup d'entre elles étaient figées et ne savaient pas comment réagir. Elles avaient besoin de quelqu'un pour les assister.

̶   COUREZ VITE ! METTEZ VOUS A L'ABRI !

À ma remarque, tous ont commencé à crier et à se disperser dans toutes les directions. Certains sont rentrés dans les bâtiments, tandis que d'autres ont couru loin, espérant échapper à la zone où le combat avait lieu.

̶   Alden, comment as-tu fait ça ? Tu sais aussi utiliser la magie de lumière ?

̶   Je vous expliquerai. Midori, Ayame. J'ai besoin de votre aide. Je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver seul.

̶   Midori, vas-y, la magie et le combat, c'est ton domaine.

̶   Vas te cacher maman, je vais essayer d'aider Alden.

̶   Ayame, j'ai peur qu'un laser vous touche, alors voici pour vous.

Je dirigeais la paume de ma main vers la présidente.

̶   Barrière protectrice.

J'ai lancé une barrière similaire à celle que j'avais utilisée auparavant, mais cette fois-ci sous la forme d'une protection enveloppant le corps, telle un vêtement. Un halo lumineux rouge était relié à Ayame, la protégeant ainsi d'une éventuelle attaque laser. Elle se dirigeait vers l'échoppe de glace pour se mettre à l'abri.

̶   Midori, j'ai besoin de toi pour me faire voler. Tu sais utiliser la magie de vent ?

̶   Celle de Terre et de Vent sont mes éléments.

̶   Peux-tu me faire voler quand je te le dirais.

̶   Je suis prête.

L'armure devant moi a fait un geste en direction de ses collègues dans le ciel, qui se rapprochaient progressivement de notre position.

KANEGAWA IndustriesUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum