avant propos

1 0 0
                                    


Salut !

J'espère que vous allez bien ?

Je suis extrêmement touchée que vous ayez cliqué sur mon histoire : Kamiyana.

Etant une grande fan de la dark romance, j'ai voulu à mon tour essayer de créer mon propre univers.

C'est la toute première histoire que j'écris, je vous demande d'être assez indulgents avec moi ! Bien sûr, j'accepte les critiques, mais seulement constructives et formulées avec gentillesse ! Je suis ici pour partager, mais surtout pour m'améliorer, donc j'aimerais bien sûr éviter au maximum les critiques, même si parfois c'est inévitable.

Comme je l'ai dit juste avant, je débute. Donc je suis vraiment, vraiment navrée s'il y a des fautes ! Je fais de mon mieux pour les éviter, me corriger et relire à chaque fois, car je sais que c'est très désagréable pour les lecteurs, mais malheureusement, ce n'est pas inévitable. N'hésitez pas une nouvelle fois à me corriger dans les commentaires avec bienveillance.

Comme dans toute dark romance, il y aura des sujets sensibles abordés dans cette histoire. Nous avons les violences physiques, morales, la torture, les agressions, le meurtre...

Je tiens à préciser bien que ça soit assez normal, que je ne veux aucun plagiat de mon histoire. C'est un projet que j'ai en tête depuis un moment déjà, que j'ai essayé de construire de A à Z dans mon esprit. J'aimerais donc beaucoup qu'on ne copie pas mon histoire.

Je tiens aussi à préciser que j'aimerais qu'on évite les comparaisons avec les autres histoires très connues sur wattpad ou ailleurs. Je pense qu'il est évident qu'il y aura des similitudes avec d'autres histoires étant donné que nous sommes sur wattpad et surtout, que c'est de la dark romance. Malgré cela, ce n'est pas une raison pour amplifier les commentaires de ça.

Je vous remercie d'avoir cliqué sur mon histoire, en espérant que l'univers, les personnages et l'histoire vous plairont. Dans le cas contraire, ce n'est évidemment pas grave, il en faut pour tout le monde bien sûr !

Je suis très heureuse d'enfin me lancer ! Je ne vous demande qu'une seule chose : restez dans la bienveillance.

Je vous souhaite une très bonne lecture, bisouilles.  

KAMIYANAWhere stories live. Discover now