Commande imagine 10 : Remus Lupin

336 16 0
                                    

Je m'appelle Marie Miller et j'ai 15 ans. Je suis une grande brune aux yeux bleus et extrêmement timide. Je suis une sorcière et étudie à l'école Poudlard dans la maison Gryffondor. Je suis une assez bonne élève et me débrouille dans à peu près toutes les matières. Cela fait maintenant plus de deux ans que je sors avec Remus Lupin, membre de groupe des Maraudeurs. Nous sommes maintenant en cinquième année et nous avons nos BUSES à la fin de celle-ci. Je vous jure que je n'en peux plus des séances de révision que Lily nous force à faire.
Et malgré que j'aime Remus de tout mon cœur, je lui cache un lourd secret. Que je sais que s'il le découvre, il me quitterait sur le champs. En fait, je fais très souvent des crises d'angoisses et vais à la tour d'astronomie pour me calmer. Ce n'est pas qu'à cause des examens mais aussi à cause d'autre chose.
Cette nuit, j'ai fais une nouvelle crise et a fais une belle insomnie. J'ai des cernes de dix pieds de long que j'ai essayé de cacher avec du maquillage mais je n'arrête pas de bailler.

- Tu as l'air très fatiguée, remarque James.

- Ouais, j'ai fais une insomnie.

- Tu devrais aller voir Madame Pomfresh pour qu'elle te donne un somnifère, me conseille Lily. Ça t'aiderais à dormir, surtout que nous avons nos examens.

- Oui, merci Lil'.

Je croise le regard inquiet de Remus et lui souris pour le rassurer. J'espère au moins qu'il ne va pas se douter de quelque chose.
Il doit être deux heures du matin lorsque je me réveille en sursaut et en sueur. En pleine crise, je me lève en vitesse et prend seulement ma baguette pour me rendre à la tour d'astronomie. Le vent frais me fais un bien fou mais je me laisse glisser contre une colonne en essayant de contrôler ma respiration. Les larmes se mettent à couler sur mes joues et j'ai un sursaut lorsque des bras s'enroulent autour de moi.

- Chut, calme-toi, murmure Remus. Je suis là.

- R-Remus, sangloté-je.

Avec son aide, je fini par me calmer. Il essuie mes larmes et embrasse mon front.

- Je sais pourquoi tu es fatiguée, maintenant. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?

- Je ne sais pas, je ne voulais pas être un poids pour toi.

- Tu dis des bêtises, jamais tu ne seras un poids pour moi. Mais il y a autre chose pas vrai. Mais pourquoi est-ce que tu fais des crises d'angoisses ? C'est à cause de quoi ?

- Si je te le disais, tu me quitterais.

- Bien sûr que non ! Tu peux tout me dire, Marie.

Je déglutis difficilement et murmure quelques mots.

- Répète plus fort, m'encourage t-il.

- Je suis un loup-garou.

Ses mains lâchent les miennes alors que ses yeux s'ouvrent en grand. Les larmes montent aux miens alors que je m'attends à des insultes ou à même être rejetée.

- Par Merlin, souffle t-il. Marie, c'est... Incroyable.

- Quoi ?

- Je... je suis aussi un loup-garou.

À moi d'être sous le choc. Remus, un loup-garou ? Je n'en crois pas mes oreilles.

- Vraiment ?

- Oui, oui ! Tu... Tu as peur pour tes transformations, c'est pour ça que tu fais des crises ?

J'acquiesce et il m'enlace.

- Je t'aime, Marie. Je t'aime tellement.

Je lâche quelques larmes, plus qu'heureuse d'avoir trouvé quelqu'un comme moi et qui me comprenais. Nos pleines lunes ne seront pas faciles mais au moins, nous serons ensemble. 

Recueil imagines, préférences, gifs... TOME 11Where stories live. Discover now