Commande imagine 7 : Eren Jäger

239 14 0
                                    

Je m'appelle Marine et j'ai seize ans. Je suis entrée au Bataillon d'Exploration et fais partie des nouvelles recrues. C'est là que j'ai rencontrée mes amis qui sont devenus comme ma famille au fil des semaines passées ensemble. Sasha, Jean et Conny sont mes meilleurs amis, même si je m'entend bien avec les autres. Mikasa, Armin, Ymir, Historia, Reiner, Bertold et Eren. On se taquine beaucoup et on est proches. Ah Eren, je l'aime bien plus qu'en amitié mais jamais je ne le lui dirais. Il n'y a que mes bests friends forever qui sont au courant. Jean ne comprend toujours pas pourquoi j'apprécie ce « suicidaire » mais au moins, il respecte mes choix et je l'en remercie.
Nous rentrons d'une exploration qui a été assez éreintante. D'une part parce qu'il y a eut pas mal de pertes et de blessés mais aussi parce que je suis passée à deux doigts de la mort. Heureusement que le Caporal-Chef Livaï a été là pour me sauver de justesse d'une mort douloureuse dans l'estomac d'un Titan. Il m'a bien enguirlandé mais je crois qu'il était rassuré que je sois en un seul morceau. Il peu jouer les glaçons au cœur de pierre mais je sais bien qu'il s'inquiète pour nous, au fond. Au plus profond de son être. Mais il ne le montrera jamais, je pense même qu'il préférerait mourir que de l'avouer. Enfin bref.
Je suis dans le dortoir des filles que je partage avec mes amies, et enlève le sang coincé sous mes ongles avec un petit couteau. La porte s'ouvre sur Sasha qui a un morceau de pain en main.

- Marine ! Mais qu'est-ce que tu fous là ?! On te cherche partout ?

- Pourquoi ?

- Y'a des soldats qui ont ramenés de quoi manger et de l'alcool. Tu savais qu'après les expéditions et pour noyer leur peine, les soldats se soûlaient. Jean et Eren sont en train de faire un concours de celui qui boit le plus. Viens t'amuser avec nous !

- Je ne sais pas, Sasha...

Elle attrape mon bras pour me forcer à me lever et m'entraîne hors de la chambre.

- Je sais que cette expédition a été difficile pour toi alors c'est le bon moment pour décompresser et passer à autre chose. Amuse-toi, rigole et ça ira.

- Merci Sasha.

Mon amie me sourit et file au buffet. Je secoue la tête, amusée et entre dans le réfectoire bondé. C'est clair que l'alcool coule à flot. Je réussis à me servir un verre entre tout ces soldats ivres et le bois cul sec avant d'en enchaîner un autre. Je vois Hansi se déchaîner sur la piste de danse sous le regard exaspéré du Caporal-Chef. Je suis sûre qu'il a été traîné ici de force. Le Major Erwin n'est pas présent mais je pense qu'il a des rapports à rédiger ou n'a pas envie de se mélanger aux soldats plus vraiment maître d'eux mêmes.
Je traverse la foule, d'un pas chancelant et arrive à la table où Eren et Jean s'affrontent. Ils y a déjà des verres vides sur la table et ils les enchaînent.

- Cela va mal se finir, soupire Armin.

- Aller Eren ! L'encourage Reiner.

- Qui va vomir le premier à votre avis ? Ricane Ymir.

- Ymir ! S'exclame Historia, les joues rosées à cause de l'alcool.

Je lève les yeux au ciel mais me pose aussi la question. Mikasa et Annie finissent par les stopper, lorsqu'ils deviennent réellement ivres et ne sont plus capables d'aligner deux mots. Je me charge de ramener Eren à sa chambre personnelle et à l'étage des supérieurs pour que le Caporal garde un œil sur lui. J'ouvre difficilement la porte puisque je soutiens Eren contre moi et entre dans la chambre avec lui. Il s'écroule dans son lit, m'entraînant avec lui au passage.

- Ah Eren !

- Marine... Reste avec moi.

- Tu es ivres et tu as besoin de sommeil, je doute que ma présence soit vraiment néces...

Je suis coupée dans ma phrase, par Eren qui plaque sa bouche sur la mienne. Surprise, je ne fais rien et m'écarte.

- Eren...

- Je sais, c'est pas réciproque. Mais je t'aime comme un fou Marine.

- T'es bourré, tu ne sais pas ce que tu dis.

- Alors je te plais aussi ?

- Je...

Ma réponse silencieuse lui donne sa réponse et il glisse une main sur ma nuque pour m'attirer à lui puis m'embrasse. Je répond à son baiser, un peu alcoolisée mais avec le désir de poursuivre. Eren m'entraîne sur ses genoux et passe ses mains fraîches sous mon haut, me faisant frissonner. Je l'enlève de mon plein gré et fait de même avec celui du brun. La clé qu'il porte en collier retombe sur son torse musclé que je caresse du bout des doigts. Eren échange nos positions et m'embrasse à nouveau, ses mains parcourant mon corps avec hâte. Nos bas ainsi que nos sous-vêtements rejoignent le sol et je me cambre contre lui lorsqu'il entre en moi.
Mon souffle est court et ma tête tourne. Je suis envahie par un trop plein de sensations, mais délicieuses. Sa clé me frôle le visage à chaque coup de reins et j'attrape le cordon pour tirer le visage d'Eren vers le mien et l'embrasse. Nous venons en même temps et le brun s'écroule à mes côtés. Je peine à reprendre ma respiration mais est absolument comblée. Mes paupières se font lourdes et je me blottis contre Eren avant de sombrer dans le sommeil.
Je me suis bien rendue compte, en me réveillant le lendemain matin, que c'était une erreur. Nous étions tout le deux soûls, Eren bien plus que moi, et notre aventure ne doit rien valoir à ses yeux. Alors comme une idiote, je me suis mise à éviter Eren, sans savoir ce qu'il pense de son côté.
Je suis en train de m'entraîner, à frapper contre un punching-ball en grain de blé lorsque des bras s'enroulent autour de ma taille, me coupant dans mon cou.

- Lève plus tes poings quand tu frappes, me murmure Eren à l'oreille.

Je frissonne et m'écarte de lui. Il m'attrape par les épaules pour me tourner face à lui et me détaille du regard.

- Pourquoi tu m'évites ?

- Je ne t'évites pas, je suis juste concentrée sur mon entraînement. Et tu devrais faire pareil si tu ne veux pas que Livaï te bottes le cul.

- Tu mens, tu te mords la lèvre quand tu mens.

J'arrête immédiatement ce geste et détourne les yeux.

- Écoute Eren...

- Cette nuit, me coupe t-il. Où on a couché ensemble...

Je déglutis, ne voulant pas recevoir un rejet ou même des reproches.

- Je ne sais pas ce que tu penses mais pour moi, et même si j'étais bourré, c'était sincère.

- Vraiment ?

- Bien sûr, tu as vraiment cru que je coucherais avec toi si je n'avais pas de réels sentiments à ton égard ?

- Je... Je n'en sais rien. Mais je pensais que...

- Et bien tu pensais mal.

Il se rapproche de moi et prend mon visage entre ses mains.

- Je t'aime, Marine. Et même ivre, je t'aime quand même.

- Moi aussi, Eren.

On échange un sourire avant de s'embrasser.
Je n'ai qu'une chose à dire, merci l'alcool ! 

Recueil imagines, préférences, gifs... TOME 11Where stories live. Discover now