soirée à l'hôtel

4 2 0
                                    

Le reste de la marche fut drôlement calme, personne n'avais décroché un mot depuis que Sayane avait surprit Destiny au côté de Jules. L'ambiance avait totalement changé depuis et Destiny ne cessait de se demander pourquoi mais surtout, il détestait que Sayane ce montre distant avec lui.
Heureusement, le trajet avait touché à sa fin et il allait désormais pouvoir de poser et parler tranquillement... du moins c'est ce que Destiny espérait. Les professeur ordonna aux élèves d'aller dans leur chambres tandis qu'ils firent de même, laissant les couloir vides derrière eux.
Destiny était rentré dans sa chambre au côté de Sayane et de ces deux amis, Valter et Matt. Aussitôt dans la chambre, le jeune homme n'avait pas hésité une seule seconde d'enfin adressé la parole à son ami qui se montrait toujours tendu et distant. Il s'accrocha alors au bras du chauve pour avoir son attention avant de lui dire ces quelques mots.

- Sayane qu'est ce qu'il y a ? Je te sens distant avec moi... dis moi ce qu'il y a ..

- ce qu'il y a ? Tu te moque de moi ? Destiny. Tu ne m'avais jamais parler une seule fois de Jules et la bim surprise je vous vois vous embrasser au milieu de nul part ?! s'enerva le grand homme qui en avait profité pour se détacher de l'emprise de Destiny sur son bras.

- attend c'est à cause de Jules que tu me fais la tronches ? Entre lui ça c'est fait vite, j'étais même pas sur de ce sentiments alors pourquoi j'aurais t'en parler ? Puis ma vie amoureuse ne te regarde pas, je suis sensé avoir le droit de flirté avec qui je veux ; reprit destiny sous le visage fermé de son ami qui devenait de plus en plus tendu et après ces mots, rien ne s'arrangea.

- ah oui super donc c'est ça notre amitié ? Des putains de secrets ? Wow, moi qui te disais tout je pensais que tu était plus honnête avec moi mais apparemment, je me suis bien trompé. Super. S'énerva davantage Sayane tandis qu'il commençait à se rapprocher de la porte, dans le but de s'en aller sous le regard inquiet de ces deux amis qui regardait la scène.

- Sayane calme toi... bien sûr que si je te dis tout ...j'avais juste peur de te parler de Jules... reste Sayane arrête... lança Destiny tandis qu'il essaya de retenir à nouveau son ami mais contre tout attentes, il le rejeta à nouveau, le faisant tombé en arrière sur ces fesses tandis qu'il partit en claquant la porte.

Les yeux de Destiny commençait à être totalement humide et il sentais son cœur battre tellement vite qu'il en eu la tête qui tourne. De tout ce qu'il pouvait lui arriver, perdre Sayane était une chose inconcevable pour lui... Il n'avait jamais eu quelqu'un de si doux et si important pour lui qu'il ne s'en remettrait pas de le voir partir de sa vie pour de bon... Matt et Valter qui était resté muet face à ce spectacle avaient fini par se rapprocher de Destiny qui enfin, avait fini par fondre en larme. Il se trouvait ridicule mais il d'en fichait... il avait tellement mal, tellement mal et tellement peur de le perdre. Il sentit la main de Valter sur son épaule, caressant cet endroit de son corps tandis que Matt été parti suivre Sayane, très certainement pour essayer de le calmer lui aussi. Valter lui, continuait de caresser son épaule tendrement tandis qu'il lui adressa ses mots afin de le calmer.

- je suis désolé Destiny mais tu n'as pas à t'en faire, il s'est simplement énervé sur le coup, ça lui passera vite d'accord ? Il tiens vraiment à toi, je sais qu'il reviendra ne t'en fais pas...

C'est simple mots avait procuré un réconfort sans nom à Destiny qui essaya de ravaler des larmes. Son regard ce dirigea ensuite vers son nouvel ami qu'il remercia d'un faible sourire tandis qu'il essuya désormais ses joues dans ses mains.

- merci de ce que tu me dis ... j'espère qu'il va vite revenir... J'aurais du lui parler de Jules, j'ai vraiment été stupide je m'en veux...

- eeeh Destiny tout vas bien... tu n'as pas été stupide voyons, tu n'as jamais signer de contrat qui t'obliger de tout dire à Sayane, c'est ok de garder des trucs pour soi. Tu n'as pas à t'en vouloir. Et quand Sayane l'aura compris il se sentiras bête de sa crise de jalousie

- de jalousie ..? S'étonna Destiny qui venait enfin de réagir après ça.

Sayane était bel et bien jaloux et quelques part, il trouvait ça mignon même si Sayane n'avait jamais été du genre à montrer les choses sans exploser bien sûr...
Valter n'avait pas répondu à ses mots mais était simplement venu l'aider à se relever, ne voulant pas le laisser au milieu du sol de la pièce. Il lui avait sourit une dernière fois avant de partir vers l'un des lit sur lequel il s'assit rapidement.

- repose toi, ils ne devraient pas tarder de rentrer d'accord ?

Destiny avait simplement acquiescé afin de s'exécuter, écoutant les conseils du blond. Il parti alors se changer et se rincer dans la salle de bain avant de ce poser confortablement son lit. Sayane n'était toujours pas rentré et cela lui déchirait le cœur...
Il aurait voulu l'attendre toute la nuit cependant, la fatigue le rattrapait petit à petit, l'obligeant à s'endormir malgré sa crainte toujours présente...

Qui es tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant