12h 30 ;

Destiny se dirigeait désormais au self accompagné de Sayane, ce jeune chauve à l'allure sévère. Une fois servi nous nous étions installé à une table libre sur laquelle il s'était positionné juste en face du brun. Sa compagnie était agréable il ne pouvait le niais mais au fond de lui, il avait envie que Sery lui propose de manger avec lui... ce charmant jeune homme avec qui il voulait être ami. Curieux, il détaillait la pièce autour de lui avant de venir poser ses yeux sur ce fameux Sery. Il le regardait un moment , discuter avec des amis à lui. Quand soudain, Sayane reprit la parole le faisant sursauté sur place.

- C'est Sery que tu regarde ? Demanda l'homme entre deux mastication, le visage presque fermé
- Oh...oui ...pourquoi tu me demande ça ?
- Comme ça... Si je peux me permettre, tu devrais éviter de traîner avec lui et ça bande .. ils ont tendance à ne pas être des plus agréable si tu vois ce que je veux dire, conseilla le chauve tandis qu'il posa sa main sur Destiny qui tenait toujours son plateau.

Ce mouvement le fit frissonné tandis qu'il lui répondit, un peu perturbé par ce qu'il venait de lui dire. Sery, pas agréable ? Il lui été pourtant venu en aide d'une manière adorable, il n'arrivais pas à le croire.

- Comment ça pas agréable ? Tu dois te tromper...il s'est montré très gentil avec moi, je t'assure ! Avait il dit comme pour le défendre. Il s'était presque braqué tandis qu'il adressa à nouveau la parole d'une forte voix qui attira vite les regards. Pourquoi tu me dis ça Sayane?

- Eh eh calme je ne fais que te donner mon avis.. je suis là depuis plus longtemps que toi, je suis mieux placé pour savoir que c'est vrai petit con. C'est pas parce que monsieur a un sourire de charmeur qu'il faut tout de suite tomber dans le panneau.

Sayane avait répondu d'une manière agacé face à la réaction du brun.
De son côté, Destiny s'était enfoncé dans sa chaise après s'être rendu compte que sa réaction était déplacé puis cette dernière lui avait coûté des dizaines de regard sur lui dont...celui de Sery qui le regardait les yeux grand ouverts.
Le brun s'excusa rapidement auprès du chauve qui tenait toujours sa main.

- J'ai parlé trop fort excuse moi je voulais pas ..fin merci de ton conseille je suppose ? C'est gentil de t'inquiéter pour moi.

Une fois leur discussion terminer, les deux jeunes hommes reprirent leur repas alors qu'ils se parlaient de tout et de rien à présent afin de faire plus ample connaissance.

La journée reprit son cours normalement jusqu'à ce que cette dernière prenne à sa fin. Bien que difficile, la journée fut intéressante pour Destiny qui en plus de ça avait adoré le cours de sculpture.
Devant le portail de sortie, Sayane finit par le saluer avec un grand sourire, laissant désormais seul le jeune brun qui devait rentré à pied jusqu'à la grande maison de son père.
Sur le parking devant l'entrée de trouvaient trois motos sur laquelle il reconnu rapidement le jeune homme de tout à l'heure.

Puis, alors allait s'en approché afin de le remercier à nouveau de l'avoir aidé, il rentra malencontreusement contre le dos musclés d'un grand homme. Comment avait il fait pour ne pas le voir ?! Il aurais mieux fait de regarder devant lui au lieux de dévorer Sery des yeux. Une grosse voix pris la parole alors que l'inconnu s'était retourner face à lui. Il lui adressa la parole tandis qu'il repoussa Destiny violemment.

- Eh ! T'es aveugle le nouveau ?

Suivit de ces mots, lui et ces amis, dont Sery, se mirent à rire. Ne sachant quoi faire, Destiny se mit à rire nerveusement avant de s'excuser d'une voix à peine audible qui finalement ne se fit même pas écouter. Il tourna les talons avant de partir au plus loin alors que le pote a Sery continuer d'injurer :

- t'excuse surtout pas hein ! Connard

Ricanant toujours derrière lui, Destiny accéléra le pas. Le traiter de connard pour si peu le rendait fou surtout qu'il s'était excuser ...pas vrai ? Il traîna les pieds, repensant à tout ça et à son premier jour. Finalement Sayane avait peut être raison.. si Sery était si gentil il n'aurais pas accepter qu'on se moque de lui et l'insulte devant lui.. Il ne préférait ne plus y penser...

// l'histoire débute juste donc c'est assez mou comme je met l'histoire en place ! Je vous prépare pleins de surprise par la suite ahah ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez voire même me proposer des choses que vous aimeriez voir dans l'histoire ! 🧑🏻‍❤️‍💋‍🧑🏼

Qui es tu ? Where stories live. Discover now