ou suis je ?

9 2 0
                                    

Destiny venait de se réveiller brutalement. Des bouffés de chaleur l'empêcher de respirer tandis qu'il avait l'impression que sa tête allait exploser. Il se revela violemment avant de poser les yeux sur le lieu qui l'entourer.
Mais était il ?
Il ne se souvenait que très peu de la soirée d'hier mais vu son état, il en avait déduit qu'elle s'était mal passé. Il se trouvait actuellement dans un lit inconnu dans une pièce qu'il ne connaissait absolument pas. La décoration était épuré et très simple mais il n'eut le temps de détailler la pièce profondément, il était bien trop paniquer pour penser à faire cela.
Il se serait fait kidnapper ? Il ne se souviens que rapidement être parti tard dans la nuit avec Jules puis après, c'était le noir total..

Prit de panique, il sortit rapidement du lit avant de se jeter sur la porte qu'il ouvrit en trombe, la respiration saccadé tandis que de légère gouttes de transpiration couler le long de ses joues rosés.
Alors que son regard se posa de partout autour de lui, il resta enfermer dans sa panique. Enfin, avant que la raison de sa présence se fit apparaître.
En effet, Sery deboula rapidement du salon, allarmé par les bruit du jeune homme avant de venir à la rencontre de Destiny qui se trouvait encore devant la porte de sa chambre.
Essayant de le rassurer, il posa son regard sur lui avant de lui adresser la parole.

- Eh Destiny calme toi tout va bien ! Hier tu t'es évanouie à la soirée alors je t'ai ramener en lieu sûr tout va bien...

Le brun mit longtemps a lui répondre, étant long à comprendre la situation. Il était complément perdu mais alors qu'il posa son regard sur le doux visage calme de Sery, toutes ses craintes s'envolèrent. Il reprit alors son calme, essuyant la sueur de son front avant de venir lui répondre, se sentant assez ridicule face à lui de cette manière.

- oh la honte, j'étais vraiment bourré... excuse moi...c'est gentil de m'avoir ramener ici

Cette situation était vraiment gênante et Destiny ne savais pas quoi répondre de plus. Il n'était pas l'une des personnes les plus proches de Sery, il se connaissait à peine et voilà qu'il se trouvait dans sa maison...
Heureusement, le frisé brisa le silence avant de reprendre la parole, essayant de mettre Destiny à l'aise après cette terrible soirée.

- viens boire un truc avec moi dans le salon après je te raccompagnerais chez toi si tu veux.

Merde, c'est vrai qu'il n'était pas rentré chez lui comme prévu, son père allait très certainement lui faire à nouveau passé un sale quart d'heure...
Destiny acquiesça cependant, suivant Sery à travers un long couloir menant à la cuisine et le salon. Les deux jeunes homme avait l'air d'être seul ici. Destiny fouilla rapidement les poches de son large short tandis que Sery, lui servit une tasse de thé noir sucré.

- mmh, tu n'aurais pas vu mon téléphone ? Sayane et mon père doivent se demander je suis passé...

- si je l'ai récupéré ne t'en fais pas, tiens ! Avait reprit le jeune homme tout en fouillant dans le bar, en ressortant le téléphone du brun ainsi qu'un médicament qu'il lui tendit gentiment.

-oh mon dieu merci ... Remercia aussitôt Destiny qui sans hésiter, déverrouilla son téléphone, constatant encore une fois de nombreux appels manqué de son meilleur ami.

Sery ne savais plus trop où ce mettre tandis qu'il regardait Destiny prendre une gorgée de thé avant de rappeller un numéro sur son téléphone. Il était seul avec lui et même encore la, il pensait à prévenir Sayane...

Le chauve répondit à l'appel à la seconde, très certainement mort d'inquiétude après l'avoir vu disparaître, encore une fois...

- DESTINY OH PUTAIN ! ARRÊTE DE DISPARAÎTRE SANS PRÉVENIR, TU VAS ME TUER UN JOUR ! Tu vas bien ? Pitié dis moi que tu vas bien ?

- Say calme toi je vais bien, j'ai juste trop bu hier alors mh...un ami m'a ramener chez moi...

Mentis Destiny sous le regard de Sery qui le regardait désormais en froncant les sourcils. Pourquoi ne pas lui dire la vérité ?

- merde je vois... tu veux que je passe te voir ? Tu dois te sentir mal, c'est ta première cuite ; s'inquiéta Sayane à travers l'écran.

-non non ne t'en fais pas je vais bien... je te rappelle tout à l'heure d'accord ? Je t'aime

- je t'aime aussi et j'attendrais ton appel, je m'inquiète.

C'est ainsi que Destiny quitta l'appel, posant son téléphone avant de faire à nouveau face à Sery qui le regardait toujours, le visage fermé. Le brun mordilla sa lèvres avant de reprendre rapidement une gorgée du thé qu'il lui avait préparé tandis qu'il lui reprit la parole.

- vous sortez ensemble ? Pourquoi tu lui as pas dis la vérité ? Tu avait peur qu'il soit jaloux que tu sois chez moi ?

Destiny manqua de s'étrangler après les mots du frisé qu'il fit face rapidement avant de croiser son regard, se cachant derrière la tasse.

-non, non non on ne sors pas ensemble... Je lui ai simplement mentis car je savais qu'il allait s'inquiétait, il ne te connaît pas vraiment c'est tout...

Sery avait simplement acquiescé, presque vexé qu'on puisse se méfier de lui même si cela paraissait légitime. Il resta pour le moin calme tout en laissant Destiny finir son thé et prendre son médicament. Il était si mignon ces yeux brillant et les cheveux en l'air. Puis, son maquillage ayant coulé, cela lui donné un petit air négligé. Sery aimait bizarrement la vu mais se ressaisis rapidement, détournant son regard avant de se gratter la gorge.

- mh, vu que tu as fini ton thé, je devrais te raccompagner chez toi.

- oui tu as raison, merci ... Reprit le brun tout en se redressant, prenant ses affaires qu'il glissa dans sa poche tandis qu'il sorti de la maison de Sery tranquillement.

Le temps était bon et c'était agréable d'être à côté de lui, même s'il était pas des mieux présentable pour sortir à ses côtés. Mais peut importe, il était à ses côtés et c'était si bon même si bizarrement, il avait à nouveau l'air distant. Qu'avait il encore fait de mal ?

Alors qu'il était arrivé devant la maison, Sery salua rapidement le jeune brun avant de se détacher de lui sans aucune hésitation, laissant Destiny tout seul sur le palier de sa maison.

- on se voit demain en cours, à plus !

Qui es tu ? Where stories live. Discover now