Raison de vivre

39 1 1
                                    


Les années suivantes, les deux jeunes hommes étaient devenus inséparables. Nay, qui habitait chez sa famille adoptive, allait à l'école la journée, et passait la nuit dans les rues avec Kuro. Sa famille était riche, s'ils avaient adopté Nay ce n'était pas pour rien. Dû à sa grande intelligence, ils savaient qu'il allait pouvoir devenir très riche, et pour cela, il fallait lui assurer de grandes études. Il était donc formellement interdit d'aller voir Kuro. Ce jeune homme brun, était vu par la famille comme un rat d'égout, sale et déambulant dans les rues sans aucune raison. Il était donc une grande menace pour Nay et ses études, il ne pouvait pas se laisser influencer par ce type de personnes. Mais généralement, Nay attendait que tout le monde dorme pour sortir en cachette, et aller retrouver son frère de coeur. Il se fit prendre de nombreuses fois, mais à chaque fois, il arrivait à trouver une nouvelle méthode pour sortir sans qu'ils ne le sachent. Il revenait à une heure très précise, ou tout le monde dormait encore. Nay rejoignait Kuro généralement tôt, car dans sa famille, le sommeil était important, ils s'endormaient aux alentours des 21 h.

Kuro de son côté attendait la plupart du temps que la nuit arrive. Il ne s'amusait vraiment que lorsqu'il était en compagnie de Nay. Alors il attendait, il volait lorsqu'il avait faim, il se battait souvent avec des hommes de la rue qui venaient le bastonner pour s'amuser. À cause de ces incidents, Kuro passait du temps à renforcer son corp. Il regardait des personnes se battre pour apprendre de nouveaux coups, de nouvelles techniques. Et ce qu'il aimait faire également, c'était d'écrire tout ce qu'il pouvait lui arrivait la journée dans un carnet. Il y passait beaucoup de temps, il avait eu cette idée pour passer le temps, et finalement après plusieurs semaines, il avait trouvé un certain plaisir à faire ça. À la base il n'écrivait que les situations marquantes, et puis au fur et à mesure, naturellement, il commençait à décrire sa façon d'être dans certaines situations. À expliquer quel genre d'émotions il pouvait ressentir, à l'égard de personnes ou d'événements qui lui arrivaient. Il n'arrivait pas à tout comprendre ou à tout expliquer sur ce qu'il pouvait ressentir, certaines fois même, il ne voulait juste pas l'écrire, par honte, par peur, par haine, peu importe, il progressait à sa manière. Et puis chaque nuit, chaque fois que Nay arrivait, ses yeux s'illuminaient, sa vie prenait sens, et il passait son temps à sourire et rire. Ils se racontaient leurs journées, s'amusaient à aller battre les hommes qui frappaient Kuro le jour. Et Nay passait beaucoup de temps à lui apprendre ce qu'il étudiait à l'école, l'écriture, la parole etc...

Souvent, avant qu'ils ne s'endorment, ils aimaient bien écouter de la musique en haut d'un toit avec les écouteurs et lé téléphone que Nay avait reçu de sa famille. Ils étaient assis sur un le toit d'un immeuble plus haut que les autres, leurs permettant de regarder toute la ville encore un petit peu éclairé. Puis ils se laissaient doucement bercé par la musique et conquirent par le sommeil. Le matin, quand Kuro se réveillait, il était de nouveau seul, Nay était déjà rentré chez lui. Alors, comme chaque jour, il marchait dans la ville, en attendant que la nuit vienne.

Pendant des années, les deux jeunes hommes continuaient de faire tout ce qu'ils leur passaient par la tête. Ils avaient fait tout ce qui était imaginable, dépassant même les 400 coups. Ils frôlèrent le mort plus d'une fois, se retrouvaient dans des bourbiers pas possibles. Et pourtant, ils arrivaient toujours à en sortir indemnes, pas sans blessures, mais indemne. Ils ont continué à vivre ainsi pendant des années, on pourrait penser qu'ils se lasseraient, mais non. Tant qu'ils étaient ensemble, ils arrivaient à s'amuser, à profiter de ce qu'ils avaient, c'étaient les seuls moments où Kuro se sentait vraiment vivant alors il en profitait à fond.

Nous sommes de retour dans le présent, nos deux jeunes hommes, se situent en haut d'un immeuble avec les aliments qu'ils venaient de voler à l'homme qui les coursait. Ils étaient en train de rire très fort. Hélas, leurs rires les avaient fait repérer, et l'homme était revenu en bas de l'immeuble avec des amis à lui qu'il avait ramené. Voyant ça, ils avaient décidé de vite partir, sautant de toits en toits. Ils vivaient dans un quartier ou les toits n'étaient pas très espacés entre eux. Ils avaient fui là où ils finissaient toujours la nuit, sur ce fameux immeuble au-dessus des autres. Ils s'asseyaient, Kuro regardait la ville en attendant que Nay sorte le téléphone et les écouteurs, il avait le sourire aux lèvres, car c'est un moment qu'il aimait particulièrement. Il attendait, mais rien ne se passait. Alors il tourna la tête, il regarda Nay qui regardait la ville sans aucun sourire. Il lui demanda alors :

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 24 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

JIKANWhere stories live. Discover now