Deux frères

91 2 0
                                    


Le destin est-il certain ou incertain ? L'histoire que vous vous apprêtez à lire est complexe, et difficile à croire. Mais lisez là avec la plus grande attention, car cela pourrait aider le futur...

Planète Terre . 2027.

- « Arrêtez vous !! »

C'était le cri d'un homme que nous pouvions entendre dans une ruelle de la ville de Doma. Il était entrain de courir derrière deux personnes, deux enfants. Néanmoins l'homme n'arrivait absolument pas à les rattraper, ils sautaient dans tout les sens, escaladaient des murs... Ils furent preuves d'une agilité remarquable, qui rendait fou de rage l'homme à leurs poursuites. Ces deux jeunes hommes étaient Kuro et Nay. Kuro, avait 17 ans, il était le plus jeune des deux. Il avait les cheveux noirs, une veste rouge, des yeux rouges très foncés et une grande cicatrice sous l'œil gauche. Nay lui allait sur ses 18 ans, il était blond, les cheveux longs et attachés. Avec un sweet à capuche vert. Ils avaient dans leurs mains des sacs en plastique remplis de nourriture, qu'ils venaient de voler à l'homme qui les poursuivaient. Ils continuaient de courir, puis à la sortie de la ruelle ils tournèrent à droite. L'homme derrière eux mis quelques secondes de plus à en sortir, puis une fois parvenus, plus rien. Aucune trace des deux jeunes hommes, il avait beau regarder partout, ils s'étaient volatilisés. Il poussa un cri de rage et repartis bredouille. Tandis qu'en haut de l'immeuble on pouvait entendre de léger rires, il s'agissait des deux amis qui, en quelques secondes, avaient escaladé l'immeuble sur quatre étages.

Nay dit à Kuro légèrement paniqué :

- « Et si la prochaine fois il ramène des potes à lui qu'est-ce qu'on fera ? »

Kuro répliqua en rigolant :

- « Ne t'en fais pas avec tout ce qu'on lui a pris on ne retournera pas chez lui de ci-tôt ahaha »

Kuro et Nay se connaissent depuis leurs naissances, ils ont tous les deux étés élevés dans un orphelinat. Ils ont été trouvés seuls sans parents alors qu'ils n'étaient que des bébés. Kuro était assez spécial, il ne parlait pas beaucoup et restait souvent dans son coin. Tandis que Nay était du genre à beaucoup parler et rigoler, et surtout il était très intelligent. Il avait une longueur d'avance sur tous les enfants de son âge. Un beau jour alors que Kuro n'avait que 6 ans, il alla parler au professeur en lui demandant pourquoi il était né dans ce monde. Le professeur lui répondit alors que c'était le cycle de la vie, que c'était grâce à nos parents qui se reproduisent. Mais Kuro l'interrompu et lui dit qu'elle n'avait pas bien compris sa question. Alors il la reformula en disant :

- « Je ne comprends pas pourquoi est ce que j'existe, quel est mon rôle dans ce monde. Pour moi toute personne nait avec un devoir, un rôle à jouer pour alimenter la ligne du destin qui constitue le futur. Mais j'ai beau me poser la question je n'arrive pas à savoir quel est mon rôle. »

Le professeur resta bouche bée, elle ne savait plus quoi dire, les enfants qui avaient entendus ça le regardait bizarrement. Le professeur lui répondit alors qu'il n'avait pas à se poser ce genre de question. Kuro repartit insatisfait, mais il remarqua que maintenant les enfants ne se contentait pas juste de l'ignorer mais de l'éviter. Il était maintenant devenu l'enfant différent des autres. Jusqu'à ce que Nay marche vers lui en l'appelant : 

- « Eh ! Ça te dirait de jouer au foot avec nous ? »

Kuro le regarda sans vraiment d'expression et lui répondit juste qu'il ne savait pas jouer. Nay, en lui faisant une passe au pied, lui disait que c'était très simple, et lui demanda de la renvoyer. Kuro regarda le ballon puis frappa dedans avec son pied, la balle arriva directement dans la tête de Nay qui lui fit saigner du nez. Il se releva en lui criant dessus de colère. Kuro, gêné, voulu s'excuser mais aussitôt il se pris une droite au visage.

JIKANWhere stories live. Discover now