-4-

34 2 2
                                    


   Je cherchais un livre intéressant sur les étagères quand j'en vu un où il y avait de noté « magie noire ». Intéressant ça, je vérifia que personne ne me regardais et pris le livre avec moi pour remonter dans ma chambre.
Je fis quelques pas les yeux baissé pour éviter de croiser un regard curieux.

PAM...

C'est pas réussi, je fis tombe mon livre bousculer par quelqu'un. Je m'empressa de le ramasser mais ce fut trop tard. Le quelqu'un qui était enfaite M.Riddle avait déjà pris le livre.

Tom: c'est ça que tu lis toi ?

Genre une énième fois je lui pris le livre des mains et essaya de m'échapper. Mais il m'en empêcha en me prenant le bras. Je regarda sa main puis ses yeux.

Tom: je suis désolé des évènement gênants qui se sont déroulés au début de semaine mais ne m'évite pas pour ça. Je suis ton professeur on sera bien obligé de toutes façon de se côtoyer tout les jours. Et ne t'inquiète pas pour le livre, ce sera notre petit secret.

Il lâcha mon bras s'attardant à ce que je fuis mais ce ne fut pas le cas. Je me sentais bien face à lui, sentant son regard posé sur moi. Après plusieurs secondes je repris mes esprit.

Emma: merci beaucoup To...monsieur

Ensuite je partis dans ma chambre pour me préparer à la fête. Belle robe verte accordée à mes talons où se trouvait des faux petit serpents. J'avais décidé pour un des première fois de détaché mes cheveux et de bien faire mes boucles. Ils étaient je dois bien l'avouer magnifique. Je me maquilla et enfila mes bijoux...

Toc...toc...toc...

Alors là je sais pas si je dois rire ou pleurer. Peut être pleurer de rire remarque. Je partis ouvrir à Malfoy. Il était très beau c'est vrai, mais j'oublie pas ce qu'il a fait.

Malfoy: t'es vraiment très belle ce soir.
Emma: merci t'es pas trop mal aussi.

Malfoy me tendis son bras que je pris. Nous rejoignîmes la salle des griffondors dans un silence légèrement pesant. Quand nous fûmes arriver on pu voir, un bar à la droite avec déjà un bon groupe de personne qui y été attrouper, à gauche des canapé et sièges sur lequel certains discuter et le centre où il y avait au fond les enceintes et plus au millier la foule qui dansait.
Je m'avançai vers cette fameuse foule et m'y plongea pour m'éloigner de Malfoy je sais qu'il évite de danser en général, je me retourna vers lui est vu qu'il partait vers son groupe de pote. Ça se passe comme prévu. En tournant le regard je fis fasse au bar, que des boissons sans alcool, quel ennui...
Je répartis donc voir Malfoy en ayant une idée derrière la tête.

Emma: Draco t'aurais pas la bouteille d'alcool avec toi la ?
Le voyant hésiter je posa ma main sur son épaule et m'asseya sur lui.

Draco: argh si si, attend !
Il me tenda la bouteille que j'ouvris, je bu quelques gorgé à l'abris des regards. Après ce rafraîchissement je tourna le regard vers ceux qui su réveiller et j'y croisa le regard de M.Riddle.
Je lui souria et me releva d'un coup me rappelant l'endroit où j'étais, berk les genoux a malfoy. Tout le monde se retourna vers moi. Alors je m'excusa et partis vers la piste de danse.
Je finisse la bouteille tout en dansant quand je sentis quelqun me tirer par le bras...

Tom: emma vous vous moquez de moi, que tenez vous dans votre main la ?
Emma: mhhh...de l'eau !
Tom: vous pensez que je vais vous croire sérieusement, vous êtes complètement saoule en plus.

Je le regarda...fixement...vraiment ça beauté elle est...wow. Il a un charme cette homme. Je voulu poser mes mains sur son torses mis je fis tomber de l'alcool sur sa veste.

Tom: putain ! Tu es énervante à la fin.
Emma: eh eh vous avez dit un gros mot..

Il partit en courant et je le suivis.

Tom: casse toi salle conne.
Emma: c'est plutôt violent mais j'accepte.

Il souffla mais me laissa le suivre, il monta au toilette. Au début il essaya de mettre de l'eau...

Emma: t'es bête hyn.
Tom: bah fait le si t'es tant intelligente toi.

Je m'approcha de lui toujours mes yeux plonger dans les siens et je commença à lui déboutonner ça chemise

Tom: non mais tu fais quoi l...
Emma: chuttt !

Je continua et lui enleva, il essaya de m'arrêter mais en vain.Je pris ça chemise et la nettoya. Je sentis son regard posé sur moi. Après quelques minutes, je me retourna vers lui et m'approchant pour lui donner sa chemise.
Je le regarda passionnément la mettre, avant d'avoir une envie de vomir insoutenable. Je couru au toilette et commença à vomir, quand je sentis des mains prendre mes cheveux. Je finissa puis me posa à côté. Il me caressa le cou, attendant que je reprenne un peu mes esprits. Il me prit ensuite en princesse et m'emmena vers ma chambre.
Je pris quelques minutes dans la salle de bain pour me laver, même si j'ai eu du mal. Quand je sortis de la salle de bain il était toujours là lui, entraîne de regarder à travers ma fenêtre. Je n'était vêtu que d'une chemise longue et d'une culotte.
Je m'approcha vers lui doucement et posa me tete contre son bras, il tourna la tête me regardant de haut en bas.

Emma: merci...

Il ne dit rien et mit simplement ça main derrière mon dos pour m'accompagner à mon lit.

Tom: aller couche toi, je ne suis pas sensée être là, demain tout sera oublier.
Emma: je n'oublie pas moi...reste un peu s'il te plaît !

Je tira son bras, par preuve de force je réussi à le faire rester. Il prit une chaise et se posa à côté de moi. Je le regardais, il me regardait. Ce contact visuel me tenait chaud mis à cela de rajouta ma main qui prit la sienne. Je regarda sa main blanchâtre ou quelques veines apparaissaient.
Malgres cela elle était douce et ma main s'y sentis réellement bien, ses caresses me permis de m'endormir.

———————————-————————————
// on rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter //
1097 mots

Désolé de ne pas avoir posté pendant 1 semaine, j'avais mon permis AM tout ça et je tenais à bien écrire ce chapitre. Je tente vraiment de m'améliorer au fur et à mesure des chapitres.

-trouvez vous ce rapprochement trop rapide ou cela vous plait-il que leur relation avance enfin plus ?

En hommage à l'amourWhere stories live. Discover now