-1-

47 1 0
                                    

J'entame ma 6e année à Poudlard. Année de mes 17 ans, année de potentiel nouvelle rencontre, mais encore une année où je vais retrouver Malfoy...
Ce garçon m'énerve rien que d'y penser, l'année précédente après que l'on se soit quitter par co-décision il a un peu vrillé. Il voulait trop me faire chier pendant la 5e année. Cela ne se passera plus comme ça désormais. Je change, je m'adapte, et je contre-attaque. Ça peut faire peur mais j'ai besoin de changement et de me concentrer sur mes études, enfin j'imagine...

On est le premier septembre, l'horloge annonce onze heure moins cinq. Le soleil quelques peu cacher par les nuages nous fait penser que c'est la fin de l'été et le début des cours. Je monte dans le train en faisant gaffe de ne bousculer personne.

Hermione: Emma !! Comment tu vas ?
Emma: ça va bien et toi ? Répondis je heureuse de la retrouver.
Hermione: ça va plutôt bien, je dois rejoindre Harry et Ron avant que le train ne partes, bon voyage ! A moins que tu ne veuille te joindre à nous ?
Emma: non ne t'inquiète pas ! Je vais me trouver un coin tranquille pour lire.

Sur cette dernière phrase je partis à la recherche d'un wagon vide ou peu occupée.46...47...48... oh tous plein de personnes bruyantes. 49, oh il y a l'aire d'avoir un nouveau.

Toc...toc...toc

Emma: excuse moi je peux m'assoir ici ? Je voudrais simplement lire dans un coin tranquille.
...: pas de soucis je cherche la même chose. Répondis l'inconnu

Je m'asseya délicatement en face de lui et pris mon livre. J'eu le temps de lire quelques pages avant que ma curiosité me rattrape.

Emma: quel est t'il prénom ?
...: Riddle.
Emma: non mais je veux dire ton vrai prénom, à près tout tu es un futur élève de Poudlard, la plus part des gens t'appelèrent par ton prénom
...: mhhh...Tom. Tom Marvolo Riddle.
Emma: vous faites vachement vieux pour un élève, c'est fou. Vous êtes en quelles années
Tom: eh bien c'es normal je...

Il se fit interrompre par Hermione qui ouvrit la porte à la hâte.

Hermione: Emma vient vite avec nous, Malfoy te cherche, il arrive bientôt à ton wagon il faut que tu vienne avec moi !
Emma: oh non, pffff il m' avait pas manquer celui la. Eh bien désoler de vous avoir déranger dans votre lecture Tom, j'espère que vous serez dans un bonne maison !

Je couru avec Hermione elle m'emmena dans une autre cabine avec Harry et Ron. Je les salua et écouta ce qu'il voulait me dire.

Harry: bon écoute, Malfoy te cherche pour te parler. Mais entre nous je pense que il vaut mieux éviter le contact entre vous deux vu les étincelles que vous avez fait l'année dernière. Ton surveille et quand il s'approchera pour vérifier notre cabine on te cacheras là dedans. Dit-il en pointant une valise du doigt
Emma: géniale bon de toutes façon j'ai pas trop trop le choix.
Ron: euhh, il arrive plus vite que prévu. Dépêchez vous !

Je me glissa précipitamment dans la valise et Hermione m'aida à la fermer en veillant à laisser un trou au niveau de mon visage pour ma respiration.
J'entendais Malfoy toquer puis entrer.

Malfoy: vous avez pas vu Emma j'imagine ?
Ron: bah non pourquoi elle serait avec nous.
Malfoy: je ne sais pas, sûrement car vous êtes les seuls personnes avec qui elle traîne tellement elle a pas d'amis. Bref si vous la croisez appeler moi.

Mes amis réussirent à garder leur calme, et Malfoy parti. Je sorti de la valise et m'essaya avec mes amis, je décida de finir le trajet avec eux pour ne prendre aucun risque et profiter des quelques temp en leur compagnie.
Arriver à Poudlard, on décharge nos valises et on parti dans la grande sale pour manger et écouter le discours de Dumbledore. J'écouta le discours du directeur face à mon assiette pas vraiment intéressée, je n'étais pas triste mais ce voyage m'avait vraiment fatigué. Après voir peu manger je partis rapidement dans ma chambre et lu quelques pages de mon livre avant de m'endormir sur celui-ci.

————-————————————–—————–
// la curiosité est un vilain défaut //
700 mots

En hommage à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant