Virée | Fyodor X Reader

20 4 0
                                    


Par on ne sait quel miracle, Nikolaï avait réussi à faire sortir Fyodor, et à l'emmener dans un centre commercial pour faire du shopping. Tp était avec eux pour ‹‹ les surveiller ›› (plus Nikolaï que Fyodor, d'ailleurs). Ce dernier en avait déjà marre de tout ça, il n'avait qu'une envie : rentrer chez lui. La foule, les gens, tout le monde, ce n'était pas son truc. Il préférait rester derrière son ordinateur, en sécurité (c'est quand même un terroriste recherché) et surtout au chaud.

Car oui, en cette matinée de Février, il faisait un froid de canard. Et même s'il faisait plus froid en Russie, d'où il était originaire, il préférait la chaleur de ses radiateurs. En plus, le centre commercial n'avait de toit, c'était à ciel ouvert.

-Je déteste les japonais qui ont eu cette idée idiote, marmonna-t-il dans sa barbe

Puis, il se maudit en se disant qu'il aurait dû la laisser pousser pour ne pas avoir froid au menton. Yokohama, en février, ce n'est pas un pays tropical avec de fortes chaleurs.

''La prochaine fois, je vais en Australie pour Noël'' pensa-t-il

-Fyodor~ Regarde ! Des chapeaux ! Il m'en faut des nouveaux ! Tu m'accompagnes ?

-Non, je vais rester avec Tp.

-D'accord, je me dépêche.

Fyodor prit la main de la jeune femme, quand il vit que l'homme aux cheveux blancs était dans la boutique, occupé à choisir un nouveau chapeau. Il savait qu'il prendrait du temps, alors il a décidé de s'éclipser en douce.

-Fyodor ? On va où ?

-À la maison. Ou quelque part au chaud.

-Allons nous acheter des churros ! Je veux dire, se reprit-elle en rougissant un peu, J'ai faim, on pourrait aller manger quelque chose de chaud, comme des churros.

-D'accord, répondit-il simplement

Elle prit donc les commandes, et l'entraîna à l'extérieur du centre, vers un étal qui vendait des churros, des crêpes, des pommes d'amour ou encore de la barbe à papa. Elle commanda un cornet de churros et le paya, avant de se retourner vers Fyodor.

-Tu veux quelque chose, toi aussi ?

-Rentrer chez moi.

Elle rit légèrement en prenant son cornet que lui tendait le marchand. Elle le remercia et reprit la route avec l'homme aux cheveux noirs désordonnés. Elle commença à manger.

-Tu en veux aussi ? demanda-t-elle timidement

Elle en reprit un, et il en piocha un, qu'il n'arriva pas à enlever complètement. Il haussa légèrement les épaules, et il commença à manger en tirant dessus. La tête de Tp se tourna vers lui et s'approcha rapidement. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, ils s'embrassaient. Elle recula, un peu nerveuse par cette action soudaine.

-Désolée, je crois qu'on a pris le même churros.

-C'est pas grave.

-Dis, dit-elle en se tortillant les cheveux, Tu crois qu'on pourrait recommencer ?

Il battit rapidement des cils, avant de sourire et d'acquiescer.

-Bien sûr.

Ils repartirent dans leur étreinte.

Pendant ce temps :

-Ils m'ont abandonné ! J'en étais sûr ! Pourtant, je n'ai acheté que quelques chapeaux...

Il avait un petite vingtaine de boîtes qui traînaient derrière lui.

Fin

• 508 mots •

Recueil de One-shots | BSD Место, где живут истории. Откройте их для себя