5. Corps à corps

46 4 0
                                    

*PDV DE VANESSA...

Il glisse sa main qui me caressait depuis tout à l'heure entre mes cuisses et remonte lentement jusqu'à mon entrejambe où il exerce de légères pressions avec ses doigts. Malgré que je porte un jean la sensation est tout de même très agréable.

Mon cœur bat un peu trop fort dans ma poitrine. Limite j'ai l'impression de l'entendre en fond dans mes oreilles.

Il m'embrasse dans le cou tandis que l'une de ses mains remonte sous mon débardeur.

Moi : Chris, attends... Murmurais-je au moment où il commence à palper mon sein.

Christian : J'aime quand tu m'appelles comme ça chérie... Ça m'excite... Me susurre t-il avant de m'embrasser à nouveau sur la bouche.

Il déboutonne mon pantalon puis abaisse la petite fermeture éclair avant de glisser sa main dedans. Alors qu'il commence à peine à toucher mon sexe je referme mes jambes ce qui le fait interrompre le baiser. Il me fixe interloqué.

Il est sérieux...
Il veut vraiment le faire...

Moi : Je pensais qu'on blaguait. Lâchais-je d'une petite voix en le regardant dans les yeux.

Christian : Au début peut-être un peu mais ça n'enlève rien au fait que j'ai envie de toi. Et c'est de plus en plus compliqué de me retenir. Me répond t-il calmement.

Moi : Je vois ça oui... Dis-je un sourire en coin.

Christian : Tu veux vraiment arrêter ? Me demande t-il alors que son majeur fait des va-et-vient de ma fente à mon clitoris.

Depuis qu'il a commencé à me toucher avant même d'introduire sa main dans mon pantalon j'ai eu envie de plus. Et là en fait si je l'arrête c'est juste que j'ai un peu peur d'aller trop loin et d'être déçue après.

Moi : Ce n'est pas que je n'ai pas envie dge toi Chris. Juste que je préfère qu'on prenne notre temps... s'il te plait. Lui répondis-je finalement.

Moi : En plus on a TD demain. Je risque être trop fatiguée le matin s'il faut vraiment qu'on le fasse là.

Il reste silencieux quelques secondes à juste me fixer puis finit par souffler et enlever sa main.

Christian : D'accord.

Je me redresse alors qu'il se rasseoit normalement et me rend compte qu'il bande vraiment. Et son way est hum...

Christian : Où est-ce que je peux me laver les mains ? Demande t-il soudainement en se levant.

Moi : Dans la cuisine. Par là...

Je lui montre bien qu'un peu gênée parce qu'il y a maintenant un malaise entre nous. Il me regarde à peine maintenant.
Peut-être que je devrais quand même le calmer un peu pour ne pas qu'il soit trop frustré. Il peut se dire là qu'il ne me plaît pas tant que ça ou bien que moi je suis juste entrain de jouer avec lui.

Bon okay... Faisons ça...

Quand il finit de ses laver les mains moi je vais dans ma chambre tandis qu'il retourne au salon. J'enlève mon jeans qui était déjà un peu mouillé en bas et met juste une petite culotte après être allée laver mes fesses. Ce sont les culottes qui sont comme les slips là, juste pour dormir et un tee-shirt large au dessus après avoir enlevé mon débardeur aussi. Je prends aussi la petite bouteille avec le lubrifiant que j'avais dans le coffre de la table de chevet. Avant que vous commenciez à vous imaginez les choses, j'en achetait souvent à l'avance pour utiliser avec Aurel et celui-ci est resté.

Elle ou MoiWhere stories live. Discover now