Chapitre 15

128 7 0
                                    

Août 2027

POV : Alba

L'avion atterrit tout juste et je revois enfin mon île grecque préférée où il m'a demandé une première fois en mariage mais surtout où a été conçu notre petit prince. Je me lève, ramassant les quelques affaires que j'ai laissé trainé sur le siège et la tablette puis William me suit avec Pablo encore endormie dans les bras. Nous descendons de l'avion et récupérons tout nos bagages au pied de l'escalier. Une voiture nous attend à la sortie de l'aéroport pour rejoindre l'hôtel que nous avons réservé pour cette lune de miel. Je suis toute excitée d'enfin revenir ici pour une dizaine de jours.

Le trajet passé, nous arrivons dans la chambre d'hôtel dans laquelle se trouve une chambre séparée du salon, pratique pour laisser le lit de Pablo devant le canapé. Une fois notre fils dans son lit, nous nous éclipsons dans la chambre puis sur le balcon pour diner ce que le restaurant de l'hôtel nous a préparé.

- Ça fait vraiment du bien d'être ici, dis-je en mordant dans un beignet de crevette. Tous les souvenirs reviennent.

- Tu te souviens de ce qu'on a vécu ici ?

- Oh oui.. Je souris en fixant le paysage qui s'offre à nous. Je t'ai accompagné ici parce que tu avais marqué un but ! Et on n'était même pas ensemble ! J'étais inconsciente t'aurai pu me tuer.. Je rigole et trempe un deuxième beignet dans la sauce tandis qu'il me regarde tendrement

- C'est vrai, c'était grâce à mon but.. J'avais mis un doublé en plus, c'est le seul de ma carrière pour l'instant..

- Tu avais vraiment envie de m'emmener ici apparemment..

- J'étais déjà in love de toi. Il rigole et s'arrête de manger. Et regarde où ça nous a mené aujourd'hui..

- Mariés, parents..Tu aurais imaginé ça toi ? 

- Le jour où je suis venue voir l'équipe de France au stade ? Je lève les yeux au ciel. Jamais de la vie.

- Comme quoi.. la vie est bien faite. 

- Tu crois au destin ?

- Bien sûr que j'y crois, sinon je ne t'aurai jamais connue. Il s'éclaircit la voix. Le destin a fait que tu es venue voir un match et grâce à ton frère, tu as porté MON maillot. La suite on l'a connait..

- Imagine si j'avais porté le maillot d'un autre ?

- Bah tu serais peut être avec l'autre. Il rigole. Non t'as bien choisi, c'était le mien qu'il fallait porter.

Nous finissons de manger tout en discutant de ces souvenirs, du début de notre couple, puis William débarrasse rapidement tandis que je vais prendre une douche dans cette immense salle de bain donnant une vue sur la mer. Au bout d'une dizaine de minutes, je sors enfin et enfile un t-shirt bien trop grand pour moi qui me servira de pyjama. Je m'installe dans le lit, au côté de mon mari qui me serre dans ses bras à peine arrivée.

- T'as les cheveux mouillés.. dit-il en décalant mes cheveux de son torse

- Ça te dérange ?

- Ouais je peux pas te faire de calins..

- Ah ouais ? Je lève la tête de l'oreiller et m'attache les cheveux en chignon avec l'élastique de mon poignet. Et là c'est mieux ?

PAROS²Onde histórias criam vida. Descubra agora