Chapitre 3

71 10 1
                                    



Comme tous les soirs dernièrement, je n'étais pas étonné en arrivant à la maison de voir toutes les lumières éteintes. Inconsciemment, j'espérais qu'Harry soit déjà entrain de dormir, ça nous aurait évité une énième dispute. 


Mais en passant la porte, je fus aussitôt heurté par les pleurs déchirants de notre fils entrain de faire écho depuis le fond du couloir. Sans perdre de temps, sans hésitation aucune, je traçai mon chemin jusqu'à notre chambre, fus pris au corps par la chaleur qui se dégageait de la pièce. 


''-Harry? 

-Shhh..Tout va bien bébé..'' 


Intrigué, j'avalai la distance jusqu'à la porte entrouverte de notre salle de bain en voyant de la vapeur s'en échapper. 


''-Harry?''


En poussant la porte, je le trouvai debout entrain de faire les cents pas dans la petite pièce, Isaac entrain de hurler dans ses bras. La chaleur était étouffante à cause des robinets d'eau chaude ouverts à fond dans la baignoire et le lavabo, l'atmosphère, lourde. Et en croisant finalement son regard, je compris que le pire était à venir. 


''-Il est malade? 

-D'après toi?'' 


Et voilà, trois petits mots et il était déjà en pétard comme si c'était de ma faute. 


''-Tu as appelé le docteur? 

-Oui Louis! J'ai appelé le docteur, j'ai aidé Nate avec ses devoirs, j'ai donné son bain à Aurore, j'ai préparé le repas et là, comme tu me vois, ça fais trois heures que j'essaie de calmer Isaac. Énuméra-t-il, clairement à bout de nerfs. 

-Pourquoi tu ne m'as pas appelé? 

-Je l'ai fait!'' 


Sa voix se brisa, et tout en serrant un peu plus contre lui notre fils entrain de hurler, il me fusillait, me dédaignait du regard. 


''-Je t'ai appelé! J'ai abandonné après être tombé cinq fois sur ton répondeur. 

-Tu aurais du appelé le centre.''


Sa réaction ne se fit pas attendre et ce fut de justesse que j'évitai le biberon qu'il me lança en plein visage et qui frappa le montant de la porte avant de s'écraser et se vider sur le sol de la salle de bain. 

9Months TOME IV (LARRY STYLINSON MPREG)Where stories live. Discover now