Chapitre 2

58 8 3
                                    



''-Comment ça va avec Harry? 

-Il me gonfle..'' 


Que dire d'autre? Je ne le supportais plus. Ni lui, ni ses réflexions permanentes, ses crises de nerfs à répétition. 


''-J'te jure qu'il y a des soirs où j'hésite à dormir au centre. Soufflai-je en portant ma bière à mes lèvres sous le regard de Zayn qui se contentait de m'écouter me plaindre sans me contredire. 

-Ça va s'arranger. Ce sera plus facile quand Isaac ira à l'école. 

-Tu parles. C'est pas Isaac le problème.'' 


Pour moi, c'était Harry le problème. Harry qui ne supportait pas mon travail, qui me le rappelait tous les soirs. Harry qui était trop égoïste pour accepter que je m'épanouisse hors de la maison, pour accepter que ma vie ne se résumait pas qu'à lui et aux enfants. 


''-Je sais pas.. Soupir. Je crois qu'on a besoin de faire une pause. 

-Arrête Lou'. Comme si vous pouviez vous séparer.'' 


Je n'y croyais pas non plus à l'époque. Je me disais simplement qu'un peu de temps l'un sans l'autre pourrait nous faire du bien. Jamais je n'aurais pu imaginer ce qui allait suivre.



''-Ça alors, un revenant.'' 


Avec un sourire amusé, fatigué, je me tourne vers la palissade, y trouve Zayn appuyé, les cheveux en pétard et une cigarette au bord des lèvres. 


''-T'as finalement remis le couvert avec Harry? 

-Dis pas de conneries. Ris-je en le rejoignant. Il s'est fracassé l'autre jour, je reste pour l'aider et je dors sur le canapé. Précisai-je en portant ma tasse de café à mes lèvres. 

-Pour s'être fracassé, il s'est fracassé. Je l'ai entendu tomber depuis ma chambre. Rajoute-t-il en pointant l'extrémité opposée de sa maison. Heureusement que j'étais là, sans ça il serait resté étalé par terre un moment. 

-Oui. Merci d'ailleurs. 

-Comment il va? 

-Bien. Soufflai-je en m'appuyant à mon tour sur la clôture qui sépare les deux maisons. Il dort encore. Les anti-douleurs qu'ils lui ont filé à l'hôpital l'ont assommé hier soir. 

9Months TOME IV (LARRY STYLINSON MPREG)Where stories live. Discover now