𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦'𝐚𝐜𝐜𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞𝐫

36 2 0
                                    

TW DÉPRESSION, SCARIFICATION !

"Milia, si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus là, j'ai appris mon cancer pendant les vacances pendant que toi tu étais en camp et je ne voulais pas te le dire parce que je ne voulais pas réaliser que j'étais malade et je savais d'avance que tu aurais eu du mal à supporter la douleur de cette nouvelle. Je suis désolée te l'avoir caché au début et que tu l'as appris trop tard mais je voulais à la place profiter le plus possible avec toi, ma meilleure amie, même si les médecins voulaient que je me batte je savais au fond que j'allais pas survivre j'étais à un state bien avancé avant la phase terminale, je ne te cache pas qu'écrivant cette lettre j'en pleure parce que c'est à dire que je dois te faire mes adieux et qu'on se reverra plus... mais avant ça, je voulais te remercier d'avoir été là durant toute ma vie et grâce à toi j'ai pu passer des super moments, tu es celle qui a su éblouir ma vie...C'est aussi pour cette raison que j'ai quitté Hugo parce que tout simplement je voulais pas être un fardeau pour lui mais je lui ai écris aussi une lettre en mettant les raisons pour laquelle je l'ai quitté, et j'espère que toi comme lui vous allez me pardonner...Je veux que tu sois forte et que tu te battes quand je ne serai plus là mais sache que je veillerai sur toi je te le promet même si tu me verras pas je serai là, comme je t'ai dis parmi les étoiles on a tous quelqu'un qui veille sur nous...Moi je serai ton étoile. On se retrouvera promis mais je ne veux pas que tu me rejoins trop vite, je veux que tu tombes amoureuse, que tu as des enfants et que surtout tu sois heureuse...Quand ça arrivera tu regarderas le ciel en me disant « J'ai réussi, j'ai tout accompli comme tu le voulais « et je serai fière de là. Je t'aime fort ne l'oublie jamais et je t'aimerai toujours de la haut.

Ally »

𝐋𝐚 𝐥𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐚̂𝐜𝐡𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬, 𝐞𝐧 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐣'𝐚𝐢 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐞 𝐫𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐮𝐟𝐟𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐬𝐞 𝐟𝐢𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫. 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐮, 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐝𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐦'𝐞𝐟𝐟𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐪𝐮,𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐭. 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐫𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐲𝐞𝐳 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞, 𝐥𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐧𝐜𝐫𝐞́𝐞.

Ally...pour toi je vais me battre, je veux aller mieux.

𝐉𝐞 𝐝𝐞́𝐯𝐚𝐥𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐜𝐚𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐚 𝐥𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐧, 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐣𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝 𝐝𝐞 𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐒𝐮𝐬𝐚𝐧, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐫𝐨𝐧𝐜𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐢𝐥𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐭.

-Tu vas bien ma puce ?

-Ouais...Hugo m'a donné une lettre et ça vient d'Ally. Je ne te cache pas que ça m'a fait du mal en la lisant mais j'ai pris une décision et je vais me battre pour aller mieux.

Un été qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant