10.

130 6 6
                                    


LUNDI 8H48 BERLIN 

PDV DE LILY 

Un bruit désagréable vient me déranger pendant mon sommeil, un bruit que je ne connaissais que trop bien. Les paparazzis... Allaient t'ils partir un moment ?! 

Je sors de mon lit avec un mal de tète abominable, je me dirige donc vers la cuisine pour prendre un médicament contre le mal de tète. Quand je tombe nez a nez avec tout le monde a table entrain de prendre le petit déjeuner.  Sympa de venir me réveiller ! Bill me dévisage un peu mais je ne relève pas et prend mon médicament d'une traite avant de m'installer a table et commence a me verser des céréals dans un bol, personne ne parlaient. Ils me regardaient tous. Je pris une première bouchée de mes céréals, ils me regardaient tous. 

- Lily, tu travailles pas aujourd'hui ? me demande Bill 

PUTAIN !! ON EST DEJA LUNDI !!! 

Je manque de m'étouffer avec mes céréals et prend le téléphone de Bill poser juste a coter de moi, il indique 8h53... OH. PUTAIN. J'allait me faire virer a coup sur cette fois ! 

- PUTAIN LE BOULOT ! dis je 

Je me leve en laissant mon bol la et cours vers ma chambre. Je m'habille avec les mème habits que la veille, j'ai pas le temps d'en choisir des nouveau ! Soudain ma porte s'ouvre et Tom apparait. 

- Je te conduit. Rejoins moi dans la voiture princesse. me dit il en fermant la porte 

Je pris ma brosse a dents et a cheveux et les mets dans ma trousse de toilette avant de prendre mon sac et des courir vers la porte d'entrée 

- BISOUS A CE SOIR !! criais je 

Je cours et manque a plusieurs fois de me prendre un appareil photo dans la tète. Une fois dans la voiture je prend mon petit miroir et commence a me maquiller.

- Tu sais que tu as pas besoin de toute cette merde pour etre belle ? me dit il en souriant 

Je me retourne vers lui, lui souris et sens mes joues s'enflamer donc je détourne le regard et recommence a me maquiller. Il rigole un peu avant d'accélérer. 

Une fois devant mes bureaux je range ma trousse de maquillage dans mon sac et releve la tète. Il devait y avoir une cinquantaine de paparazzis...

- Putain, c'est pas vrai... dis je en soufflant 

- Tu veux que je t'accompagne a l'intérieur ? me demande Tom 

Depuis quand est il aussi gentil avec moi ? 

- Non, non ça iras.. dis je en souriant 

Nous continuons de nous regardez comme ça pendant encore quelques secondes avant que je détourne le regard et prenne mon sac. Je me retourne vers lui, qui me regardait encore et l'embrassa... 

C'etait juste pour confirmer les rumeurs... Et je sors de la voiture avant de regarder une derniere fois Tom qui souriait en se mordant la lèvre inférieur... 

Putain qu'est ce qu'il est sexy... 

Je rentre dans les bureaux et quelqu'un me fonçe dedans.. Je me retourne et vois Tim, il devait sortir des toilettes car c'est de la qu'il vient. 

- Ah salut Lily ! Comment ça va depuis le temps ? me demande t'il 

- Bien et toi ? Ça a été ton weekend ? demandais je 

- Oui, il était génial ! J'ai été faire un petit séjour dans le sud de la France figure toi ! 

- Ah bon ! Ça devait ètre vraiment magnifique ! dis je en remarquant sa peau plus bronzé que avant 

défoncée pour toiजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें