3. Les magasins

8 2 0
                                    

- Tu étais vraiment inquète pour moi ? demande Ye-na curieuse.

- J'étais morte d'inquètude oui ! je m'attendais au pire j'ai eu tellement peur, Se-mi et Eun-ju aussi on avait vraiment peur pour toi on pensait que tu voulais en finir...

- Mais pas du tout vraiment je vais très bien c'est juste la santé de ma grand-mère qui m'inquète...

- T'inquète pas ça va allez... Tu veux qu'on aille où ? demande Ji-eun.

- J'aimerais bien acheter des vêtements pour ma grand mère je pense que sa la fera plaisir et puis peut-être d'autre magasin. répond-elle.

- D'accord ! alors on y va ?

Elles commencent donc à prendre la route pour allez faire les magasins Ji-eun était vraiment contente de savoir que Ye-na va bien et que rien de grave était arrivé malgré que sa grand mère soit malade.

- Tu penses acheter quoi pour ta grand mère ? Demande Ji-eun 

- Te ne sais pas des robes ma grand mère adore les robes je pense qu'elle en sera ravie même si elle va me dire que c'était pas nessécaire que j'en achète.

- Pourquoi elle dirait ça ?

- Elle n'aime pas les cadeaux ou qu'on lui achète des choses elle préfère les acheter elle même enfin c'est ce qu'elle dit mais au final elle n'achète rien elle dit qu'elle en a pas besoin.

- Moi c'est ma mère elle est comme ça elle n'aime pas les cadeaux et puis à chaque fois que je cache un cadeau comme par exemple les cadeaux de Nel elle est tellement impatiente qu'elle les cherches. dit-elle en rigolant.

- Tu as de la chance tu vois tes parents mais au juste pourquoi tu ne parle jamais de ton père ?

- Mon père est mort quand j'avais 8ans mon père était pompier il y a eu un incendie il est tombé d'un toit en métal il y avait un feu à l'intérieur personne ne pouvait rien faire...

- Je... je suis désolée je l'ignorais...

- Non ce n'est rien c'est pas tout les jours que j'en parle mais ça va ! dit-elle en faisant un sourire forcé.

- Moi mes parents sont au états-unis pour le travail j'ai très peu de nouvelle de eux ils m'envoient de l'argent pour moi et ma grand mère sinon rien de plus...

- Mais au moin tu as tes deux parents c'est le principal ! au même moment Ji-eun pensait à ce qui s'est passé après le karaoké. Ah, Ye-na j'avais une question à te poser.

- Oui dis-moi ! répond-elle avec un sourire.

- est-ce que tu as déjà vu un quelqu'un qui porte le même uniforme avec un gilet à capuche ?

- Non pas du tout... Enfin si puisque beaucoup de lycéen porte des gilets à capuche... désolée mais je ne vais pas te mentir c'est une question un peu compliquer à répondre...

- Non t'inquète pas c'est vrai que il y en a plusieurs je n'y avais pas pensé...

Ji-eun était un peu perdue, elle était vraiment curieuse de savoir qui était le garçon qui se faisait frapper par le directeur surtout à une heure pareil. Elle ne savait pas comment elle allait réussir à retrouver ce garçon elle n'avait aucun indice.

Ji-eun et Ye-na on fait plusieurs magasin pour la grand mère de Ye-na qui était malade. Pendant quelque heure, Ji-eun avait pu profiter sans rien penser, elle en oubliait ce garçon dont elle cherche son identité. C'était une merveilleuse journée qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

sa mère travailler énormement, elle ne passait pas beaucoup de temps avec elle, alors elle sortait peu et ne faisait pas beaucoup les magasins. Sa l'avait fait du bien de sortir cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas vécu ce genre de journée. Elle n'en voulait pas à sa mère elle comprenait totalement mais c'est vrai qu'elle trouve ça vraiment dommage.

Un amour imprévisibleWhere stories live. Discover now