1. Le commencement

35 10 35
                                    

Ji-eun est une ado comme les autres elle a 17ans elle fait parti des meilleures élèves de sa classe. Elle mesure environ 1m64, elle a les yeux marron chocolat et les cheveux long noir et très brillant. Toutes les filles sont jalouses de ses cheveux, mais jamais elle s'est venté de ses beau cheveux. Elle est en dernière année de lycée. Se-mi est sa meilleure amie. Elle est plus petite que Ji-eun en taille elle mesure environ 1m61, elle a les yeux marron foncé et les cheveux jusqu'au épaule avec une frange rideaux de couleur marron foncé.

Ji-eun adorait allez à la bibliothèque du lycée elle passait son temps à lire là-bas ou bien écrire des histoires inventé qu'elle publiait, mais pas beaucoup de gens lisait ses histoires, alors parfois elle se disait que ses histoires était juste ennyueux. Mais Se-mi la répeté que ses histoires était incroyable mais juste qu'elle était pas assez connu, alors la jeune ado n'abandonnait pas et avait toujours espoir que des personnes lisent ses histoires.

Un bon lundi matin, elle se réveille de bonne humeur sans que sa mère aille la réveiller. Elle s'étire quelque seconde puis elle va dans la salle de bain pour allez prendre une douche. Elle enfile rapidement son uniforme après sa douche, elle revient dans sa chambre, elle met tout ses cahiers et ses manuels dans son sac et descend pour allez dans la cuisine et se dirige vers le frigo pour prendre du kimchi et du jus d'orange pour son petit déjeuner. Habituellement elle accompagne son kimchi avec du riz et des feuilles dalgue, mais elle n'avait pas spécialement faim.

- Ah ! tu es réveiller j'ai même pas eu besoin d'allez te réveiller, tu prends que du kimchi ? demande une femme plus âgé en pyjama les cheveux attaché mais en pétard.

- J'ai pas très faim ce matin alors c'est pourquoi j'ai pris seulement du kimchi avec du jus d'orange.

- Tu es sûr que tu ne veux pas un petit peu de riz avec des feuilles dalgue ?

- Non, maman vraiment j'ai vraiment pas très faim merci.

- Bon d'accord si tu le dis, mais je te préviens ce midi tu manges plus que ça il faut que tu sois en pleine forme malgré que tu le sois déjà mais il faut que tu prennes des forces... tu termines tard aujourd'hui ?

- Non pas vraiment tard je termine à 17h aujourd'hui, pourquoi ?

- Non rien juste je te demande pour savoir à quel heure je dois préparer à manger.

- Non, c'est pas grave je ferais à manger moi même c'est pas un problème.

- Tu as fais tes devoirs ?

- Oui maman. Bon je dois y aller sinon je vais être en retard pour le bus, à toute à l'heure maman ! Dit-elle en se levant.

- D'accord ma chérie travaille bien au lycée.

Elle prend son sac met ses chaussures et ferme la porte derrière elle. Elle marche jusqu'à l'arrêt de bus et s'assoit le temps que le bus arrive.

- Ji-eun ! Je suis la attend moi ! Cria Se-mi alors que le bus était arrivé.

Ji-eun a attendu Se-mi et monte dans le bus toute les deux.

- Ça va ? Tu as l'air fatigué. Dis Ji-eun.

- Oui ça va j'ai juste pas beaucoup dormi cette nuit...

- Pourquoi ? Il t'es arrivé quoi ?

- Je ne sais pas j'ai pas trouvé sommeil alors je suis resté réveillé jusqu'à 5h. Répond Se-mi.

- Mais tu te réveille à 5h30... je comprend pas comment tu fais.

- Je ne sais pas après je ne me sent pas fatigué c'est déjà bien.

Un amour imprévisibleWhere stories live. Discover now