🐋 Jour J+3

2 0 0
                                    

La veille au soir, Junghoon avait donné rendez-vous à Taedong dans un coin du camping assez isolé. Ils avaient été dans la pénombre avec seule une route pleine de lampadaires qui les éclairaient de loin.

— Bon Kim Taedong, je crois que t'as pas très bien compris ce que je t'ai demandé, lui avait dit Junghoon d'une voix froide.

— Je vois pas trop comment je peux éloigner Hwichan hyung d'Hangyeom hyung. T'es marrant toi aussi.

— N'oublie pas que je peux briser ton amitié avec eux.

— Et si je te disais que moi aussi j'avais des preuves contre toi ? Des preuves qui peuvent briser la confiance qu'Hangyeom hyung a envers toi d'ailleurs.

Junghoon ne faisait plus le malin. Il semblait quelques peu choqué d'entendre que son aîné avait potentiellement des preuves contre lui.

— Je suis sûr que tu bluffe.

— Ah ouais ? En tout cas, c'est pas très bien de faire du chantage Junghoon, avait dit Sebin qui venait d'arriver discrètement. Je te conseille d'ailleurs d'arrêter immédiatement et d'oublier Hangyeom parce qu'au cas où tu n'avais toujours pas compris, il te considère comme son meilleur ami et ça s'arrête là.

— Qu'est-ce que tu fais là Sebin hyung ? avait demandé avec surprise le Han qui avait semblé soudainement paniquer.

— T'as bien changé, lui répondit Sebin sans vraiment lui répondre. En tout cas, c'est pas un très beau côté de ta personnalité que tu affiches. Oh bah tiens, t'as pas fait du chantage aussi à l'ex d'Hangyeom en lui demandant de se barrer ? T'aurais pas bloqué son numéro sur le téléphone de Gyeom non plus ? Et sans le mettre au courant en plus ! Depuis le début, il croit que son ex ne veut plus lui parler alors que ce n'est pas du tout le cas.

— T'aurais pas aussi menacé Hwichan hyung de poster des photos et vidéos de lui bourré sur Twitter ? lui lança Taedong à la suite de son aîné. T'avais envie de détruire sa réputation et qu'il se fasse harceler, et ça c'est pas très cool.

— Est-ce que tu te rends compte Junghoon ? Ce que tu fais est mal. Il ne faudrait quand même pas qu'Hangyeom soit au courant de tout ce qu'on vient d'énoncer, non ?

— Et encore, on sait plus de choses. On a un paquet de preuves en réserves.

— Euh... Vous voulez quoi en fait ? leur avait demandé le Han qui paniquait, respirait vite et bougeait beaucoup.

— Que tu me foutes la paix, lui répondit Taedong. Et qu'on oublie cette histoire de bisou bourré et d'argent parce que tout ça je l'ai fait en étant dans un état autre. Et t'as pas à me faire du chantage avec des choses qui étaient hors de mon contrôle. T'as pas non plus à me faire du chantage avec mes sentiments pour Hwichan hyung. Ça ne regarde que moi ça.

— Excuses toi à Taedong pour la baffe que tu lui as foutu. Ouais, je suis au courant de ça aussi. Il m'a tout raconté. Autant te dire que je n'ai personnellement plus envie d'être ami avec toi Junghoon. Déjà que t'es devenu insupportable depuis un moment, là c'est le bon timing pour que je coupe les ponts avec toi.

— Et je pense couper les ponts avec toi aussi Junghoon. T'as quand même le droit à une explication par rapport au fait que je voulais t'embrasser. J'ai toujours ressenti une attirance envers toi, mais sans plus. J'ai jamais voulu sortir avec toi. Voilà le pourquoi du comment.

Pierre feuille ciseaux | Omega X Where stories live. Discover now