🐋 Jour J+1

2 0 0
                                    

La veille au soir, le groupe avait allumé une petite lampe au moment de la nuit pour faire une ambiance et s'était retrouvé au milieu des deux terrains de camping pour jouer à un jeu. Tous avaient eu très froid. Hyuk s'était réchauffé avec Kevin, Jaehan s'était réchauffé auprès de Sebin et les autres s'étaient réchauffés en décidant de se barrer dans leur tente. Le jeu avait alors été de courte durée.

Le matin, ils s'étaient tous réveillés assez tard, c'est-à-dire vers onze heures. Kevin avait été le premier à se lever et avait préparé dans la tente considérée comme « cuisine » ce qu'on pouvait appeler un petit déjeuner. Hwichan l'avait suivi et Jehyun aussi.

— Coucou les bibous, avait dit Jehyun à ses amis.

En guise de bonjour, il entendit un pet qui provenait de son aîné Hwichan qui avait l'air fortement heureux de l'action illicite qu'il venait de commettre.

— Oh putain, tu pue les égouts, dit Kevin en toussant et en se bouchant le nez.

Jaehan, qui venait de sortir de sa tente, put en témoigner et put surtout se lever sous la bonne odeur de l'été.

— Ce sont les toilettes du camping-car des voisins qui ont cette odeur ou quoi ? demanda l'aîné du groupe.

Très immature, Hwichan avait fini par exploser de rire, provoquant une autre flatulence.

— Tu rigoles encore pour des pets à ton âge ? T'es vraiment un gamin Lee Hwichan, dit alors Junghoon, de mauvaise humeur dès le matin.

— Oh ça va, il a quoi encore l'aigri ? Tu veux pas me lâcher ? lui lança en retour le Lee.

Tout le monde s'était levé ensuite et avait mangé dans la bonne humeur. Ou presque. Parce qu'Hangyeom ne pouvait pas manger tranquillement avec son amoureux. En effet, Junghoon avait pris une place entre lui et Hwichan, et avait posé sa tête sur l'épaule gauche de son crush puis avait aussi posé sa main sur sa cuisse.

— Junghoon, tu.. peux me laisser discuter tranquillement avec Hwichan s'il te plaît ?

— Hmmmmmm, avait alors répondu Junghoon qui frottait sa tête contre l'épaule de son crush. Papouilles s'il te plaît.

— Junghoon, on peut faire ça plus tard si tu veux. Mais là j'avais une discussion très passionnante.

— Sur les bonbons ? Moi je peux te parler de mon bonbon si tu veux, y'a pas de soucis.

Hangyeom avait alors abandonné, sous le regard de Hwichan qui fut vite interrompu dans sa déprime par Taedong qui vint entourer sa taille avec ses bras.

— Oula, qu'est-ce que tu fous mon poto ?

— Tu me manques. Câlins !

— Ça te suffit pas de nettoyer toute la journée des tables avec moi ?

— Non, ça me suffit pas. Tu me manques trop.

Surpris, le Lee se laissa emporter dans un câlin avec son cadet. Si c'était ce dont il avait besoin, alors il allait le lui donner. Pauvre Taedong, celui qu'il aimait était en plus en train de draguer Hangyeom. Ouais bon, il disait ça mais Junghoon était aussi accessoirement en train de draguer l'homme qu'il aimait. Mais il ne pouvait pas vraiment protester, étant donné qu'il avait précisé qu'ils n'étaient pas en couple.

De l'autre côté, le groupe de Jaehan, Sebin, Xen, Jehyun, Kevin, Hyuk et Yechan était désespéré par cet air de jalousie qui planait autour de la « table » (ils étaient par terre alors on ne pouvait pas vraiment appeler ça comme ça). En plus, Hyuk avait reçu un coup de fil qui l'avait fait sortir de table et surtout qui l'avait fait fondre en larmes, obligeant Kevin à venir le consoler. Le Yang n'avait pas hésité à serrer fort le plus petit en taille dans ses bras, ne pouvant être consolé que de cette manière.

Pierre feuille ciseaux | Omega X Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora