chapitre 7

2 0 0
                                    

Ils entrent dans une salle de taille moyenne avec des canapés, des fauteuils et une tables basse au milieu. Ils s'assoient tous et ont leurs apports du thé avec des cookies.

Shiin: Alors professeur ? Vous allez nous racontez.

Haku: Oui je crois que vous nous devez quelques petites exploitations.

Lee: Très bien, alors je vais commencer par le commencement. Il y a dix ans de cela je travaillais ici en temps que chercheurs en génétique. Puis j'ai fini par quitter ce travail pour enseigner dans le lycée. Mais il y a trois ans, le Pentagone m'a recontacté et demandé mon aide pour un projet très important qui allait révolution le monde. Le projet Vox. Il avait trouvé un humain avec une génétique très différente des humains normaux. Je suis donc venue par curiosité, et c'est la que je l'est vue pour la première fois, le sujet 001.
Un ADN totalement inconnu, ainsi qu'un corps incroyable. Une force, une agilité, une vitesse inormal. Mais le plus impressionnant était dans sa tête. Les humains n'utilise que 5% de capacité de leurs cerveau. Mais elle, elle utilisait 10% de son cerveau. Pour vous cela doit sembler pas beaucoup. Mais avec un cerveau qui fonctionne de cette façon est capable de choses incroyables. Incapable de tomber malade, capable de supporter la radio activité, et n'importe qu'elle température extrême. Cette fille était tout simplement, un miracle de la science. C'est alors que nous avons commencé a pensé que, nous pourrions la transmettre a d'autres humains. Mais pour cela il fallait augmenter c'est capacité. Alors nous lui avons fait des expériences et des opérations afin de lui faire utiliser plus c'est capacité neurologiques et physique. Et sa a marché. Elle pouvait maintenant utiliser 30% de son cerveau et c'est capacité physique ont été complètement décupler. Son physique a changé, une partie de sa peau est devenue plus résistante et un de c'est yeux aussi.
Alors ont a prélevé un peut de son sang et l'avons appel Vox. Nous l'avons injecté a des souris. Elles ont eux effectivement des capacités importantes mais.... Pour une raison que nous en connaissons pas, elles ont subitement commencé a êtres très agressives et a essayé de mordre. Certaines se sont écrasés le crâne en essayant de mordre des scientifiques qui était devant la vitre. Mais nous n'avons jamais vue ce comportement chez 001.
Alors nous avons arrêter les diffusions de Vox chez d'autres sujets. Et la dernière souris en vie a été mise en quarantaine. Et nous avons continué les recherches et expériences sur 001. Mais un jour elle a réussi a s'enfuir pendant une expérience. Elle a réussi a contrôler les neurones d'un des scientifiques et la libéré. Avec son cerveau de 30% elle a réussi a avoir la capacité de contrôler les esprits. Et quelques jours après la souris c'est aussi enfuit et l'infection a commencé.

Shiin: Et vous avez cherchez Honi pour arrêter l'infection c'est sa ?

Lee: Oui. Car seul sont ADN a été capable de les créer, alors seul elle peut l'arrêter nous l'avons appelé Vix. Mais elle ne veux pas, alors nous sommes obligés de le faire de force. Pour le bien de l'humanité.

Akira: Mais pourquoi elle ne veux pas ?

Lee: Voyons Akira, pourquoi tu pose cette question ? Honi vous a peut-être trompé en vous faisant croire qu'elle est gentille. Mais en réalité elle s'en fiche de sauver l'humanité. Elle n'est pas de notre côté, elle fait partie des méchants.

Haku: Je ne peut pas se croire une seconde.

Akira: Moi non plus.

Yuna: Pareil.

Shiin: Je ne sais pas..

Lee: Très bien, venez avec moi tout les six.

Lee se lève ets les autres le suivent. Ils marchent dans un couloir et arrive devant une autre porte. L'a porte s'ouvre automatiquement et ils entrent. Ils n'en croient pas leurs yeux. Honi est enfermé derrière une vitre et se bat contre des scientifiques avec une façon sauvage. Ils essayent temps bien que mal de la retenir mais elle les griffes, les frappe et grogne. Lee sort de sa poche un bouton et appui dessus. Cela déclanche une lumière rouge sur le collier de Honi. Soudain elle se met à hurler et s'effondre a genoux et tire sur le collier pour essayer de l'enlever.

Akira: Quelque vous faite ?!

Lee: Ce collier est électrique, si j'appuie sur le bouton cela déclanche une forte décharge. Ne t'inquiète pas sa va juste la calmer un peut.

Lee enlève son doigt du bouton et Honi tombe au sol. Elle est toujours consciente mais n'arrive presque pas a bouger. Les scientifiques dans la pièce l'attrape et lui attache les poignets au mur et les chevilles au sol.  Elle lève la tête vers Cliff qui la regarde avec surprise. Puis elle s'évanouit.

Lee: Bon il est tard. Aller vous coucher.

L'un des gardes enmène les enfants dans des chambres avec des lits respectifs.
Plus tard dans la nuit, Haku sort de sa chambre. Il marche prudemment dans le couloir et croise Akira et Yuna. Et Shiin arrive au même moment.

Haku: Que faites vous ici ? Demande t'il en chuchotant.

Akira: Et toi alors ?

Haku: Je vais aller voir Honi.

Akira: Pareille.

Yuna: Moi aussi.

Shiin: Je suis d'accord. Je trouve qu'il y a un truc que ne va pas. Lee nous cache quelque chose.

Cliff: Sur ce point on est tous d'accord.

Tout les quatres ceux retourne pour voir Cliff, Shown et Tsuki.

Shown: Nous aussi on a remarqué que Lee était étrange. Et même si on ne connait pas Honi depuis longtemps. Je pense qu'elle n'est pas ce qu'il a dit.

Akira: Bien sûr que non.

Shiin: Bon allons s'y avant d'être repérés.

Tous marches discrètement vers la porte du Pentagone.

Shiin: Merde, j'avais oublié les cartes.

Shown: Pas moi.

Shown montre la carte d'un garde.

Shown: Je 'est volé au garde qui nous a conduit à notre chambre.

Il l'a donné a Haku et il ouvre la porte avec la carte. Ils entrent dans le Pentagone, il n'y a personne. Tout est sombre, seule les faible lumières des ordinateurs et de certaines machines fond de la lumière. Ils seux dirigent vers la vitre ou est Honi mais ne vois pas a l'intérieur. Yuna trouve un interrupteur a côté et appui dessus. Cela allume la lumière a l'intérieur de la pièce où est enfermé Honi.

Ils n'en croient pas leurs yeux, Honi est toujours attaché au mur mais est recouverte de sang. A certains endroits elle n'a même plus de peau.

Akira: Honi ?!

Haku: Qu'est ce qu'ils lui ont fait...?

Shiin: Je crois savoir. Pour trouver un antidote il leurs faut son sang. Mais il doivent lui faire mal pour qu'elle renforce les capacités de son sang avant de créer le remède.

Yuna: C'est horrible...

Cliff: Tu m'étonne qu'elle ne voulait pas ! Il faut la sortie d'ici !

Akira: Oui.

Lee: Non.

Ils se retourne tous, Lee et des gardes armés son devant la porte du Pentagone.

Haku: Vous n'avez pas honte ?!

Lee: De quoi ? De vouloir sauvé l'huma entière ?

Akira: C'est inhumain de faire ça !

Lee: Raoh..aller, une vie pour des milliards de vies. Vous ne pensais pas que cela vaut le coup ?

Shiin: Honnêtement il pas tord...

Yuna: Quoi ?!

Shiin: Mais je ne n'approuve pas ce genre de méthode monstrueuses.

Shown: Il faut réussir à la faire sortir.

Lee: Oh non vous n'irai nulle part avec elle.

Professeur Lee appuis sur un bouton rouge et cela déclanche une alarme qui éclaire le Pentagone de rouge.

The infectionWhere stories live. Discover now