Chapitre 1

4 1 0
                                    

Après une longue matinée de cours, tous les élèves du lycée se rendent à la cafétéria, dont Akira et Yuna. Elle se servent et vont s'asseoir à une table d'où la quelle elles peuvent voir les garçons sur une autre table.

Yuna: Dit tu pense que tu pourrais demander à Shiin, si Haku lui a parlé de moi ?

Akira: Quoi ? Pourquoi je ferais sa ?

Yuna: Bah parce que toi et Shiin vous êtes meilleurs amis depuis tout petit. Et que lui et Haku son meilleurs amis.

Akira: Tu devrais aller direct parler à Haku. Surtout que je n'est aucune envie de parler à cet idiot de Shiin.

Yuna: Jamais je n'oserais aller parler à Haku.

Alors que tout les élèves était à la cafétéria, en mangeant et en riant, sans savoir ce qu'il se passait un étage au-dessus d'eux dans le laboratoire de physique chimie. Le professeur, monsieur Lee, regarde à droite et à gauche du Coulon pour s'assurer que personne n'était là.

Il ferme la porte de salle de classe et entre dans le labo à l'arrière de la salle. A l'intérieur il enlève un carton qui recouvrait une boite transparente avec une souris à l'intérieur. Il pause la boîte sur le comptoir et prend un bloc note avec un stylo. Il commence à observer la souris et à noter des choses sur le bloc note. Soudain la souris commence à faire des bruits étranges, des sorte de grognements et à s'agiter. Elle se tape contre la vitre comme pour essayer d'atteindre monsieur Lee.

Il observe et écrit sur son bloc-notes. Après quelques minutes, Il pose son stylo et le carnet puisse se dirige vers la porte, la referme derrière lui et part. Alors que plus personne ne se trouve dans le labo, la souris s'agite de plus en plus et continue encore et encore de se taper contre la boîte. Elle tape si fort que la boîte tombe au sol et explose en 1000 morceaux, la souris a un morceau de plastique planté dans son ventre, mais elle se relève et court comme si de rien n'était.

La souris se dirige vers la porte qui est fermé, elle commence à gratter à gratter et à ronger le bois de la porte, jusqu'à se frayer un petit trou dans lequel elle passe pour s'échapper de la salle. Une fois en liberté, elle se promène dans les couloirs du lycée. C'est alors qu'une des élèves passe avec un livre dans la main dans le couloir où se trouve la souris.

En la voyant, la souris se précipite vers elle, et lui saute au visage en un seul bon, la fille crie, alors que la souris lui griffe et lui mord le visage. Elle tombe au sol, car la douleur est beaucoup trop forte. La souris lui a quasiment arraché la peau du visage, soudain, la fille remplace les cris de douleur par des grognements étranges.

Elle bouge de façon anormal, comme si tous ces eaux étaient cassés. Elle se relève sans même utiliser les mains, mais on se tordant les genoux. La rétine de ses yeux est devenue blanche, alors que la sclère est devenue noire.

Sa peaux est comme celle d'un cadavre en décomposition, froide, pâle, et se décompose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sa peaux est comme celle d'un cadavre en décomposition, froide, pâle, et se décompose.
Elle se met a marché dans le couloir et croise une prof et un étudiant. Ni une ni deux elle se précipite vers eux, saute sur la prof et lui arrache la peaux du coup. Le garçon, pris de panique, tombe au sol et n peut détacher c'est yeux de ce spectacle sanglant. Soudain la prof se relève et c'est elle aussi transformer, toute les deux ceux jette sur le garçon et le dévorent, il hurle de douleur mais soudain, plus rien. Lui aussi a été transformé.

Alors que tout le monde mangent dans la cafétéria de manière inconsciente. Des bruits étranges sont entendus partout. Des grognement et des sortes de frottement sont entendus non loin de la porte de la cafète. Certains élèves ceux lèvent de leurs tables intrigué par les bruits qui se rapproche. Soudain la porte s'ouvre violemment et une dizaine de créatures entre et ceux précipitent sur les étudiants. Soudain tout le monde panique, certains essaye de s'enfuir par la porte mais se font attraper et dévoré par les créatures. D'autres cours dans tout les sens, d'autres essaye de se battre, et les autres se cachent sous les tables. C'est le cas de Akira et Yuna qui son terrorisé par se qu'il se passe.

Sous une autre table, elles voient Shiin et Haku qui ceux caches aussi. Haku les vois et leurs fait signe vers la fenêtre de la cafétéria. Elles fond signe d'approbation, les garçons regardent aux tours de la table et rampes jusque sous la table des filles. Haku dit en chuchotant.

Haku: Shiin, je vais te faire monté en premier, de la haut tu aidra les filles a monté et moi je sortirai en dernier.

Ils font tous oui de la tête et Shiin et Haku vont vers la fenêtre en étant le plus discret possible. Haku fait la courte échelle a Shiin et il passe par la fenêtre. Il fit signe aux filles de venir. Yune y va en première, Haku l'a pousse et Shiin la tire. Puit c'est au tour de Akira, une fois tout les trois sortie il ne reste plus que Haku. Mais alors qu'il s'apprêtait a sorti, un zombie lui saute dessus et essaye de le mordre. Haku se bat contre lui, lui donne des coups et essaye de le repousser. Shiin lui lance une pierre au visage et le zombie tombe au sol. Haku ce dépêche de grimper avant que le zombie se relève.

Les voilà tout les quatres dehors mais là aussi il y a des zombies. Heureusement ils ne se sont pas encore fait repérer car ils sont occupé tué d'autres élèves. Tout les quatres marches pencher pour être cacher par les buissons. Ils voient le terrain de sport qui est plain de zombies et d'élèves qui cours et qui hurlent.

The infectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant