CHAPITRE 3: LA MISSION. Partie 3.

34 3 0
                                    

1.3. ON EST CERNÉS !!

Obanai: Démon montre toi, si tu as le courage. On sait où tu te trouves.

???: Ha ha ha, je vois que vous avez réussi à me démasquer, mais vous ne pouvez rien faire contre moi !

Je vis cette fameuse barrette trèfle à quatre feuilles. Je me suis mise en colère. Tellement je l'étais, qu'on pouvait apercevoir une veine sur mon front. Comment ces êtres peuvent-ils être si cruels envers des enfants ?! Eux qui ne peuvent même pas profiter de leur adolescence. Ils n'ont pas pu avoir le temps d'avoir les belles choses de la vie, voir même d'en profiter ! Aussi, de trouver l'amour de leur vie !

Mitsuri: Tu vas le regretter sale démon ! Toi, qui as enlevé d'innombrables vies ! Sans qu'on te demande quoi que ce soit ! N'as-tu pas honte !

Il jette la barrette comme si de rien n'était. J'étais très en colère et je me jetai sur lui, sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit. J'ai pu lui couper son bras gauche.

Obanai lui ramassait cette barrette. Il regarde celle-ci attentivement, avant de la mettre dans sa main et de la serrer. (Monsieur n'est pas content mdrrr "Akane"). Avec Obanai, nous nous sommes partagés les tâches. Sachant que c'était ma première mission en tant que pilier, il fallait que je montre mon potentiel. Obanai m'a donc proposé que je me batte contre le démon et en cas de problème, il vient m'aider. Sa tâche était de surveiller le périmètre en cas d'attaque de démon.

En attendant, je continuai à lui couper ses membres, tout en étant en colère. Ce démon était puissant mais pas assez pour me battre ! Je veux le faire souffrir, comme il a fait souffrir ces pauvres personnes. J'irai me battre jusqu'au lever du soleil ! Il ne pourra pas m'échapper ! Tous les coups que je lui mis, étaient très violants et rapides. Mais d'un coup, celui-ci se mit à rire.

Mitsuri: Qu'est ce qui te fait rire ordure ?!

???: Ha ha ha, comme c'est drôle de vous voir vous les humains, mais également les pourfendeurs, vous défouler sur les démons sans qu'il vous ait demandé quoi que ce soit !

Mitsuri: Tous ces gens que tu as dévoré ne t'ont rien demandé également !

Je continuais de lui donner des coups assez violents, tellement rapides qu'on ne me voyait pratiquement plus. Le demon était tellement rapide que même lui avait du mal à se battre. Les coups sont de plus en plus violents, tellement en colère que je ne me contrôlais plus.

Obanai: Mitsuri contrôle toi et essaye de te calmer. Si la colère t'envahie, ça va mal se finir cette mission.

Il a raison je dois me contrôler, mais également me calmer. J'arrête de lui donner des coups, je le laisse se régénérer un peu comme ça on peut finir une bonne fois pour toute.

Démon: Arrêter avec votre histoire d'amour les tourtereaux !

Mitsuri: On ne t'a rien demandé connard ! (Une Mitsuri violente Waw *Akane*)

D'un coup sec j'ai enfin réussi à couper sa nuque. Je n'y crois pas mes yeux, j'ai réussi cette mission toute seule !!!

Mitsuri : Kyaaaaaaa!! Obanai j'ai réussi ma première mission en tant que pil-

Obanai : MITSURI ATTENTION !

Le démon avait remis sa tête sur son corps prêt à me lancer une puissante attaque. Zut, j'ai détourné mon attention pendant une fraction de secondes et me voilà dans cette situation. Je n'ai pas le temps de faire une contre-attaque avec mon souffle. Autant encaisser le coup, après tout je n'ai pas le choix.

Obanai se met devant Mitsuri. En chuchotant :

Obanai : Souffle du serpent, premier mouvement : Frappe du Serpent Recroquevillé.

Il a réussi à contrer l'attaque.

Démon : Tiens, tiens, c'est maintenant que tu m'attaques toi. Tout à l'heure je m'amusais à jouer le faible avec cette femme, mais toi tu me sembles bien plus puissant voir même plus expérimenté.

Obanai : Ou veux-tu en venir démon, certes tu es une lune inférieure mais tu ne me fais pas peur. (BEAT HIS ASS BRO ! BEAT HIS ASS BRO ! *Akane*)

Attendant quoi ?! Comment il a su que c'est une lune inférieure. Maintenant que je l'observe il y a écrit le chiffre 3 sur son œil droit. Eh bah dis donc dès ma première mission en pilier je me bats contre une lune inférieure.

Démon: Allons s'amuser toi et moi.

Obanai: Je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi, puis je n'ai pas que ça à faire.

Démon: Avoir deux piliers avec moi, mais quel plaisir. Le maître sera tellement fière de moi, je me demande quel goût vous aurez. Mais bon, je m'occupe d'abord de toi, le pilier avec le bandage. J'ai besoin de me défouler et de m'amuser.

Obanai: Tu sais faire autre chose que de parler ? Parler de tes projets, on s'en fou totalement. Viens à-moi si tu as envie de me battre.

Démon: J'attends que ça. Mais bon, cette femme va nous déranger dans ce combat en s'incrustant.

Obanai: Et ça te pose un problème spécifique ?

Démon: Oui ce sera une gêne. Mais bon merci d'avoir échangé avec moi pendant tout ce temps. J'ai réussi à distraire votre attention. Comme tu peux le voir, toi et moi allons se battre. Et pour cette jeune femme je lui ai préparé une belle surprise. Elle ne s'ennuiera pas !

Qu'est-ce qu'il sous-entend ?

Obanai: MITSURI ATTENTION.

Hein quoi ?

Je me retourne, il y avait une vingtaine de démon. On est cernés...

À suivre...

Hellooooooo, comment allez-vous ?? Cette partie contient 979 mots. La prochaine partie sera la dernière du chapitre 3. Proposez des pronostics en commentaires ;D !! Sur ce, passez une excellente journée, matinée, soirée. À la semaine prochaine :3

Kaiyo & Akane.

Un amour inattendu (obamitsu)Where stories live. Discover now