CHAPITRE 3: LA MISSION. Partie 1.

34 4 0
                                    

1.1. DEUX PILIERS SOLLICITÉS.

POV: (Il est aux alentours de 18h)

Cela fait une semaine qu'Obanai m'a offert ces chaussettes. Je les adore toujours autant ! Les couturiers se sont fait renvoyer, les nouveaux ne vont pas tarder à arriver. Pour accompagner mon uniforme de pilier, j'ai décidé de rajouter un haori blanc, simple et basique. Ces jours-ci, je profitais de mes journées en attendant d'avoir ma première mission. Tiens, en parlant du loup.

Urara (nom du corbeau de Mitsuri) : CAW CAWWWW vous avez une nouvelle mission à Ichiban Kuji. Le maître vous l'a confié avec un autre pilier. Cette mission consiste à trouver le démon qui dévore les enfants le nuit. (Mais trop con le corbeau mdr *Kaiyo*) Soyez-prête dans 10 min !

Ouiiiii ! C'est ma première mission, mais avec qui je vais la faire. Elle m'a dit avec un pilier mais qui ?! Bon, pas le choix, je dois me préparer ! Je vais vite fais dire aurevoir à tous mes amis c'est-à-dire : Shinobu, Giyuu, Kyojuro et Sanemi.

Après leurs avoir dit aurevoir.

Bon, je me mets en route, je me demande toujours qui est ce fameux pilier. Je suis sur le lieu de rendez-vous. J'attends encore quelques minutes pour voir qui était la personne. C'est Obanai avec qui je vais faire la mission !!!! Kyaaaaaa ! J'ai trop hâte, on va encore pouvoir discuter ! La dernière fois, j'ai vraiment aimé discuter avec lui. On a parlé de sujet intéressant puis il m'a offert des chaussettes ! Je me demande encore comment il a su que j'étais gênée au niveau des jambes, je lui demanderais plus tard. J'étais en train de rêver comme Muichiro tandis qu'Obanai me secouait pour que je sorte de mes pensées.

Mitsuri: H-hein quoi ?

Obanai: Ah, tu m'as fait peur. J'ai cru que tu étais comme Muichiro. Bon, on y va ou tu ne veux pas faire la mission ?

Mitsuri: Oui oui j'arrive.

Sur le chemin, on était, eh bien humm... Comment dire on ne se parlait pas. J'étais très gênée, je pense que lui aussi. Je souffle un petit coup bon je pense que cette journée va être long. J'ai hâte d'être dans une auberge pour me reposer.

Obanai: Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es fatiguée ?

Mitsuri: Oui mais ne t'en fais pas pour moi.

Obanai: tu es sûre ? Si tu es trop fatiguée, je ne veux pas que tu t'endormes sur le chemin. Il reste encore beaucoup de route. Bon on fait une petite pause et on reprend la route avant qu'il fasse nuit.

On s'arrête dans un petit village et je peux voir que les villageois se méfiaient. C'est très bizarre... Je m'approche d'un petit garçon qui vendait des brochettes de dangos. J'en pris 6 bien sûr, elles ne sont pas que pour moi. Obanai lui était à la sortie pour reprendre le chemin. Il était adossé contre un mur, les yeux fermés et les bras croisés. Il est vraiment beau.... Au fait je viens de penser, pourquoi porte-t-il toujours un masque ? C'est vrai, je m'étais posée la question mais je ne lui ai toujours pas demandé ! Je vais lui demander sur le chemin, mais d'abord on va lui donner ses brochettes de dangos !!

Mitsuri: Tiens, je t'ai pris des dangos !

Obanai: Ah....

Mitsuri: tu n'aimes pas c'est ça... ?

Obanai: si, si, j'aime bien les dangos, ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas ça le problème de ma réaction. Mais, ne t'en fait pas, passe-les-moi.

Il tend sa main droite pour me faire signe de poser les brochettes dans sa main. C'est ce que je fis. Aussitôt après les avoir posés, il se retourna pour les manger. Pour éviter un blanc, je décide de parler.

Mitsuri: Dit moi obanai, j'avais une question ?

Obanai: Hum ? Oui qu'est-ce qu'il y a ?

Mitsuri: Pourquoi portes-tu toujours un masque ?

Obanai: Oh, euh, désolé, j-je ne peux pas encore te le dire.

Je lui souris

Mitsuri: Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. On a tous des secrets, qu'on ne veut pas forcément dire. Je te comprends ! J'avais aussi une autre question, puis-je toucher Kaburamaru?

Obanai: Oui bien sûr. Tiens, je te le passe.

Il prit Kaburamaru dans sa main et me le passe.

Mitsuri: Waouh ! Il est trop mignon je l'adore !

Je lui ai dit, en le regardant avec des « étoiles dans les yeux et en souriant ». Tandis qu'il se grattait la tête, d'un air timide avec des légers rougissement au niveau des joues.

Mitsuri: Je peux le garder pour le chemin ??? S'il te plaît !!!!

Il soupira

Obanai: D'accord, mais tu fais attention avec !

Mitsuri: Promis !

Je jouais avec son serpent pendant tout le chemin, et lui nous regardait jouer tout en observant le chemin. On est enfin arrivés au village où les enfants étaient dévorés par un démon. Je lui rendis Kaburamaru. On était arrivés dans l'auberge. Chacun avait sa chambre, on se reposa le temps que le lendemain arrive et qu'on puisse être prêts à enquêter. (Ils étaient arrivés un peu avant le lever du soleil)

À suivre...

Hi, j'espère que vous allez bien!! Une petite partie de chapitre toute tranquille. À votre avis, que se passera dans la prochaine partie ??? Cette partie comporte 900 mots. Bye à la semaine prochaine !

Kaiyo & Akane.

Un amour inattendu (obamitsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant