CHAPITRE 1: LA RENCONTRE DES PILIERS. Partie 1

34 3 3
                                    

1.1. LE PILIER DE L'INSECTE.

POV : Mitsuri.

Aujourd'hui, est mon premier jour en tant que pilier de l'amour et pour tout vous dire je suis très excitée à l'idée de me faire de nouveaux amis ! J'arrive dans le domaine des piliers, j'étais émerveillée, cet endroit était magnifique !

Il y avait pleins d'arbres et de fleurs comme des glycérines, des roses, des violettes, etc... Tranquillement, je suis en train de marcher pour aller à la rencontre du maître Kagaya Ubuyashiki. Soudain, j'heurte une petite personne (désolée shinobu tu es toujours dans mon cœur, bon on reprend "Kaiyo")

Mitsuri: Pardon, excusez-moi je n'ai pas fait exprès.

???: Ce n'est pas grave ! Dis-moi je ne t'ai jamais vue ici, es-tu nouvelle ?

Mitsuri: Oui je suis nouvelle et je suis le pilier de l'amour, Mitsuri Kanroji.

Shinobu: Ah je vois, enchantée Mitsuri. Je me nomme Shinobu Kocho, je suis le pilier de l'insecte. Mais je suis aussi l'infirmière des piliers et des pourfendeurs. Si tu es blessée, viens me voir ! Et surtout n'hésite pas !

Mitsuri: Ravie de faire ta connaissance Shinobu... Merci pour ces informations.

Shinobu: Petite question indiscrète mais aussi parce que je suis curieuse, qui a été ton maître?

Mitsuri: Mon maître a été Kyojuro Rengoku. Le meilleur des maîtres! Après des durs entraînements, on mangeait ensemble parfois, hihi. Par moments, on s'amusait à faire des bras de fer. Certes je suis une fille mais à l'âge de 5 ans je gagnais des bras de fer. J'espère le croiser dans les jours à venir et qu'il soit fière de moi. Oh pardon, j'ai peut-être trop parlé...

Shinobu: Je vois. Kyojuro est très sympathique je te l'accorde. Peut-être que selon toi, tu as trop parlé mais au moins je te connais mieux. Je suis le premier pilier que tu croises?

Mitsuri: Oui, mais sans vouloir te vexer, j'avais prévu de tous vous rencontrer après avoir vu le maître Kagaya Ubuyashiki.

Shinobu: Ne t'inquiète pas. Vaut mieux rencontrer le maître avant de se faire de nouveaux amis! Kagaya est quelqu'un de très calme. Il nous a tous sauvé en quelques sortes de notre passé. J'imagine que c'est pareil pour toi. On le considère comme notre père si tu préfères. Il a juste quelques problèmes de santé, je t'expliquerai tout, la prochaine fois. Ça sera une nouvelle occasion pour discuter toi et moi. Aller sur ce je te laisse, faut que j'aille soigner des patients! À bientôt Mitsuri!!

Mitsuri: Merci pour ces renseignements Shinobu!! À la prochaine!

Je salue le pilier de l'insecte. Comme elle est si gentille, si belle! Kyaaaaaaa! On s'entend déjà bien pour une première rencontre. On se fera des soirées entre filles!!! Oula, je suis partie trop loin dans mes idées, mais après tout c'est une personne angélique. Ensuite, j'ai continué mon chemin pour rencontrer le maitre. Après quelques minutes, je suis arrivée à son domaine. J'entendis du bruit, probablement un pilier qui échange avec le maître. Je patiente quelques instants, quand tout à coup un homme plus petit que moi ouvrit la porte. Il passa à côté de moi, sans même me saluer. Je suis assez surprise de ce comportement différent de Shinobu. Malgré ces courtes secondes à l'observer, je le trouvais assez beau. Je le suis du regard sans m'en rendre compte. Après avoir repris mes esprits, je ne dis rien et j'entre dans la pièce. Je vis un homme assis en tailleur, aveugle, son front brulé et peut-être empoisonné ? Je demanderai à Shinobu! Mais malgré tout, je me sentais assez mal pour lui.

1.2. KAGAYA UBUYASHIKI.

Kagaya: Bonjour Mitsuri, je t'attendais.

Mitsuri: Bonjour Maître. Comment allez-vous en cette belle journée?

Kagaya: Je me porte, merci. Le soleil rayonne-t-il bien aujourd'hui ?

Mitsuri: Le soleil rayonne à merveille, en ce jour.

Kagaya: Bien, cela annonce la bonne humeur. Je t'ai demandé de venir car je voudrais que tu rencontres les piliers. Tu as sans doute rencontré le piller du serpent. C'est celui qui vient de sortir, il est assez froid mais c'est quelqu'un de très sympathique quand tu t'entends bien avec lui. Je suis sûre que tu t'entendras bien avec les autres piliers comme je sais que tu es très sociable. Certains ne sont pas vraiment sociables alors pourquoi pas rajouter un peu de changement dans leur vie ! Peut-être en étant pilier de l'amour tu vas également créer des couples Haha ! Après tout je rigole, je te souhaite une bonne intégration parmi les piliers et félicitation pour ce rang.

Mitsuri: Merci maitre pour cet accueil chaleureux. En effet, j'ai pensé à première vu que le pilier du serpent était quelqu'un d'assez froid. Mais d'un autre côté, je me suis dit qu'il était sans doute sympa. Créer des couples vous dîtes?! Je ferais ça avec plaisir ! dis-je en rigolant

Kagaya: Kyojuro m'a vite parlé de ton passé. Je suis terriblement désolé. Tous les piliers ont tous vécu un passé difficile également. Si ça te rassure la majorité des piliers s'entendent bien. Ils organisent des fêtes, seulement 2/3 ne viennent pas. C'est souvent le pilier de l'insecte qui organise les fêtes.

Mitsuri: Ce n'est pas grave, vous n'y êtes pour rien. J'adore les fêtes, en plus si c'est Shinobu qui les organise, c'est encore plus amusant. Quelle personne adorable, c'est un ange!

Kagaya: Tant mieux, je suis ravi de l'entendre. De ce que j'ai compris tu as déjà Shinobu et que tu t'entends très bien avec elle. Je suis ravi d'avoir échangé avec toi. Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt pour les prochaines réunions.

Mitsuri: Merci beaucoup maître. J'ai bien aimé parler avec vous. À bientôt!

Je le salue puis je pars poursuivre les rencontres avec les autres piliers. J'ai hâte de les rencontrer, surtout ce mystérieux pilier du serpent !

À suivre...

Cette première partie de chapitre comporte 997 mots. En espérant, qu'il vous a plu. Nous nous sommes bien amusés à écrire cet épisode, on espère que vous aussi.
Dans cet épisode, Mitsuri rencontre Shinobu Kocho et Kagaya Ubuyashiki.
À votre avis qui seront les prochains piliers qu'elle va rencontrer???

À bientôt pour le prochain épisode!!

Kaiyo & Akane

Un amour inattendu (obamitsu)Where stories live. Discover now