CHAPITRE 2 : LA RÉACTION DES PILIERS FACE A L'UNIFORME DE MITSURI. Partie 3

39 2 2
                                    

1.3. LA PERSONNE QUI A SAUVÉ MITSURI.

JE N'Y CROIS PAS C'EST... C'EST OBANAI !

Mitsuri : Merci infiniment Obanai!!

Obanai : De rien. Que faisais-tu ici ??

Mitsuri : Je suis ici car j'ai besoin de m'acheter à manger. Je n'avais rien à manger chez moi...

Obanai : Oh je vois... Veux-tu aller manger quelque part avec moi ? Ça sera mieux si tu es accompagnée.

Mitsuri : Pourquoi pas, si ça ne te dérange pas. Je te laisse choisir !

Obanai : D'accord.

On est partis dans un petit restaurant qui faisait les petits déjeuners. C'était assez sympathique. Le serveur vient et nous demande ce qu'on veut. J'ai commandé des mochis, Obanai n'a rien commandé de spécial. Il disait qu'il n'avait pas spécialement faim.

Obanai : D'après ce que je vois, les couturiers des pourfendeurs n'ont pas changé... Que des pervers... C'est très disrespectueux.

Mitsuri : Hm, ils ont une si mauvaise réputation ?

Obanai : Au début, oui. Mais avec ce qui s'est passé maintenant, cela va s'empirer.

Mitsuri : Merci encore, sans toi je ne sais pas dans quel état je serai actuellement.

Obanai : Ce n'est rien, je ne faisais que de passer par ici.

Serveur : Voilà votre plat, mademoiselle.

Les mochis étaient trop beaux, trop bon, la perfection. Je me suis régalée ! Soudain Obanai se mit à discuter.

Obanai : Tiens par rapport à tout à l'heure...

Mitsuri : Qu'est-ce que c-

KYAAAAAAAAA !! Je n'y crois pas, il m'a offert des chaussettes pour que je sois à l'aise. Elles sont trop belles !!!!!! Mais comment il a su que j'avais besoin de quelques choses au niveau du bas ? Bref je ne vais pas y réfléchir.

Mitsuri : MERCIIIIIII OBANAIIIIIIII ! Je les adore !!!

Obanai : De rien ce n'est rien. Rentrons maintenant.

Je dis oui en secouant de la tête.

Nous sommes partis de ce chaleureux petit restaurant. Nous avons discuté de tout et de n'importe quoi au retour. Dès que nous sommes arrivés au quartier des piliers, nous sommes allés voir Kagaya pour lui parler du problème. Puis il m'a raccompagné jusqu'à ce que nos chemins se séparent.

Obanai : Bonne après-midi Mitsuri.

Mitsuri : Merci à toi aussi ! Encore merci pour ce matin et pour les chaussettes.

Il hocha de la tête et partit

Wow quelle matinée mouvementée, malgré cela, j'ai passé du temps avec Obanai et je suis assez contente !

BONUS.

POV : Obanai.

Je venais de recevoir l'information de mon corbeau comme quoi je devais me rendre à la réunion de tous les piliers, bien sûr qui est obligatoire. Déjà que je n'avais pas envie de voir les autres, j'ai encore moins envie de marcher (la flemme est avec toi Obanai *Kaiyo*). Sur le chemin, je vis Muichiro. Quel adolescent formidable, il ne m'avait pas reconnu mais après quelques minutes, il s'en est souvenu. Bien sûr, on parlait de tout et de rien. Quand tout à coup, j'aperçus un petit groupe qui était composé de Tengen, Giyuu, Shinobu, Sanemi, Kyojuro et le pilier de l'amour. Comment s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui, Mitsuri. Je peux voir qu'elle a reçu son nouvel uniforme et qu'elle était très mal à l'aise ? La pauvre, elle aurait dû faire comme Shinobu, commander un uniforme pour homme. Bon tant pis, c'est son choix. En revanche, elle marche très bizarrement. Elle ne doit pas être gênée au niveau de sa poitrine mais de ses jambes. Mais bon, elle fait comme elle l'entend. Je vois que Sanemi s'est énervé contre Tengen pour une raison que j'ignore, puis il vient vers moi.

Sanemi: Plus jamais, je laisserai vivre Tengen ! Non mais déjà demander à quelqu'un d'être sa 4ème femme, c'est abusé et en plus à Giyuu !

Ah oui, c'est vrai. Il aime Giyuu, mais il n'ose pas faire le premier pas. Qu'est-ce qu'il est débile mais bon c'est l'un de mes seuls amis. (RIP SANEMI *Akane*)

Obanai: En fait, dit moi. Pourquoi étais-tu avec les autres ?

Sanemi: Oh, on était allés voir mitsuri chez elle, pour savoir comment elle allait et voir son nouvel uniforme. Ces bandes de pervers lui ont fait une grosse ouverture au niveau de la poitrine. Mais ce qui lui dérange, c'est plutôt au niveau des jambes, alors j'ai proposé de lui prêter un pantalon. Mais il faudrait que quelqu'un reste avec elle, le temps qu'elle trouve la solution, la pauvre.

Obanai: Ben alors on est devenu plus ami avec une fille, qu'avec son meilleur ami !

Sanemi: Elle est très sympa. Tu devrais aller la voir, pour faire plus connaissance. Je pense que même moi, je ne m'en serais jamais doutée que cette fille deviendrait mon amie.

Muichiro: Hein, mais de qui parlez-vous ?

Sanemi: On parle de mitsuri.

Muichiro: Hein, c'est qui elle ?

Obanai: Ce n'est personne, ne t'inquiète pas muichiro.

Muichiro: Ok

En chuchotant.

Obanai: Tu sais comme je suis, je n'arrive pas à m'approcher d'une femme. Même avec Shinobu, je n'y arrive pas.

Sanemi : Tu es un gros flemmard. Essaye au moins avec elle ! (Trou du cul ! Promis j'arrête mdr *Kaiyo*)

Reparle à voix normale.

Obanai: Promis, mais plus tard. Bon viens, on va s'installer, le chef est là.

On partait petit à petit. On est arrivés après le groupe de Mitsuri qui eux étaient déjà installés. Elle était installée entre Kyojuro et Tengen. Un petit picotement se fit au niveau de mon cœur. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Bref, n'y pensons pas. Je me mis à côté de Sanemi, qui lui été à ma gauche. À ma droite, il n'y avait personne. J'étais le dernier de la ligne avec Giyuu qui lui était à l'opposé. J'ai pu observer qu'un pilier manquait à l'appel. C'était Gyomei Himejima.

Après la réunion. Je voyais Mitsuri toujours aussi mal à l'aise. Je repensais à la discussion avec Sanemi et ce qui s'était produit pendant la réunion.

Bon, après tout je vais aller faire un tour et je verrai si je lui prends quelques choses. Je me baladais puis tout à coup je vois des chaussettes. Elles étaient sympas. Je me suis arrêté. Elles pouvaient plaire à Mitsuri, j'en suis sûr. Il y avait une paire de chaussettes roses avec des fleurs et une paire de chaussettes vertes. J'hésite pendant plusieurs secondes puis je décide de prendre les vertes. Elles feront ressortir la couleur des yeux de Mitsuri !

À suivre...

Cette partie est composé de 1082 mots. Le chapitre 2 est fini !!!!! La semaine prochaine, ça sera le chapitre 3 ! En espérant que vous aimez toujours notre wattpad! Passez une excellente journée, après-midi ou soirée. Bon week-end de Pâques!!

BYE !

Kaiyo & Akane.

Un amour inattendu (obamitsu)Where stories live. Discover now