CHAPITRE 1: LA RENCONTRE DES PILIERS. Partie 2

34 4 0
                                    

1.3. LE PILIER DE LA BRUME.

Quelques jours plus tard.

Je marchais tranquillement dans la nature. Kyaaaaaaa !! J'ai hâte de recevoir mon nouvel uniforme ! Normalement, c'est fait sur mesure donc je n'ai pas besoin de m'inquiéter ! Le maître m'avait dit que j'ai la possibilité de le modifier à mon goût, pour me sentir plus à l'aise dedans ! Bien sûr, c'est mon intention, mais bon je ne sais pas vraiment coudre... C'est décidé ! J'irai demander de l'aide à Shinobu. Kagaya m'a dit que je recevrai mon costume demain. Mais bon, lui rendre visite ne me ferez pas de mal !

J'allais arriver dans son domaine quand tout à coup, je vis un adolescent. Il était assez jeune, posé près d'un arbre. Il paraissait assez calme, apaisé et regardait les nuages. Je me demandais ce qu'il faisait ici. Je marche dans sa direction pour faire connaissance avec lui.

Mitsuri: Bonjour ! Je m'appelle Mitsuri Kanroji et je suis le pilier de l'amour. Comme tu peux le voir, je suis nouvelle !

Après avoir fini de m'introduire. Il ne me répondait pas et ne bougeait pas. Était-il mort ? Je commençais à m'inquiéter puis je le secoue.

Mitsuri: Hey petit, tu es là ?!?!

Il se réveilla

???: Hein ? Tu es qui ?? J'étais présent mais j'ai oublié ce que tu as dit, désolé.

Mitsuri: Oh ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Je m'étais présentée mais je suppose que je dois refaire ma présentation.

A vrai dire, je n'avais pas trop envie de me répéter mais bon, il a l'air si sympathique ! Aussi je ferai bonne impression, Haha !

Mitsuri: Du coup je disais que je m'appelle Mitsuri Kanroji et je suis le pilier de l'amour. Je suis également nouvelle ! Tu t'appelles comment ?? Tu as quel âge ? Tu sembles assez jeune désolée pour ma question indiscrète. Tu maîtrises quel souffle ?? Toi aussi, tu es un pilier ?

. . .

Le blanc le plus long de ma vie...

Il-Il se fout de moi ??! Pourquoi m'ignore-t-il ?? Bon aller Mitsuri, reste calme... Soupir, ça va être compliqué de sympathiser avec les autres piliers si je rencontre dès le début, je galère à socialiser avec quelqu'un plus jeune que moi... Je suis sûre que je finirai par obtenir mes réponses aux questions et qu'on s'entendra bien. QUE QUELQUQ'UN VIENNE M'AIDER, S'IL VOUS PLAIT POUR COMBLER CE BLANC !!!

Shinobu: Bonjour vous deux ! Que faites-vous ?

Mitsuri: Oh salut Shinobu! J'étais en train de me présenter à ce jeune homme.

Shinobu: Tu veux dire Tokito Muichiro?

Mitsuri: Euh je pense ? Il ne m'a pas vraiment parlé.

Shinobu: Allez viens avec moi, je te le présente.

Mitsuri: D-D'accord???

Kyaaaaaa je n'y crois pas Shinobu a lu dans mes pensées. ATTENDANT ATTENDANT, ELLE A LU DANS MES PENSÉES ?! C'est une sorcière ?? Non, ce n'est pas possible, elle est beaucoup trop angélique pour en être une... Enfin je crois ?!

Shinobu: Qu'est ce qui se passe dans ta tête Mitsuri?

Mitsuri: En fait cela m'a juste surpris le fait que tu es venue au moment exact où je priais que quelqu'un vienne. Il y avait un gros blanc et j'avais du mal à discuter avec lui car il oubliait mes questions...

Shinobu: Oh je vois... Tu penses qu'il ne te répondait pas parce que tu es nouvelle ou qu'il n'est pas social. Mais ce n'est pas le cas, il possède une amnésie. Du coup, Muichiro oublie très vite qui tu es, ce que tu as dit ou même ce qu'il fait. Malgré tout, c'est l'un des plus forts piliers. Cependant, c'est le plus jeune. Il est âgé de 14 ans. Ce qui est très surprenant, il a obtenu ce rang en deux mois seulement. La majorité des piliers ont dû s'entrainer deux/trois ans pour avoir ce rang. Muichiro reste un enfant assez calme, discret et sympathique. Je crois que j'ai répondu à toutes tes questions n'est-ce pas ?

Mitsuri: Je crois... AH NON ! Muichiro maîtrise quel souffle ?

Shinobu: Muichiro est le pilier de la brume. Bref que faisais tu à côté de mon domaine ?

Mitsuri: Je venais juste te faire un petit coucou rien de plus hihi.

Shinobu: Je vois, sur ce je te laisse. À bientôt Mitsuri!

Mitsuri: À la prochaine !

1.4. LE PILIER DE LA FLAMME.

Quand se fut la fin de cette merveilleuse rencontre avec ce jeune pilier Muichiro, pauvre petit j'ai de la peine pour lui... Bon j'espère que dans cette journée, je vais rencontrer une nouvelle personne ! Et qui puisse me parler, pour éviter de vivre à nouveau ce malaise. Je m'entraînais dehors, dans le jardin, près d'un arbre à l'ombre. Je le faisais pour essayer de devenir plus forte ! Tout à coup, quelqu'un vient me déranger pendant mon entraînement. C'était mon maître. Kyaaaaa, je suis tellement contente !!! J'ai donc arrêté mon entraînement, pour pouvoir discuter et prendre de ses nouvelles.

???: Bonjour Mitsuri, comment vas-tu depuis ? Félicitation pour ton rang de pilier ! Je viens de l'apprendre aujourd'hui par le maitre. Désolé de mon retard.

Mitsuri: Ohhh Kyojiro, je vais très bien et toi ? Merci beaucoup ! Oh ne t'inquiète pas ce n'est pas si grave, alors que deviens-tu depuis ?

Kyojuro: En pleine forme !!! Je m'entraîne, je mange, je me bats et j'enseigne. Rien n'a vraiment changé Haha. Que dirais tu de faire un combat contre moi ? Ça fait longtemps qu'on n'en a pas fait et ça sera plus bénéfique.

Mitsuri: bien sûr avec plaisir.

Nous sommes partis du jardin, pour aller à la salle d'entraînement. Kyojuro me laisse quelques minutes, pour contempler cette salle. Oui, je ne suis jamais venue ici, vous devez sûrement vous demander pourquoi. Eh bien pour tout vous expliquer, depuis les jours passés, je n'ai fait que de dormir ou de parler à Shinobu.

Après quelques minutes dans la lune, je suis vite partie de mes esprits à cause de Kyojuro qui allait foncer sur moi. Sans répliquer, je sors mon katana et je fonce tout droit vers lui avec un sourire malicieux. Et en étant plus rapide que lui, j'ai donné le premier coup. Bien évidemment, il l'a évité. Je ne m'attendais pas à ce que je me reçois un coup. Celui-ci à toucher mon dos et m'a fait légèrement mal.

Kyojuro: Ne me dis pas que tu as oublié notre entrainement. Franchement, tu me déçois je suis triste. Dit-il en la taquinant.

A ses mots, j'ai été surprise puis je me suis énervée.

Mitsuri: C'est vraiment comme ça que tu me vois !?

Je fonce sur lui. Je lui donne plusieurs coups qui ont été plus rapide qu'avant. Il commençait à se fatiguer et pour tout vous dire moi aussi. Mais, je ne perdais pas confiance en moi et je continuais à lui donner des coups. Il contra mes attaques avec son katana. Après quelques minutes en gardant, je devenais plus faible (à cause de l'épuisement) et je m'évanouie.

À suivre...

Cette partie de chapitre comporte 1170 mots le double de la première partie hehe. Alors ce chapitre vous a t-il plu?? Dans cet épisode, elle rencontre Muichiro Tokito et Kyojuro Rengoku. On vous laisse continuer vos hypothèses sur quels piliers, Mitsuri va-t-elle rencontrer? Encore deux parties et le chapitre 1 est fini!!!

Sur ce bonne journée/ nuit ou même après midi. A la semaine prochaine!

Kaiyo & Akane

Un amour inattendu (obamitsu)Where stories live. Discover now