Chapitre 12

6 2 0
                                    

J'en ai marre , pourquoi c'est si compliquée . Je rumine contre moi-même sur le chemin et fonce dans Noah . Comme d'habitude. A cause des rollers j'étais sur le point de tomber en arrière, mais Noah a de bon réflexe . N'empêche il a trop de force . Je me retrouve la tête écrasé contre son torse . Je sais pas si il a l'intention de me lâcher un jour mais il a l'air plus en mode câlin la .

-Hum ? Noah ?
-Aide moi .

Je relève la tête pour apercevoir son visage. Il pleure . De là où je suis , j'essaye d'essuyer des larmes de mon pouce . Sauf qu'il interrompt mon geste super intentionné en fourrant son nez dans le nid qui me sert de cheveux .

-Noah ... Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il ne répond pas et continue à sniffer mes cheveux . Heureusement que je les ai lavés ce matin . Oh la la ...

-Noah ... Réponds moi s'il te plaît.

Je sens qu'il essaye de se calmer . Quand je pense qu'il a décidé de ne pas me répondre il dit :

-Aide moi , s'il te plaît Eva . Tu es la seule qui comprendras .
-T'aider à quoi ? Demandais je d'une voix douce .
-Mes parents Eva ... Murmure t il . Ma mère a trompé mon père , sauf que Papa a un cancer et Maman veut donc récupérer ma garde et nous faire déménager loin de Papa .

Je suis choqué . Il ne peut PAS déménager. Je recule , choqué par la nouvelle. Le regard de Noah me fait peur ... Il a quelques choses à me dire et ça ne va pas me faire plaisir . Je m'apprête à lui demander si il a fait son choix mais il m'arrête et dit :

-Je regrette . Dès que je l'avais compris j'aurais du te le dire . A cause de la peur ... j'ai perdue 11 mois et quelques .
-Purée , qu'est ce qui se passe Noah ?

Qu'est ce qu'il a ? De quoi il parle ? J'espère au moins que il a une bonne nouvelle et que ça déclaration m'empêchera de pleurer comme une gamine toute la nuit . Il continue, d'une voix désespérée mais ... excitée :

-Je vais te briser le cœur Eva ... J'espère que tu m'en voudras pas .

Ok. C'est bon je paniques à fond là .

-Je ... Je pars demain . Papa lui est à l'hôpital. Et moi je pars , c'est trop dure de le voir souffrir . Et attends Eva !

Il voit bien que je suis prête à m'enfuir . Déjà , j'encaisse , pour éviter d'éclater en sanglots , là maintenant. Il a pas fini en plus .

-Je t'aime Eva ... Et ...

Je ne le laisses pas finir et m'enfuie. Il ne peut PAS me dire qu'il m'aime juste après m'avoir annoncer qu'il allait déménager dès le lendemain . C'est trop ...

-

Roller DayWhere stories live. Discover now