Chapitre 1

8 3 0
                                    

J'en peux plus ...
Je ne peux PLUS continuer...
Pourtant je ne peux PAS partir ...
J'aimerais retrouver l'envie de vivre ...
Mais où?Avec qui?Jusqu'à quand tiendrais-je?

Je sais que je ne peux pas partir , mais c'est dure . Là-haut, maman , papa , mes frères , mes amis me manqueraient . Et est ce que la bas je pourrais faire du roller , dessiner , écouter de la musique ? Je ne sais pas .
Mais ce que je sais c'est que je ne suis PAS lâche . Alors malgré ma douleur je continuerais. Avec le sourire par contre je ne sais pas ...

-EVA ! Vite c'est bientôt l'heure !
-Oui maman.

Je m'habille avec un cargo blanc , un pull vert et mes dunks ( nike et oui ^^ ) gris clair .
Aujourd'hui je n'ai pas sport , c'est dommage... Tiens ? Qui m'écris à cette heure ? Sûrement quelqu'un de l'école mais je ne sais pas qui .

Moi: C'est quoi ?
Inconnue : Noah , c'est Émilie qui m'a passé ton num .
Moi: Et pourquoi tu le voulais ?
Noah: 😏

Il peut être aussi agaçant qu'il est beau lui ... Enfin bref ... Je remplis ma gourde et mets un croissant 🥐 et un paquet de chewing-gum ( citron 🍋 pêche 🍑 )  dans mon sac . En marchant sur le chemin je rentre justement dans Noah et son frère Kaul .

-Aie !
-Tu es pas la petite sœur à Enzo ? Me demande Kaul .

Je lève les yeux pour voir mes interlocuteurs, sachez que j'arrive à l'épaule de Noah mais son frère est super super super super super super super super super super super super grand . Je lui arrive au diaphragme !

-Euh si c'est moi ...
-J'avais pas remarqué que tu étais si petite ! Me taquine Noah .

Je ne réponds pas et le fusille du regard , ils me proposent de faire le chemin avec eux , j'accepte et on arrive tranquille en cours . Quand les filles me voient elles ont toute l'air étonné ! Sauf Ève , qui a l'air enragé ...

NDA : J'ai rien a dire mais voila voila !
Bye bye ✌🏼

Roller DayWhere stories live. Discover now