Chapitre 10

12 3 0
                                    

Quand vient l'heure du coucher tout éclate . Je suis seule dans mon lit . Le pire c'est ce moment là . J'ai le temps de penser , et mes propres pensées ne me font pas de bien . Mon cœur se brise en mille morceaux, chaque nuit . Et pourtant je ne sais pas pourquoi...
Alors chaque nuit je repousse le moment de m'endormir . En recreant ma vie , en lisant , ou juste en rêvassant . Avant que les morceaux disparaissent dans un océan de pleure je crée ma propre vie . Alors pour le changer les idées , je m'invente une existence .

Il était une fois , une jeune fille nommée Melia . Rousse , yeux bleu profond , peau café au lait , une silhouette à envier , une intelligence plus élevée que la moyenne , avec un caractère bien trempé .
Du haut de ses 10 ans , Melia était au centre du monde . Sa mère dirigeait l'école la plus prestigieuse de la ville , où elle est ses 3 grands frères étudiaient .
Melia était LA populaire . Les garçons lui tournaient autour . Les filles rêvaient d'être à sa place . Une seule personne avait réussi à gagner la confiance de notre petite carotte , Star . Blonde aux yeux bleu , une autre demoiselle au cœur tendre . Mais ...

Ma bulle éclata . Le réveil sonna . J'avais réussi à oublié ma peine . Je me leva et me prépara . J'avais décidé de mettre un cargo blanc avec un sweat menthe par dessus . Le collier offert par Noah rajoutait une touche de couleur . Je souris en contemplant ma tenue . Je démêla mes cheveux et fis une natte . J'attrapa une banane et partis directement. Sur le chemin je lisais un livre sur mon téléphone . Maladroite comme je suis je fonça dans Ève et Noah . Précisément dans le torse de Noah . Mon pauvre front .

-Aïe ... Grognais je .

Ève ne m'avait même pas remarqué et une fois me fit signe de dégager pour qu'elle puisse draguer en paix. Non mais le culot ! Noah avait plus l'air inquiet que je le vois avec elle . Pourtant ils font ce qu'ils veulent .

-Salut ! Tu fais le chemin avec nous ? Me proposa gentiment Noah .
-Oui

Ève me fusillait du regard .

-Pas besoin de me regarder comme ça Ève , tu es pas encore en couple avec Noah à ce que je sache .

Elle vira écarlate et Noah étais un peu ... Comme qui dirait choqué . On venait d'arriver dans le collège et je rejoignais les filles qui elle était pas des gamines puériles comme ma soi disant sœur de cœur .

Roller DayTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang