Le rêve

29 4 9
                                    

Pdv Shinobu

Je mache le long d'une rue sombre, déserte et glacial dû à la nuit. Je ne sais même pas ce que je fais ici. Je crie pour voir s'il y a des gens et c'est mon écho qui me réponds. Je continue de marcher la peur au ventre car ce genre d'ambiance est très différente de celle que je connais lorsque je chasse des démons. Soudain je sens d'énormes secousses accompagné d'un bruit sourd. J'essaye de garder mon équilibre mais je fini par tomber par terre. Et là qu'est-ce je vois? Des centaines de cadavres humaines. Je pouvais distinguer par leur tenues que ce sont des pourfendeurs et pire celle de mes compagnons d'armes les piliers. Cette vue digne d'un roman d'horreur me glace le sang. Je me mets à prier pour leurs âmes quand j'entends à nouveau un bruit de pas se rapprochant de moi. Je me retourne et vois Tanjiro couvert de sang avec des cornes sur la tête et de la chair humaine dans sa bouche. Je voulais l'attraper mais mes jambes refuses de bouger. Serais-ce de la peur? Je voulais l'appeler mais aucun son ne sort de ma bouche. Qu'est-ce qui se passe à la fin? En tout cas Tanjiro s'approche de plus en plus de moi à grand pas tout en salivant. Et mes foutues jambes ne bouge toujours pas.

🦋: Allez bouche idiote.

Il continue de s'approcher.

🦋: Mais vous allez bouger merde.

Je prends mon sabre et le plante dans ma jambe gauche. La douleur les fit bouger d'où j'arrive à m'enfuir. Tanjiro se lance aussitôt à ma poursuite. J'arrive à le distancer mais il faut que je me trouve une cachette car à ce rythme je risque de fatiguer. Après un long moment,la fatigue commence à me dominer mais il faut que je reste forte ou sinon je finirai dans son ventre. Je continue de courir quand soudain quelque chose de tranchant s'attaqua à mes jambes. Je tombe la tête la première contre le sol. Je vois Tanjiro s'approcher de moi et je voulut reprendre ma course. Mais je constate que je viens de perdre mes deux jambes. Je regarde dans tout les sens afin de trouver l'assaillant et je vois Tokito avec un sourire satisfait.

🌫️: Tu bougeait trop alors j'ai coupé tes ailes petit papillon.

Si il croit que c'est ça qui peut m'arrêter il se trompe lourdement. Je me mets à ramper malgré la douleur. Tanjiro assez proche de moi se met à me fouetter à l'aide ses queues. Ce qui me fait mal malgré ça je continue d'avancer jusqu'à ce que je vois des pieds en face de moi. Je lève le visage pour voir qui c'est. Et c'est ma grande sœur Kanae. Je souris en la voyant malgré les coups mais elle me lance un regard remplit de tristesse ce qui décompose le mien.

🏵️: Je t'avais pourtant dit de laisser tomber ta vie de pourfendeurse. Voilà que tu vas mourir sans avoir eu la chance de fonder un foyer. Dit-elle les yeux larmoyants.

Je voulut répondre mais je vois des blessures et du sang sur elle. Sa peau devenait de plus en plus pâle. Ne me dites pas qu'elle meurt. Non je veux qu'elle reste,je veux qu'elle me rassure, qu'elle me serre dans ses bras pour me rassurer. Je rampe en sa direction avec le peu de force qui me reste. Malgré mes efforts la distance entre nous ne se raccourci pas mais je m'accroche. D'un coup je reçois un coup dans mon dos mais ce n'est pas celui de Tanjiro mais de Tokito.

🌫️: Tu pourrais arrêter de bouger s'il te plaît. C'est ennuyeux de te suivre.

Je n'ai pas le temps de me retourner qu'il me planta à nouveau son sabre dans mon dos. Ça fait me fait extrêmement mal mais je m'accroche. Je rampe de plus en plus vite et je la rattrape. J'ai voulu attraper sa jambe mais elle a disparue ainsi qu'elle même. Et là des larmes tombèrent tout seul de mes yeux sans s'arrêter. Les démons, eux, rient de cette scène. Dans un élan de rage,je saute,à l'aide de mes mains, sur les démons afin les tuer pour leur insolence vis-à-vis de ma soeur. Soudain je me retrouve au sol sans avoir compris comment je suis tombée. La douleur au niveau de mon abdomen me donna ma réponse. Et Muichiro soulève son sabre dans les airs qui brille malgré les ténèbres où nous sommes. Il me lance un regard lasse comme lorsque qu'il était humain. Je voulu protester mais le coup s'abat sur moi comme une foudre sur un arbre. Je me réveille en sursaut,le corps mouillé par la sueur et les yeux larmoyants. Mais où suis-je ? Je regarde autour de moi et constate que je suis dans une chambre. J'essaye de me le lever quand je sens des douleurs. Je m'aperçois que j'ai des bandages le long du corps. Mais qui a bien pu me faire ça? Et d'où me viennent ces blessures ? Soudain le visage de Tokito me revient en tête. La panique me prend d'un coup quand je me rappelle de mon rêve. Je me met à trembler toute seule. Et le visage de Kanae morte apparut. Merde,merde,merde. Pourquoi, POURQUOI J'AI SI PEUR? Je veux savoir! Je suis une pourfendeurse,la peur ne m'a jamais dominé. Alors pourquoi aujourd'hui ? Je me tire les cheveux au point de les arracher. Soudain j'entends quelqu'un entrer.

....: Oh, désolé. Je suis juste venu voir si vous allez bien. Maître Dôma avait l'air si inquiet pour vous.

Dôma, Dôma, DÔMA !!! Ce Sale Chien. Je sors de la chambre au pas de course en bousculant la jeune fille au passage. Je cours malgré mes blessures en parcourant toutes les pièces. Il faut que j'en finisse avec ce démon une bonne fois pour toutes. Après un long moment je le retrouve.

🦋: Je te retrouvé enfin enculé.

Pdv Dôma

Je venais de terminer ma séance avec les pèlerins quand on me signale que Shinobu-chan à perdu les pédales. Chose que je n'accepte pas. Je me mets à sa recherche à l'aide de quelques fidèles et on l'a retrouve. Son visage laissait paraître de la haine,elle affiche un sourire meurtrier inhabituel et tiens dans ses mains un couteau. Sentant la menace je demande aux autres de nous laisser seuls et de ne pas être dans les environs. Je compte lui ramener à la raison par la parole.

❄️: Shinobu-chan je suis content que tu....

🦋: LA FERME ASSASSIN !!!

️: S'il te plaît Shinobu-chan,parle moins...

🦋: ET POURQUOI ? SA BEAUTÉ À PEUR QU'ON CONNAISSENT LA VÉRITÉ SUR SA VIE ?

❄️: Je ne demande rien,juste que tu rentres te reposer dans ta chambre.

🦋: ET TE LAISSER RESPIRER EN PAIX ET OUBLIER QUE TU AS GACHÉ MA VIE ET CELLE D'AUTRES PERSONNES ? ÇA JAMAIS !!!

J'essaye de la calmer du mieux que je peux mais je rien. Je me mets à m'avancer en sa direction.

🦋: QU'EST-CE QUE TU FAIT ?RESTE OÙ TU ES !

❄️: Je ne te ferai aucun mal. Regarde je me débarrasse de tout ce qui peut être compromettant.

Joignant la parole au geste,je me débarrasse de ma cape,mon chapeau,mes éventails et tout le reste de mes accessoires.

❄️: Tu vois je ne ferai rien.

🦋: Ça m'arrange beaucoup.

Elle se met à courir droit vers moi et me plante son couteau dans mon abdomen me faisant cracher du sang au passage. Je tombes et Shinobu-chan se met califourchon sur moi. Elle s'apprête à me poignarder de nouveau.

❄️: Shinobu-chan calme toi par pitié.

🦋: Non,je veux continuer. C'est tellement plus marrant de te planter. Tu vas enfin connaître ce que tes victimes ressentaient.

Elle leva le couteau et la dirigé sur mon oeil. Je l'arrête in extremis,lui arrache l'arme et la jette assez loin. Ce qui ne lui a pas plu car me rue de coups après.

🦋: IMBÉCILE PREND ÇA,TU VAS MOURIR.

Voyant que ses coups ne font presque rien,elle enroule ses mes autour de mon cou et m'étrangle. Elle a beau être de petite taille elle a un peu de poigne. D'un coup elle s'arrête et s'effondre en larmes.

🦋: Pourquoi j'y arrive pas ? Pourquoi j'arrive pas à te tuer ? Tu as tué ma sœur,je te hais tellement. Mais je n'ai pas la force ni les poisons nécessaires pour te tuer. Ça m'énerve,ça m'énerve. C'est injuste,oui, injuste.

Je la prend dans mes bras pour la consoler. Elle se montre réticente au début mais se laisse faire après. Au point de s'endormir dans mes bras. Je me lève malgré ma blessure pour la amener dans sa chambre. Mon passage tétanise plus d'un de peur,mais je m'en fous. Shinobu-chan a besoin de repos et il est de mon devoir d'homme de la mettre à ses aises.

__________________________________

Salut,salut,ça fait longtemps hein? Je ne savais comment illustrer la suite ni même quoi écrire. Mais bon,j'y suis arrivée même si c'est plus long que prévu. Sur ce merci pour la lecture et le vote.

Ma rétritionWhere stories live. Discover now