Une promotion

23 7 2
                                    

Ça faisait plus de quinze minutes qu'un silence lourd régnait dans la pièce. J'évites son regard tellement je suis inquiet. Il continu de me regarder avec insistance et je le sens s'avancer vers moi. C'est pour m'exécuter j'en suis sûr. Je me laisserais pas faire mais si je l'attaque on me prendrais pour un traître et le cauchemar reprendrais. Non,je ne veux pas. Il est en face de moi,je n'arrive pas le regarder en face.

❄️:S'il vous plaît,laissez moi me rattrapper. Je sais que j'ai été un fléau par le passé mais j'ai changé. Je ne suis le même qu'avant,j'ai pu me redécouvrir. Je vous en conjure ne me.....

Avant que je finisse ma phrase,il me prend dans ses bras. Je ne comprends rien de ce qui se passe.

Maître Homoy:  Mon pauvre enfant,sache que je n'ai rien contre toi. Tu as été courageux. Tu as mis ta force au service du bien,tu as fait sourire,donné de l'espoir. Tu es une personne exceptionnelle.

Il avait un sourire tendre,un regard chaleureux et le câlin est si réconfortant que je fonds en larme. Jamais l'on ne m'avait dit des choses aussi gentilles sauf le maître et sa famille. Il sait que j'ai été un démon mais malgré ça il m'accepte,il m'a parlé et pas craché dessus. Ses mots sont tellement sincère. Je suis resté là à pleurer dans ses bras pendant je-ne- sais pas combien de temps et il ne m'a pas rejetté au contraire il m'a a continué de me rassurer. Et il met fin à ce geste affectueux.

Maître Homoy: Mon enfant,depuis combien de temps tu exerces le métier de pourfendeur?

❄️:Je...je...je le suis depuis 1 mois et 23 jours.

Maître Homoy: Bien et combien de démons as-tu éliminé?

❄️:J'ai aucune idée du nombre mais elle plane dans la soixante-dizaine.

Je ne sais pas où il veut en venir mais je suis prêt à tout lui dire.

Maître Homoy: As-tu consulté ta gravure de fleur de glycine sur ton bras?

Ma quoi? Sur mon quoi? Comment ça? Depuis quand? Oh non,je ne dois pas avoir l'air con devant le maître quand même. Je consultes ma gravure et vois s'afficher le mot "Pilier". J'étais surpris,je regardes le maître qui affiche un doux sourire.

Maître Homoy: Mes félicitations mon enfant. Te voilà maintenant un pilier en un temps record.

Je suis toujours dans l'incompréhension. Moi pilier, impossible,je me pince pour voir si je ne rêves pas mais c'est bien réel. Je viens d'être gradé pilier.

❄️:Merci Maître,je vous promets d'œuvrer pour le bien et de tuer tout les démons.

Maître Homoy: C'est bien que tu sois motivé mon enfant. J'aimerais bien te présenter à tes compères demain,si tu...

❄️:Bien sûr maître. Ce serait un honneur.

Attend....JE VIENS DE COUPER LA PAROLE AU MAÎTRE,MAIS QUEL CON. Je m'incline devant lui en implorant son pardon et je l'entends ricaner.

Maître Homoy: Tu es vraiment drôle. J'espère que ta présence illuminera l'armée.

❄️:Merci maître.

Maître Homoy: Bien,on t'a réservé une auberge à proximité du domaine Rengoku. Je suis sûr qu'elle te plairas.

❄️:Merci maître.

Maître Homoy: Passe une bonne nuit.

❄️:Merci maître.

Je quittes sa maison aprés lui avoir fait une série courbettes et de remerciements. Le maître est vraiment extraordinaire,il est doux et gentil,il ne correspond pas du tout au portrait que Muzan a fait de lui. Je me sentais si bien avec le maître contrairement à Muzan qui lui me haïssait alors j'étais trés fidèle à lui. De toute les façons,tout le monde me haïssait même moi je détestait le fait d'être vide. Mais là tout à changé,j'ai une nouvelle vie,une famille,un bon travail,un nouveau maître à adulée et respecter. Je suis dans mes pensées quand j'heurtes quelqu'un. C'était une femme,elle me présente ses excuses en se courbant légèrement et se leva avec un beau sourire aux lèvres. Et là,mon cœur se met à battre à cent à l'heure. Ces cheveux noir avec des pointes violacées,ces yeux d'un magnifique violet,cette peau d'un blanc pur et ces accessoires rappelant un papillon. Personne d'autres à part elle ne pourrait s'habiller comme ça si ce n'est......

 Personne d'autres à part elle ne pourrait s'habiller comme ça si ce n'est

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🦋:Toi.

❄️:Shinobu-chan (⁠●⁠♡⁠∀⁠♡⁠)❤️❤️❤️❤️❤️

_______________________

Merci pour la lecture et bonne chance à Doma.

Ma rétritionWhere stories live. Discover now