La sélection finale

27 7 0
                                    


Ça y est. C'est aujourd'hui qu'à lieu la sélection finale pour devenir un pourfendeur. Arrivé sur le lieu de rendez-vous qui est une forêt de glycine,qui est sans mentir d'une beauté waouh. J'en décroche quelques lianes pour en faire des  couronnes,je les offrirais à Hoshi et Toshi. Ils en seront ravis j'en suis sûr. J'arrives au point de rassemblement où se trouve plusieurs candidats. Bon,on sait tous qu'ils seront tous dévorés lors de l'épreuve de survie mais bon on ne sait jamais. J'écoute attentivement le discours des sœurs jumelles.

Puis elles annoncent le début de l'épreuve

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Puis elles annoncent le début de l'épreuve. Je marches tout seul dans la forêt lugubre,et là je vois un démon aussi laid que le masque d'Haga s'avancer vers moi.

Démon: Oh quelle beauté,si je te dévore,je serais aussi beau qu'un.....

Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que sa tête de trouva au sol. J'en trouva d'autres qui me dirent la même chose que le précédent. C'est vrai je suis beau mais je dois rester concentré.

Ça fait 6 jours que je suis dans cette forêt. Je n'ai jusqu'à attendre le levé du soleil et c'est dans la poche. J'ai tant décapité de démons sans compter le nombre de fois où j'ai sauvé plusieurs candidats d'une mort certaine et ils prennent toujours la fuite ces froussard. Bref,je suis à la recherche de la sortie quand je sens une présence derrière moi. Je me retourne et aperçoit un poing qui est à quelques millimètre de moi. Je l'esquive in-extremis et le poing frappa un arbre qui tomba. Je vois un démon ressemblant à un humain,il des marques un peu partout sur le corps,des cheveux brun foncés,de grands yeux et la peau également brune. À le voir il à l'air trés énervé de me voir. Il me rappelle tant Akaza. C'est vrai que lui et les autres lunes ne m'ont jamais considéré comme mais moi si,enfin je crois.

Démon: Comment oses-tu tu?

❄️:Comment j'ose quoi?

Démon: Comment oses-tu tuer tes semblables.

❄️:Désolé mais je ne suis pas des vôtres. Je suis humain.

Démon: Tu l'étais. Penses-tu que je ne sais pas que tu étais la seconde lune supérieure.

Comment est-il au courant?

❄️:Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Démon: Arrête ton numéro. Comment as-tu pu tomber si bas. Moi qui admirais les autres lunes supérieures. Te voilà qui ternis leur image,je dois redorer leur honneur en te tuant. Ce sera un jeu d'enfant

C'est moi où il prend la gros tête. Et là il se mit cracher des jets d'eau que j'esquives sans problème. Il se mit à me donner des rafales de  poings que je cale avec mon sabre. Ses attaques sont plus puissantes que celles des autres démons que j'ai affronter durant ces dernier jours,il faut vite en finir. Je fait un grand bond en arrière.

Démon: Eh,penses pas t'échapper. Si c'est comme ça j'utilise ma technique secrète. Pourvoir sanguinaire: Vague de poings aquatiques.

Voyant la menace arriver,j'inspire profondément et là je me retrouve dans un endroit enneigé. Je fais un avec mon élèment.

❄️:Souffle de la glace,1er mouvement: Chant du flocon de neige.

J'ai réussi à découper son corps et surtout j'ai développé mon premier mouvement. J'suis trop content.

Démon: Eh toi!

❄️:Hum?

Démon: Je n'ai pas pu te vaincre mais sache que tu as été et tu seras toujours un démon. Tôt où tard tes pulsions referont surface.

Et il disparut.Tssss,hors de question de redevenir un mangeur d'hommes. La vie d'humain est bien trop géniale. Je reprends ma recherche et au bout de cinq minutes de marche je trouve enfin la sortie. Le soleil commence déjà à se lever et c'est un beau spectacle qui s'offre à moi.Les deux sœurs y étaient également présentes.

Kiriya: Félicitation cher candidat,vous avez survécu dans la forêt.

❄️:Comment? Et les autres?

Kanata: De tous,vous êtes le seul survivant.

❄️:Ah,je vois.

Kiriya: Vous faites maintenant parti de l'armée des pourfendeurs.

Un corbeau vient se poser sur mon épaule.

❄️:Eh?

Kanata: Et vous avez en votre possession un corbeau. Il est chargé de donner vos futurs missions et est un moyen de communication entre vous et les pourfendeurs. Prenez bien soin de lui.

❄️:Compris.

Kanata/Kiriya: Bonne chance à vous.

❄️:Merci beaucoup.

Je prends la route de la gare la plus proche. Faut que je rattrapes le temps perdu au temple. J'espère que mon remplaçant joue bien son rôle.

🐦:Croah,tu ne compte pas allez à la gare dans cet état.

❄️:Hein,depuis quand tu parles toi?

🐦:Depuis qu'on m'a donné à un bouffon comme toi.

❄️:Eh,je ne te permet pas le pigeon.

🐦:Moi,tu viens de me traiter de pigeon. Souffle du bec,perforation crânienne.

Il se met à me mitrailler la tête à de coups de bec et ça fait un mal de chien.

❄️:ARRÊTE,TU ME FAIT MAL LE DINDON!!

🐦:OH TOI TU VAS VOIR!!!

Il doubla les coups et n'en pouvant plus je l'attrape par le cou.

🐦: Lâche moi sale bouffon.

❄️:Ah ah,on fait moins le malin maintenant.

🐦:Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Il me donne des coup de bec sur mes mains. Ça me faisait tellement mal que je l'ai laché. Et ce pigeon en profita pour s'enfuir.

🐦:Hé hé hé,j'suis trop fort.

❄️:SALE PIGEON REVIENT TE BATTRE.

🐦: Adieu le bouffon.

Et il disparut dans les nuages. Ce pigeon,si je le croise encore je le déplume. Mais d'un côté il à raison,je ne suis pas beau à voir avec toute cette poussière sur le corps. Je vais devoir faire un détour pour prendre un bain. Par chance je trouve une auberge ouverte,je demande à la dame de l'accueil de me dire où se trouve les salles de bain. Elle accepta de m'y conduire et la voilà en train de chercher à me fricoter. Heureusement qu'elle me lâche vers l'entrée des douches pour hommes. Je me débarrasse de ma tenue et me met en serviette. Comme la douche est vide,j'en profite pour ben m'installer et me détendre dans l'eau chaude,ça fait du bien. Je repenses aux mots du démon. L'idée de redevenir un démon ne m'arrange pas. En redevenant humain,j'ai pu me redécouvrir, me repentir de mes fautes,avoir des amis et un maître à aimer et à respecter. En parlant du maître,j'espère qu'il a pris soin de mes éventails. J'ai hâte de voir sa tête quand me vera encore en vie.

______________________

Merci d'avoir lu ce chapitre,gros cœurs ❤️❤️❤️❤️ pour vous

Ma rétritionDonde viven las historias. Descúbrelo ahora