Doutes et espoir

25 7 0
                                    

L'après-midi arriva vite. Je me prépares et me diriges vers le terrain d'entraînement mais il n'y avait personne. Je m'échauffes en attendant les autres en faisant quelques mouvements circulaires. Cinq minutes plus tard,je vois quelqu'un arriver et c'est...

🦋:Sale enculé,comment oses tu.

Elle avait l'air furieuse,mais qu'elle est belle. Elle s'avance vers moi et arrivé à mon niveau,elle se met à hurler sur moi.

🦋:Sale porc,comment oses tu dire à Mitsuri qu'on est en couple.

❄️:Shinobu-chan(⁠ ⁠◜⁠‿⁠◝⁠ ⁠)⁠♡.

🦋:Ta gueule fils de chienne.

❄️:Shinobu-chan(⁠ ⁠◜⁠‿⁠◝⁠ ⁠)⁠♡

🦋:La ferme.

❄️:Shinobu-chan(⁠ ⁠◜⁠‿⁠◝⁠ ⁠)⁠♡

🦋:Enculé.

Elle me donne un coup de pied dans mes noisettes et ça fait MAL. J'en tombe tellement c'est douloureux. Je pouvais la voir sourire. Qu'est ce qu'elle est belle quand elle est méchante. C'est là que les autres arrivent.

🌪️:On vous dérange les tourtereaux.

💮:KYAAAA,c'est trop mimi❤️❤️❤️.

🦋:Nous ne sommes pas ensemble.

💦:Alors que faites vous ici tout seuls en plus.

🦋:Tomioka-san,allez au diable.

🌪️:Bon on commence cet entraînement ou merde.

🦋:Bien sûr.

💮:Doma ça va? Laisse moi t'aider.

❄️:Merci Mitsuri.

Cet entraînement est la plus dure que je n'ai jamais fait. Sanemi est tellement fluide avec son bokken et maîtrise si bien son souffle. Ça ne veux pas dire que je ne le suis pas,c'est un excellent adversaire pour travailler mes bases. Puis ce fut au tour de Mitsuri et là je vous jure que son style de combat est à couper le souffle. Elle est en parfaite harmonie avec son armes,elle est d'une finesse incroyable et j'arrives avec un peu de difficulté à esquiver ses attaques. Ensuite ce fut au tour de Giyū de combattre. Ce gars est un as du maniement du sabre,il maîtrise son sabre tellement bien que j'en suis jaloux. C'est dans ça que j'ai su qu'il avait le souffle de l'eau,tout s'explique. Enfin vient le tour de Shinobu-chan. Elle fonça sur moi avec une vitesse hallucinante et me donna des coups que j'arrives à parer non sans difficultés. je n'arrives pas à me concentrer à cause de sa beauté et de son beau sourire remplit de mauvaises intentions à mon égard. L'entraînement se termine au crépuscule,tout le monde est épuisé même Shinobu-chan.

🌪️:Tu es plutôt coriace le nouveau.

❄️:Je te retournes le compliment.

💮:Waouh Doma,tu maîtrise bien ton souffle. En plus tes armes sont des éventails et c'est tellement original. Et puis ton souffle est dérivé de celui de Giyū donc vous allez vous entendre à merveille,n'est ce pas Giyū?

💦:Peut-être.

💮:Et puis et puis et puis ça vous dirais de venir préparer un gâteau chez moi.

🌪️:Non.

💦:Non.

🦋:Une prochaine fois.

❄️:C'est d'accord.

💮:Merci Doma,t'es le meilleur.

🦋:Tout bien réfléchi,je viendrais.

💮:T'inquiètes pas Shinobu,je ne te volerais pas.

❄️:Hein?

🌪️:Et merde,je rentre chez moi.

💦:Bonne nuit.

🦋:Ce n'est pas mon copain.

💮:Shinobu qui est jalouse,c'est trop mimi.

🦋:Au revoir.

❄️:Bonne soirée Mitsuri.

💮:Merci à toi aussi.

Je marches tranquillement en pensant à Shinobu-chan quand j'entends quelqu'un foncer sur moi. Je l'esquives et regardes attentivement l'assaillant. Il a un masque de sanglier,est torse nu et possède deux sabres abimés. Mais je le reconnais lui c'est l'enfant de Kotoha.

🐗:COMMENT OSES TU ÊTRE ENCORE VIVANT APRÉS CE QUE TU AS FAIT.

❄️:Écoute,je sais que j'ai fait du mal à toi et à ta mère mais j'ai changé. Je me suis repenti de mes actes passés en devenant pourfendeur et......

🐗:LA FERME,TU N'AS AUCUNE IDÉE DU MAL QUE TU AS FAIS. TU PENSES QU'EN KE DISANT AVEC TA BOUCHE JE TE CROIRAIS,TU RÊVES ENFOIRÉ. CE QUI M'ÉNERVE LE PLUS C'EST QU'ON EST LAISSÉ UN DÉMON VIDE D'ÉMOTION COMME TOI DEVENIR UN PILIER.

Et il partit,me laissant dans l'incompréhension totale. Pourquoi penses t'il que je mens,j'ai sauvé pleins de personnes des démons et il ne me croit pas sincère. J'ai tellement de questions en tête que j'en est mal. Je rentres à l'auberge,me laves et me couches dans le noir. Pourquoi je suis devenu pourfendeur. Au début c'était pour décapiter les démons puis pour sauver ceux que j'aimes et enfin pour voir les gens sourirent. Mais là le fils de Kotoha ne me croit pas. Kotoha,elle était si douce et gentille envers moi. Sincèrement,je ne voulais pas la dévorer,si elle avait accepté d'être un démon elle aurait put voir son fils. Si elle n'avait pas été si curieuse,elle serait encore en vie avec son fils. Si je n'avais pas accepté la proposition de Muzan,jamais cela ne se serait produit. Si je n'étais pas venu au monde,personne ne souffrirai. J'en est assez de tout ça. Ce qui est fait est fait,on ne peut plus revenir en arrière. Je dois avancer et arrêter de me lancer des pics. Je suis une nouvelle personne et je leurs montrerais que j'ai changé. En attendant,je dois dormir. La nuit porte conseil non.

____________________

Cc merci pour la lecture Big bisou à vous 😘😘😘.

Ma rétritionWhere stories live. Discover now