Voyage sans retour

46 8 12
                                    

Pdv Doma

Ça fait 4 mois que je n'ai pas vu le vieux et les autres. Heureusement que j'ai du temps libre demain,je marches dans la rue quand j'entends un énorme boucan. Je suis le bruit le bruit et vois qu'il vient de chez Sanemi,comme par hasard. Je vois qu'il s'entraîne avec la petite Nezuko. Je plains la pauvre.

❄️:Salut salut.

🌸:Bonjour Doma-san,comment allez-vous?

❄️:Bien et....

🌪️:Eh,qu'est ce tu veux!

❄️:Le *EH* a un nom.

🌪️Tu me cherches enculé.

❄️:Peut-être😋.

🌪️:DÉGAGE D'ICI AVANT QUE JE TE FASSE DORMIR POUR L'ÉTERNITÉ.

❄️:Ha ha,bonne chance Nezu.

🌸:Merci,je vais en avoir besoin.

🌪️:Comme madame n'est pas épuisée de parler,tu me fera 300 pompes avec moi sur ton dos.

🌸:😱Oh noooooo.

Je suis dans ma chambre entrain de préparer mes affaires et c'est là que je constates une chose. Que tout les piliers ont un successeurs sauf moi. Je dois m'en trouver un rapidement. Le réceptionniste m'envoye mon plat avec du chocolat chaud.

Pdv Shinobu

Depuis ce matin je surveilles cet allié du diable pour voir s'il ne préparait rien de chelou,mais rien. Il taquine Shinezugawa-san ,rit avec Mitsuri, s'entraîne avec Tomioka-san comme si ses crimes passés lui avait été pardonnée. Quel con. Je suis fatigué de le guetter par sa fenêtre mais doit être forte. Attends,il s'approche de la fenêtre, je dois me cacher. Lorsque la lumiere de la chambre fut éteinte,je jettes un regard en direction de la fenêtre et voit un plateau de nourritures bien décoré avec un mot à coté. Je vérifies d'abord si la voie est libre pour m'y approcher et Je prends la lettre.

Shinobu-chan,tu n'as pas pu diner ce soir à cause de moi. Pour me faire pardonner j'ai commandé ce plateau garni spécialement pour toi.

Bon appetit❤️.


Il a mit un cœur le con,s'il pense que je vais accepter ce cadeau empoisonné il rêve💢💢.

Le lendemain matin

Pdv Doma

Je me réveilles et mon premier réflexe est de vérifier si Shinobu-chan avait acceptée le repas. À ma grande joie le plateau était vide,vous devez penser qu'elle les à jettez mais non. La femme de ma vie ne joue pas avec la nourriture en plus il y'a son odeur sur les assiettes. J'me prépares et prend la route de la gare dans la bonne humeur. Je croises Mitsu qui a des patates sucrées en mains.

💮:Salut Doudou.

❄️:Cc Mitsu.

💮:Où vas tu?

❄️:Je vais rendre visites à mon maître.

💮:Ok,tu voudrais des patates pour la route?

❄️:Bien sûr .

J'emprunte le premier train,VIP comme d'hab😏. Mais durant le voyage j'avais un mauvais pressentiment. J'avais les mains qui tremblent,peut-être à cause de ma dernière mission. Je me calme et essaye de m'endormir sans succés. Ça m'énerve,je mange les patates sucrées que Mitsu m'a offert en regardant le paysage. Arrivé à destination,je sort du train avec mes affaires puis prend la direction de la maison du maître. Mais je suis surpris de voir au loin du monde autour de sa maison, peut-être qu'ils ont un problème. J'accélère la marche,à proximité je pouvais entendre des gens pleurer. Ça me fait stresser encore plus. Je suis devant sa maison et les gens me regardent d'un air désolé.

❄️:Que se passe t-il ici?

Un viel homme s'approche de moi et me dit d'un air triste.

V.homme:Mon petit,ta famille s'est faite attaquer par un démon cette nuit. On ne sait pas s'ils sont encore vivants.

Ses mots m'ont paralysés,dans ma tête c'est le bazar. Mes émotions s'emmêlent entre elles. Ses dires sont peut-être fausses. J'avançais d'un pas décidé vers la porte quand les gens me retienne.

Personne1:N'entre pas le démon est toujours présent.

Personne2:Nous ne voulons pas que tu meurs.

Personne3:S'il te plaît ne pars pas.

Soudain,un rugissement retentit se qui fit reculer les gens,j'en profite pour rentrer et ce que je découvre me glace le sang. Grand-mère le maître sont morts, la pièce est couverte de sang,on aurait dit une boucherie. Mais je ne vois pas le cadavre d'Hoshi et de Toshi. Je regarde dans la cuisine et je le vois a entouré d'ossements.

Pdv extérieur

Le démon sentant la chair humaine,se retourne heureux de pouvoir se remplir la panse avec un si beau jeune homme. Il se lance en sa direction,Doma lui est tétanisé par ce qu'il voit. Le démon apparait derrière lui et s'apprêtait à lui déchirer la gorge,fut projeter par Doma en une prise de judo. Il fut surpris et voulut reprendre la charge,mais dés que son regard croisa celui du jeune homme il prit peur. Il avait regard comparable à celui d'un monstre {comme Gon après sa transformation adulte}. Il se mit à fuir dans la maison et Doma le rattrapa. Il lui griffa au torse qui ne lui fit pas broncher. Doma le mit à terre et lui donna une série de coup de poings au visage. Le démon criait à l'agonie et Doma continuait. Il lui arracha ses deux bras et ses deux jambes non sans recevoir des blessures de la part du démon. Il attrape le démon par ses cheveux et se dirige vers la sortie de la maison. Le démon à la vue du soleil suppliait Doma de l'épargner mais il y était sourd. Il le lança en plein soleil et se mit à bruler en criant de douleur sous les yeux effrayé des gens. Après ils virent un Doma ensanglanté sortir avec les cadavres des membres sa famille. Il les posa à terre et s'assit à coté d'eux en silence. Les gens autour de lui le regardaient avec pitié et compassion.

❄️:Je vous demande pardon,je vous demande pardon,je vous demande pardon, je vous demande pardon...

Il continuait ainsi pendant une bonne heure avant de se taire. Les gens autour pensaient qu'il pleurait mais aprés vérification il s'était évanoui.

____________________
S'lut,c'est dans le seum totale que j'ai écrit ce chap😭😭,je me suis attachée à mes persos. Qu'ils reposent en paix.

Ma rétritionWhere stories live. Discover now