Pique-nique entre filles

356 4 1
                                    

Après le cinéma, il est l'heure de passer au pique-nique.

Clara et Alice marchaient d'un pas léger en direction du parc, transportant leur sac à dos rempli de victuailles pour le pique-nique. Le soleil d'été caressait doucement leur peau, créant une ambiance chaleureuse et agréable.

Une fois arrivées au parc, elles trouvèrent un endroit ombragé sous un grand arbre et étendirent une grande couverture sur l'herbe. Clara sortit les provisions du sac à dos pendant qu'Alice arrangeait les coussins pour plus de confort.

"Bien, nous avons des sandwichs, des fruits, des biscuits et même un gâteau fait maison !", annonça Clara avec enthousiasme en disposant les différents mets sur la couverture.

"Ça a l'air délicieux !", s'exclama Alice en ouvrant une bouteille de limonade.

Les deux amies se mirent à déguster leur repas en discutant de tout et de rien, profitant de l'instant présent et de la douce brise qui agitait les feuilles des arbres autour d'elles. Clara se sentait heureuse et détendue, appréciant pleinement la compagnie d'Alice et le cadre paisible du parc.

Après avoir mangé, elles se lancèrent dans une partie de cartes, riant et se taquinant joyeusement. Le temps semblait s'écouler à un rythme plus lent, leur permettant de savourer chaque instant de cette belle journée ensoleillée.

Clara se sentait de plus en plus mal à l'aise à mesure que l'envie de faire pipi devenait de plus en plus pressante. Alors qu'elles étaient plongées dans leur partie de cartes, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas attendre plus longtemps. Avec discrétion, elle relâcha la pression, laissant un filet de chaleur envahir sa couche.

Elle espérait que son geste passerait inaperçu aux yeux d'Alice. Clara tenta de garder son calme en continuant de jouer, mais elle se sentait soulagée d'avoir trouvé une solution à son problème. La sensation de soulagement l'emporta sur sa gêne momentanée, et elle put se concentrer à nouveau sur la partie de cartes.

Après un moment, Clara se leva pour ramasser les cartes dispersées sur la couverture. Elle ressentit un léger poids supplémentaire dans sa couche, mais elle fit de son mieux pour dissimuler son inconfort. Elle espérait que personne ne remarquerait rien de suspect.

Alice se mit alors à raconter une histoire drôle à Clara, au sujet de sa dernière relation.

Le rire contagieux d'Alice remplissait l'air alors qu'elles partageaient une histoire drôle qui les faisait toutes deux éclater de rire. Clara ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats avec son amie, mais soudain, elle remarqua une légère expression de gêne sur le visage d'Alice.

Clara se demanda ce qui pouvait causer cette expression. Elle remarqua alors qu'Alice avait l'air un peu mal à l'aise. Clara se demanda si quelque chose n'allait pas. C'est alors qu'Alice, entre deux rires, admit qu'elle avait mouillé un peu sa culotte en riant.

Clara ne put s'empêcher de rire encore plus en entendant cela, mais elle sentit aussi une pointe de soulagement. Elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à vivre des petits incidents embarrassants. Cela la rassura un peu, sachant qu'elle n'était pas seule dans cette situation.

Alice lui confia alors qu'elle se retenait depuis la sortie du cinéma en espérant secrètement que Clara aurait envie d'aller aux toilettes également. Et lui demande alors comment elle fait pour se retenir autant ?

Clara se sentait partagée. D'un côté, elle voulait partager son secret avec son amie Alice, mais de l'autre, elle craignait sa réaction. Après un moment de réflexion, elle décida qu'il était temps de briser le silence et de se confier à sa copine.

Une baby sitteuse en couchesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora