Chapitre 32.

168 23 12
                                    

Lundi 11 avril 2022.

Harry,

Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, tambourinant avec une intensité folle, comme s'il voulait s'échapper de ma cage thoracique. Mes mains, humides de transpiration, se serrent nerveusement l'une contre l'autre, tentant de dissimuler leurs tremblements. Ma gorge est sèche à cause de toute l'angoisse que je ressens à cet instant. Je suis assis dans le bureau du directeur. À ma droite sont assis Roman et Alex, l'expression de leurs visages est fermée et tendue, tandis que Louis se tient debout près de moi. Les autres professeurs, témoins de mon humiliation au réfectoire, sont là aussi et je peux sentir leurs regards sur nous. La tension est plutôt palpable et pesante.

Monsieur Thompson est en train de parcourir, le rapport rédigé par Marion. Avec le visage grave et son regard sérieux derrière ses lunettes, je me demande ce qu'il est en train de penser de tout ça. A présent, Marion et le directeur savent que j'ai dû me prostituer pour vivre et je me sens tellement honteux et vulnérable qu'ils soient au courant de mon passé. Mon estomac se noue davantage et une boule de nervosité écrasante se forme dans ma gorge, lorsque je pense au fait que nous allons devoir parler de nouveau de ce qu'il s'est passé ce jour-là. Je sens les nausées monter.

Le directeur finit par poser le dossier sur son bureau et retire ses lunettes, relevant son regard pour nous observer. J'ai l'impression de fondre sur ma chaise tellement j'ai chaud.

- D'après le rapport de Melle Preston, Monsieur Styles affirme que vous, Monsieur Dawson, l'avez rejoint dans les douches communes et lui avez fait du chantage pour obtenir..., il se racle la gorge. Une fellation, sous peine de révéler à l'ensemble du lycée qu'il s'était prostitué avec des hommes plus âgés. Et que vous, Monsieur Laster, les avez filmés avec votre téléphone, puis envoyé la vidéo à vos camarades.

Je déglutis difficilement en entendant cette information être révélée à voix haute. Je baisse la tête pour regarder mes pieds, je ne veux regarder personne. Je ne veux pas voir la surprise, la pitié ou le dégoût dans leurs yeux.

- Ce que je voudrais comprendre, c'est comment une telle chose a pu vous passer par la tête, reprend Monsieur Thompson d'un ton sévère. Faire du chantage à un camarade pour obtenir une faveur sexuelle, le filmer et le diffuser à l'ensemble des élèves.

Je sens le regard accusateur de Roman sur moi, et je frissonne sous son jugement. Je ne peux pas supporter d'être exposé de cette façon, mis à nu devant tous.

- Harry est une pute, crache Roman, je ne vois pas en quoi ça le dérangeait d'accepter de l'argent de la part d'un mec de son âge, mais apparemment, il préfère les vieux.
- C'est injuste que Roman et moi soyons punis, alors que c'est lui qui se tape des hommes pour de l'argent.

Je sens la colère monter en moi, mais je reste muet, submergé par un sentiment d'impuissance. Les mots des garçons sont comme des coups de poings, ravivant la douleur de ce que j'ai vécu auparavant.

- Je pense que vous ne réalisez pas la gravité de vos actes. Avoir forcé une personne à faire quelque chose qu'il ne voulait pas est passible de prison. Notre établissement à une tolérance zéro en matière de harcèlement et de discrimination. Monsieur Styles doit avoir des raisons personnelles pour avoir fait ce genre de choses et plutôt que de l'aider, vous avez préféré l'humilier.

Monsieur Thompson, après un moment de réflexion, attrape un stylo et remplit une feuille.

- D'après la gravité de vos actes et de ce qui est déjà inscrit dans votre dossier scolaire, pour vous monsieur Laster, je vous convoque tous les deux à un conseil de discipline qui décidera de votre sanction. Jusqu'à ce que la date soit fixée, vous viendrez en heure de colle tous les soirs de 17h à 18h. Et vous, monsieur Dawson, vous êtes exclu temporairement de l'équipe de football. Vous pouvez retourner en cours, annonce-t-il.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Other Side [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant