Prologue

1 0 0
                                    

Dormir, existe-t-il meilleure sensation que le fait d'être dans les bras de Morphée ?

Sentir le vide autour de soi, le fait d'être guidé par son imagination ? Je trouve ceci follement excitant ! Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et ce petit plaisir ne fait pas exception.

La lumière du soleil vint alors s'emparer des ténèbres dont j'étais agréablement prisonnier et la voie de ma mère entrant dans ma chambre, dans mon havre de paix n'arrangera pas les choses en achevant d'un coup de poignard ce doux moment de plaisir ; et cette torture se présentai tous les matins.

Je m'empressai de faire ma toilette, un petit bisou à ma mère avec le petit déjeuner déjà prêt et enfin planning de la journée :

Voyons voir... disais-je un peu incertain de moi ; Déjà il faudrait que je m'habille... J'enfila un short noir un tee-shirt blanc simple, par-dessus une chemise noir ouverte au motif hawaïen ouverte et mon fameux collier aux motifs du Vallet de pique que je laisse paraitre sur mon tissu au couleur pur. Bon bon bon, maintenant que ça s'est fait la suite ! Je réfléchissais un instant et c'est alors qu'une idée m'était apparue...

Je sais, pourquoi ne pas aller dans mon havre de paix aujourd'hui !? Après tout c'est les vacances !

Motivé, je m'empressai de sortir de la maison ayant dans la tête les conseils avisés de ma mère : Fais attention, les enlèvements se font de plus en plus fréquent alors ne te mets pas dans des situations impossibles.

Je ne pensais pas que les conseils de ma mère s'avèrent être aussi vrai que ce soir là

Leave me aloneWhere stories live. Discover now