𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 1

22 6 3
                                    

C'était une nuit sombre et lugubre. Lucy Heartfilia, une femme d'affaires prospère, était encore dans son bureau tard le soir, à 22 heures, en train de classer des documents pour une possible collaboration avec une entreprise dont le propriétaire ne voulait révéler l'identité avant l'entrevue du lendemain.

Une fois les documents prêts, elle se leva, quitta son bureau et le bâtiment, et se dirigea vers le parking où sa voiture était garée. Après être montée dans son véhicule, elle démarra pour rentrer chez elle. La moitié du trajet se déroula sans encombre, mais quelque chose d'étrange se produisit.

Une ombre passa juste devant elle, la faisant sursauter. Elle tourna brusquement le volant, faisant déraper la voiture qui heurta les barres du pont, manquant de peu de tomber dans le vide. Son souffle devenait saccadé, ses mains tremblaient sur le volant alors qu'elle se demandait ce qui venait de se passer.

C'est alors qu'une ombre apparut devant la vitre avec un grognement. Lucy ferma les yeux et poussa un cri aigu lorsque quelque chose heurta sa vitre. En rouvrant les yeux, l'étrange silhouette avait disparu, remplacée par un homme qui tapotait sur la vitre et lui fit signe.

Tremblante, Lucy détacha sa ceinture de sécurité, ouvrit la portière et tenta de sortir. Elle peinait à rester debout et trébucha, mais l'homme inconnu la rattrapa et l'aida à se redresser.

–Est-ce que ça va, Lucy ? demanda l'homme d'une voix grave mais rassurante.

–Comment... Comment connaissez-vous mon prénom ? balbutia-t-elle encore sous le choc.

Lucy ne parvenait pas à distinguer le visage de l'homme, plongé dans l'obscurité des lampadaires du pont. Plus tard, c'est elle qui sombra dans un abîme noir, tombant dans les bras de l'homme inconnu.









































Le lendemain, les rayons du soleil perçaient à travers les rideaux de la chambre où la blonde Lucy dormait paisiblement. Elle se réveilla en sursaut comme si elle venait de faire un cauchemar. Son souffle était court, elle transpirait abondamment.

Lucy se leva lentement, essayant de chasser les souvenirs de la nuit précédente de son esprit. Elle se dirigea vers la cuisine pour se préparer une tasse de café, espérant que la chaleur du breuvage la réconforterait.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, l'homme inconnu de la veille lui revint en mémoire. Qui était-il et comment connaissait-il son nom ? Pourquoi était-il apparu de manière si soudaine et mystérieuse ?

Perdue dans ses réflexions, Lucy entendit soudainement frapper à sa porte. Elle ouvrit prudemment et fut surprise de voir sa secrétaire Mirajane, inquiète.

Mirajane : Lucy ! Est-ce que tu vas bien ?

Lucy : Bonjour à toi aussi Mira.

Mirajane : On n'a pas le temps pour ça. Je t'ai appelée depuis un moment, mais tu ne répondais pas et ça m'a inquiété.

La secrétaire entra dans la maison et alla s'installer dans le salon sur le canapé haut de gamme de Lucy. La blonde s'approcha d'elle et lui demanda ce qui la rendait si stressée.

Mirajane : Aurais-tu oublié l'entrevue d'aujourd'hui ?

Comme une flèche la frappant en pleine tête, elle se souvint de son important rendez-vous. Sans perdre une minute de plus, elle se rendit dans la salle de bain située dans sa chambre et prit une bonne douche chaude et rapide. Elle s'habilla ensuite à la hâte en oubliant presque ses affaires, mais elle réussit à les prendre et rejoignit sa secrétaire qui l'attendait déjà dans la voiture du côté conducteur.

Le contrat indésirableWhere stories live. Discover now