Chapitre 12

20 2 0
                                    


Les battements de mon cœur résonnent dans mes tempes alors que je lutte pour garder mon calme face à Daemon, dont le regard brûlant semble vouloir pénétrer au plus profond de mon être. La tension entre nous est palpable, électrique, comme si nous étions deux aimants aux pôles opposés, attirés irrémédiablement l'un vers l'autre malgré tout.

Je sens ses doigts effleurer ma peau alors qu'il trace lentement le contour de mon visage, faisant naître des frissons.

Je suis comme ivre sous son regard. Il est enivrant.

Soudain, il se penche légèrement vers moi, son souffle chaud caressant ma peau, et nos lèvres sont à quelques centimètres l'une de l'autre. Un instant de pure tension, où le moindre mouvement pourrait tout faire basculer. Rien que d'y penser, je sens l'excitation m'inonder.

Je me surprends à retenir mon souffle, incapable de détourner mon regard du sien. Une partie de moi crie de fuir, de m'éloigner de cet homme dangereusement séduisant, mais une autre partie est hypnotisée par ses lèvres.

Dans un geste aussi rapide qu'imprévisible, il tire ma serviette et recule brusquement. Je rougis aussitôt et me presse d'essayer de la lui reprendre.

Mais celui-ci semble avoir envie de me voir complètement nu. Sans plus tarder, mes mains recouvrent mes parties intimes. Et me voilà toute rouge de honte.

Vaine tentative, je crois qu'il a déjà tout vu. Et en plus tes mains ne peuvent pas cacher tes gros nibards

Un sourire en coin danse sur ses lèvres.

- J'aime admirer ce qui m'appartient murmure-t-il d'une voix rauque

Cette phrase a eu le pouvoir de changer mon humeur. C'est un putain de taré qui croit que je lui appartiens.

- Tu es taré ou quoi ? Passe-moi cette putain de serviette, criais-je, énervé.

Mais avant que je ne cille des yeux, il se replace devant moi. Et encore une fois, son souffle caresse ma peau.

Je reste droite, déconcertée par sa soudaine approche. L'adrénaline qui pulse dans mes veines me fait vite oublier que je suis nu et énervé.

Sa main chaude effleure délicatement mon ventre nu. Son regard gris reste ancré dans le mien. Alors que je m'efforce de soutenir le sien.

À cet instant précis, une part de moi sait que je devrais le repousser, m'éloigner de lui avant qu'il ne soit trop tard, après tout, il m'a traité comme une moins que rien. Mais une autre part reste attirée par ce désir qui brille dans ses yeux sombres.

Et je hais ce côté de mon esprit qui visiblement domine sur moi.

Ses caresses deviennent de plus en plus incontrôlables. Passant de mon ventre au début de ma sensibilité féminine. J'ai envie de céder. De le laisser prendre le contrôle de mon corps... Je brûle d'envie de faire passer cette main en moi. Et que sa bouche domine la mienne.

Mon corps réclame le sien en moi.

Mes mains sont collées contre le mur, savourant chacune de ses caresses. Alors qu'il se rapproche de mon visage, mes yeux sont captivés par ses lèvres qui sont à quelques centimètres des miennes.

Mais alors que mes envies sont sur le point de se réaliser, une voix masculine résonne soudainement dans le hall en bas, nous interrompant brusquement.

- Daemon ?

Mon cœur rate un battement. Je ne reconnais pas la voix. Il se fige, son regard se durcissant légèrement avant de se détendre presque instantanément. Un sourire carnassier étire ses lèvres alors qu'il se détourne de moi pour descendre les escaliers. Sans un regard dans ma direction, il quitte la pièce sans même fermer la porte.

La colère monte en moi et je me rends compte à quel point je suis une bonne idiote. J'étais prête à me donner à cet imbécile, juste à cause de ses beaux yeux.

Je reste figée sur place, des larmes commencent à dévaler le long de mes joues. Une vague de colère m'envahit. Je cours vers la porte et la ferme à clé.

Je ne sais pas pourquoi je suis énervée. Peut-être parce que mon corps n'a pas obtenu ce qu'il voulait. Ou peut-être parce que j'ai cette impression d'être qu'une simple marionnette pour lui.

La colère et la frustration bouillonnent en moi alors que je m'habille rapidement, essayant de chasser les images de Daemon de ma tête. Je me sens trahie, manipulée, et surtout, en colère contre moi-même pour avoir été si faible devant lui.

Je quitte précipitamment la pièce, laissant derrière moi le souvenir brûlant de ses caresses et de ses baisers inachevés. Je refuse encore une fois de me laisser prendre au piège de ses charmes toxiques.

Descendant les escaliers avec fermeté, je me fige en apercevant Daemon dans le hall, aux côtés d'un homme que je ne reconnais pas. Leur conversation semble animée, mais je suis trop en colère pour prêter attention à leurs paroles.

Je m'approche d'eux d'un pas décidé, mes yeux lançant des éclairs. Daemon tourne la tête vers moi, un sourire insolent étirant ses lèvres.

- Oh, te voilà, dit-il d'une voix doucereuse et à la fois malicieuse. Je te présente Voï.

J'ignore complètement le métis et me tourne vers Daemon, les poings serrés à mes côtés.

- Tu ferais mieux de me laisser partir, craché-je, ma voix tremblant de rage.

Daemon lève un sourcil, comme s'il était amusé par ma réaction.

- Tu es sérieuse ?

- Plus que jamais, réponds-je, tu crois que j'ai envie de rester ici avec quelqu'un qui vient me rendre visite quand ça te chante? Non, je ne suis pas ta marionnette. T'es un putain de taré sataniste.

J'aimerais dire que je me sens libre après lui avoir crié ce que je ressens. Mais putain que je me sens tout d'un coup idiote de faire une crise juste parce qu'il ne m'a pas touché...

J'ai l'impression d'être dans une comédie montée de toute pièce. Mais malheureusement, c'est bien ma réalité.

Quatre paires d'yeux gris sont posées sur moi. Ils ont un air amusé. Remplis de honte, je remonte en courant à l'étage et me blottis dans les draps.

Je suis la pire des idiotes...

........................................................................

Je ne suis pas trop fière de ce chapitre mais j'espère vraiment que vous avez aimé. Et je vous promet que d'ici le prochain chapitre nous allons rentrer dans l'intrigue de cette histoire.

Bye💞☆

My soulWhere stories live. Discover now