13

3 0 0
                                    

Policière:Tes parents vont bientôt arriver ne t'inquiète pas.

Ne pas m'inquiéter ? Forcément que je vais m'inquiéter.Je ne veux pas que ma mère me voit comme ça,elle va encore dire que c'est ma faute et que j'aurais dû rentrer à la maison directement.

Soudainement j'entendis la porte s'ouvrir brusquement et ce que je vis me choqua.C'est bien ma mère ? Son visage à changer. Elle à l'air très inquiète.

Père:Jia ma chérie qu'est ce qu'il t'est arrivé ?dit-il les yeux grands ouverts en prenant mon visage entre ses mains.

Automatiquement je finis par pleurer. Je venais de vivre le pire jour de ma vie une deuxième fois et cette fois-ci personne n'était là pour me sauver.

Pdv:Jungkook

Le lendemain je suis retourné en cours avec détermination,afin de pouvoir m'excuser auprès de Jia par rapport à mon comportement d'hier. Mais une fois en classe, Jia n'était pas là alors qu'elle a pour habitude d'arriver en avance. Tout le monde parlait et se montrait mutuellement leurs téléphones avec une tête choquée. Soudainement quelqu'un me tapa légèrement l'épaule,je me retournai en pensant que c'était Jia mais c'est en fait son amie Seo-hyun en pleure son téléphone à la main accompagnée de Jimin qui avait une tête très attristé.

Jungkook:Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai raté quelque chose ? Pourquoi tu pleures Seo-hyun ? Jia est où ?

Jimin me regarde et finit par me passer le téléphone de Seo-hyun.Je tomba de haut en voyant une vidéo de Jia dans la ruelle à côté du stade la ou le match de taekwondo à eu lieu.Elle était entrain de se faire martyriser par des racailles du lycée ****** qui sont d'ailleurs les plus réputés auprès de la police. Je coupe net la vidéo en voyant ce garçon l'a gifler avec force. Je ne voulais littéralement pas savoir ce qu'il s'est passé ensuite. Je donne le téléphone à Jimin et cours vers la sortie pour rejoindre ce fameux lycée.Je savais très bien qui c'étais.

Je suis rentré dans plusieurs classes mais je ne le trouvais toujours pas. Je finis par rentrer dans la dernière classe et je le vis se moquer avec ce déchets qui lui sert de copine devant leur téléphone dans lesquelles je pouvais entendre les cris et les pleurs de Jia. Sans réfléchir j'ouvre la porte brusquement ce qui fait sursauter toute la classe.

Jungkook:Espèce d'enfoiré,Jaewon qu'est ce que tu lui as fait ?!

Jae-won:Oh mais c'est Jungkook,ça fait longtemps dis donc.

??:C'est qui ?,dit-elle en se recoiffant.

Jae-won:C'est Jungkook un ami de longue date. Comment tu vas depuis le temps ? Ça va mieux ta jambe ?

Jungkook:Réponds à ma question enfoiré,qu'est ce que tu as fait à Jia toi et ta bande de petit chien ?

??:Yah ! Pour qui tu te prends connard ?dit-elle en se levant.

Jae-won: Oh tu dois parler de la pleurnicharde d'hier. Écoute,elle m'avait saoulé à nous faire la morale juste parce qu'on la bouscule un peu.Je lui ai simplement donné une petite leçon rien de plus.

??:Ouais sérieux mec,on n'a rien fait de mal,dit-il en rigolant. D'ailleurs tu pourrais la remercier pour le bibimbap que j'ai pu m'acheter hier ? Et passe lui mon numéro s'il te plaît parce qu'elle était bien sex-

Je lui laisse pas finir sa phrase que sans réfléchir je lui assène un énorme coup de pieds au visage qui le mettra K.O immédiatement.Puis je finis par enchaîner avec la copine de Jae-won,je sais que c'est pas bien de frapper les femmes et je m'en veux d'avoir fait ça,mais elle reste et restera à jamais la seule fille qui mérite une bonne leçon de ma part.Je lui met une gifle à tel point qu'elle finit au sol légèrement sonné. Il me restait maintenant Jae-won ce qui allait être compliqué je l'avoue....

𝑬𝑴𝑩𝑨𝑹𝑨𝑺𝑺𝑬𝑫 •어불킥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant